Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTheo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811 - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Theo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811
    Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc 2018 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Demain après-midi, c’est parfait :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc 2018 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle boudait à cause du gateau ?

    Disons que j'y vais à l'improviste, mais je pense pas qu'on puisse appeler ça une surprise parce que vu comment il m'a repoussé par texto, je doute d'avoir un accueil très chaleureux Theo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811 - Page 9 3619069448 fin bon tant pis. On verra, si je le fais pas j'vais tellement lui en vouloir que ça sera définitivement mort. Je me connais, j'suis trop rancunière comme nana Theo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811 - Page 9 3619069448

    Ouais d'office, mais tu sais, à chaque fois que j'ai fini le sport ou la danse je ne sors pas du complexe sans avoir pris une douche, monsieur. Et ce même sans forcément aller voir Rio Theo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811 - Page 9 166564858

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc 2018 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais t'as raison en fait, autant pas jeter d'huile sur le feu à nouveau Theo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811 - Page 9 550846730 j'sais pas comment tu fais, moi je veux toujours comprendre pourquoi sinon j'arrive pas à passer outre Theo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811 - Page 9 3619069448 C'est mignon que tu sois attaché à elle. Si ça fonctionne et que ça te fait vibrer alors je suis contente et je croise les doigts pour que ça dure !

    Rio il a dit qu'il était pas fait pour les histoires d'amour, qu'il est nase, qu'il a du mal à se contrôler quand j'suis pas loin, mais en même temps je comprends pas parce qu'en Floride il était pas comme ça, il était super doux, attentionné, souriant, bienveillant etc. Du coup j'ai demandé si c'était Boston le problème, si j'étais pas assez bien pour qu'on le voit avec moi et il m'a dit que non, qu'il en avait rien à foutre que les gens sachent qu'il avait envie de m'embrasser, me toucher etc. C'est pour ça que je comprends pas. On dirait pas le même mec. Il m'a embrassé plusieurs fois tu sais, en Floride Theo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811 - Page 9 3619069448... Il veut pas prendre le risque que je lui en veuille un jour, mais qui dit que je lui en voudrai ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc 2018 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On est compliquées, nous les femmes hein Theo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811 - Page 9 166564858 et je la rencontre quand ta belle ? Theo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811 - Page 9 3619069448 (bon profitez un peu de vos retrouvailles quand même, je te mets la pression Theo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811 - Page 9 166564858)

    Je sais un peu ouais... Il est resté 6 ans avec une fille, elle est tombée enceinte, perdu le bébé et elle s'est barrée. Après lui il a enchainé les coups d'un soir pour oublier et il a fini par se calmer et puis j'ai déboulé en mode boulet de canon Theo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811 - Page 9 3619069448 Et maintenant je me retrouve à pas trop savoir comment faire. Donc je me dis, il sait que j'suis du genre directe et spontanée, ça devrait pas l'étonner de me voir débarquer comme ça, un soir. Je prie juste pour qu'il m'ouvre pas torse nu sinon ça va être dur de garder son sérieux Theo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811 - Page 9 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc 2018 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "le seul truc" ? Theo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811 - Page 9 166564858 j'vais me débrouiller alone pour le cadeau face
    Oh, pourquoi pas !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc 2018 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Okay, j'ai une super idée de cadeau, tu vas me prendre pour une folle Theo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811 - Page 9 2157042859
    J'te crois, j'veux connaitre tes amies :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc 2018 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi aussi, j'ai trop trop hate, c'est juste dans deux grosses semaines, ça va (a)
    quand tu veux :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc 2018 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah sisi, j'vais t'en vouloir de ouf, surtout que le mien, j'sais déjà que tu vas le kiffer face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc 2018 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'pourrais me servir de ton sabre laser ? Theo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811 - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc 2018 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais comme j'peux l'avoir quand je veux, faut que tu trouves autre chose Theo e. jr Hennebert - #(456) 651 4811 - Page 9 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum