Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHIN OTSUKA ► nam joo hyuk
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    SHIN OTSUKA ► nam joo hyuk
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SHIN OTSUKA

    feat. nam joo hyuk




    ID CARD
    • 13 MAI 1992
    • TOKYO/JAPON
    • VINGT-SIX ANS
    • JAPONAISE/ISRAÉLIEN
    • HÉTÉROSEXUELLE
    • CÉLIBATARD
    • MOYENNE
    • ASTROPHYSIQUE
    • SPORT
    • MANNEQUIN À TEMPS PARTIEL
    • BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD -On peut dire que tu as des notes tout à fait acceptables, malgré le beau foutoir que formait ton mode de vie. On se demande bien comment t'a pu jongler tout ça ensemble, surtout quand tu passais ton temps à traîner avec tes potes ou t’entraîner avec l'équipe. Tu ne faisais pas partie des meilleurs élèves, mais tu n'étais pas dans les pires. Tu as obtenu les notes suffisantes pour obtenir ton admission à Harvard en intégrant l'équipe de football. Qui sait ce qui serait advenu de toi si cette offre ne s'est pas présentée sous ton nez. Mais tu ne réalisais pas à quel point tes performances sur le terrain sont impressionnantes. Tu filais comme une étoile et il était extrêmes difficile de te plaquer au sol, car tu trouvais toujours un moyen de te défiler avant l'impact. Non seulement en intégrant l'équipe de football de cette université prestigieuse, tu t'offrais un avenir que tu n'as jamais su vouloir envisager.



    MAISON OU NON ?

    C'est comme un forfait complet, puisque tu es un footballeur, forcément t'allait rejoindre les Winthrop. Confrérie au concept un peu misogyne, malgré que leurs membres ne le sont pas, c'est bien le seul endroit qui va avec l'image que tu projettes déjà. Comme l'implication est démise pour tous les joueurs, prouvant leur esprit d'équipe, ce n'était pas un gros inconvenant d'en faire partie, vue ton comportement légèrement machiste.


    Il aime utiliser les gens à son bon vouloir. Bon manipulateur, son sourire cacher toujours des mauvaises intentions derrière. - Sang chaud, il sort de ses gonds assez facilement C'est jamais jolie à voir. Il cet espèce d'expression aliéné qui prend place sur son visage. - Fouteur de merde, il aime bien semer la zizanie sur son passage. - Il se fera un plaisir de cracher au visage les pire insanités qui aient au monde. - Fumeur compulsif, il a toujours une cigarette à la gueule à défaut d'un joint. - A un rire grave un peu sinistre. - Trouve toujours réponse dans la violence, donc pratique le foot pour canaliser ses sautes d'humeurs violentes. - Il n'est pas du genre doux et n'y va pas avec les pincettes. - Se donne à cœur joie dans les stands de tir quand il a besoin de se changer les idées, ce qui veut dire souvent. Aime les plaisirs de la chair et ne s'en cache pas - N'accorde pas facilement sa confiance. - Tien beaucoup à sa famille. T'y touche, t'est mort. - Adore dormir. De très mauvaise humeur quand on le réveil de bon matin.




    sportifgrossier indépendant fidèlemesquinsacarstique


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle catplnts et j'ai 23 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum depuis belle lurette. C'est une bombe légendaire je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Simone Alvarez (+ kirkland). J'utilise Nam Joo Hyuk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bb noctuarts . Je fais environ 300/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8860]☆[/url] ☆ <span class="pris">NAM JOO HYUK</span> ◊ “ Shin Otsuka”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    O1. Tu es née dans une famille atypique. Un père japonais et une mère israélienne. Mélange peu probable, mais possible vue ton existence et celui de ton petit frère. Les stéréotypes ont renforcé ton côté protecteur envers ta mère qui subissait des regards jugeurs des autres résidents du quartier. O2. Ta date de naissance officielle est le 13 mai 1992 à Tokyo au Japon. O3. Même t’as propre grand-mère n’avait pas eu besoin de jeter un coup d’œil de plus sur toi pour certifier que tu seras un vrai petit perturbateur. O4. Elle n’avait pas tort, car depuis tes tous débuts, tu es sourd d’oreille et n’aimes faire qu’à ta façon. O5. Jeté les bouchés de cuillère sur le visage de tes parents, tirer les cheveux de tes cousines en riant de bon cœur, taper sur la tête de ton frère malgré ses cris incessants de t’arrêter, mais rien n’y personne ne pourrait stopper cette boule de feu que tu es. O6. Et les problèmes, tu n’as pas cessé d’en créer et d’en ramener. Il n’y avait pas un jour où le téléphone,dans la résidence Otsuka, n’avait pas sonné pour reporter ton comportement indomptable. Toujours à faire le clown dans la classe, répondre aux réprimandes de tes professeurs, à emmerder les filles en leur coupant une mèche de cheveux. Bref, les années avancent et rien ne pouvait régresser le petit trouble-fête que tu es. O7. Tes parents ont cru que ton comportement changerait en quittant le pays pour aller s’installer aux États-Unis, précisément Boston, non seulement à cause de cercle d’amis, mais aussi pour trouver un moyen de te contrôler pour que tu cesses de leur foutre un mal de tête à chaque fois que tu franchissais la porte de la maison. O8. Malheureusement, Boston te plongea dans toute autre torpille de délinquance, impliquant drogue et alcool. O9. Les pauvres Otsuka étaient à court de moyen pour te rendre plus docile. Mais tu leur as bien fait comprendre que tu n’es pas un animal et au contraire t’avais un esprit libertin bien avant l’âge majeur. 1O. Fête, joints, baises, mauvais coups, tout ça faisait partie de ton univers depuis l’âge de tes 16 ans. 11. Bien que tu veuilles éviter que ton frère se retrouve mêler à tout ça, Akihiro et toi partageais ce lien inexplicable qui vous rendaient presque inséparables. Alors, bien sûre, à vous deux, vous vous enfuyez en douce de la maison pour vous rendre dans toutes les fêtes auquel on t’invitais. 12. Malgré que tu eusses en toi cette partie sauvage, tu excellais en sport et surtout au football américain. 13. Tu as été capitaine durant tes années consécutives au Lycée. 14. C’est un recruteur de l’équipe de football d’Harvard qui t’a proposé de jouer dans l’équipe de la fac, gagnant automatiquement une place au sein de l’établissement universitaire sans être un petit génie. 15. Ton bel avenir connu tout de même sa part d’orage, car te préparant à intégrer l’université, redoublant les efforts sur le terrain, tu sus par le biais de ton meilleur ami, enfin ton ancien meilleur ami, que lui et ta copine de longue date fricotaient derrière ton dos, et ce, depuis deux ans. 16. Tu avais sûrement une bonne étoile qui te surveillait, car bien avant de pouvoir d'étriper ton ancien meilleur ami, le coach est rentré dans les vestiaires et t’as arrêté avant que tu ne puisses lever le poing. 17. Cette trahison t’a laissé un arrière-goût amer. Maintenant, tu n’accordes ta confiance qu'à ta famille et personne d’autres. 18. C’est bien plus tard que tu as appris que ton ancien ami avait agi comme tel par jalousie de ton admission à l’équipe d’Harvard et voulait te dérober de ta copine pour te blesser profondément. 19. Une chance pour toi, tu n’allais plus les revoir et recommencer à zéro en intégrant Harvard, mais ce, avec une version de toi bien plus sombre que la dernière.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue SHIN OTSUKA ► nam joo hyuk  152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG Nam SHIN OTSUKA ► nam joo hyuk  4205929361 j'te SHIN OTSUKA ► nam joo hyuk  2931463659
    Rebienvenueeee SHIN OTSUKA ► nam joo hyuk  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NAM JOO HYUK MARRY ME.
    (sorry j'me suis fait Bride of the Water God et Scarlet Heart récemment alors forcément... MES FEELS)
    Re-bienvenue chaton SHIN OTSUKA ► nam joo hyuk  1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laszlo Griggs @Crystal Carvalho merci à vous deux SHIN OTSUKA ► nam joo hyuk  3850463188 SHIN OTSUKA ► nam joo hyuk  2511619667

    @Lucky Burberry mdrrrr , merci SHIN OTSUKA ► nam joo hyuk  4205929361

    @Soo-Jin Min OMG OUBLIE PAS KIM BOK JOO , c'est trop cutie ce drama jpp :TT:
    merci biche SHIN OTSUKA ► nam joo hyuk  1365124802 SHIN OTSUKA ► nam joo hyuk  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trop bizarre de revoir l'avatar d'hae-seong... SHIN OTSUKA ► nam joo hyuk  2157042859 :TT:
    (re)bienvenue à la maison :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CONGRATULATIONS YOU'RE IN

    tu es officiellement validé(e) !


    STUDENT

    IL EST DANS MA LISTE TKT JE VAIS BIENTOT LE VOIR. Plus sérieusement SHIN OTSUKA ► nam joo hyuk  387742012 En voilà un petit perturbateur qui arrive dans les rangs d'Harvard, je sens que ça va être bien drôle à voir SHIN OTSUKA ► nam joo hyuk  1881463262 Tout me semble bon, rien à redire pour ton bg, je te valide donc bien entendu SHIN OTSUKA ► nam joo hyuk  387742012 Have fun avec ce beau japonais SHIN OTSUKA ► nam joo hyuk  550846730

    ► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
    ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
    ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
    ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
    ► Tu souhaites intégrer ou même créer un club afin que ton personnage participe activement à la vie de l'université, tout se passe dans la section HARVARD'S CLUBS
    ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
    ► Si tu souhaites rejoindre l'une des confréries d'Harvard, tu pourras le faire dans quinze jours à compté de ce jour. En attendant, c'est par ici pour tous les renseignements.

    Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum