Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALOMÉ FORD ► ashley moore
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    SALOMÉ FORD ► ashley moore
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SALOMÉ ASHA FORD

    feat. ashley moore




    ID CARD
    • 15 MAI 1995
    • NAIROBI, KENYA
    • 23 ANS
    • CANADO-KÉNYANE
    • BISEXUELLE REFOULÉE
    • CÉLIBATAIRE
    • AISÉE
    • ANTHROPOLOGIE
    • PSYCHOLOGIE
    • AUCUN JOB
    • NON BOURSIÈRE
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - studieuse et curieuse, tu as toujours excellé dans ce que tu faisais. et les examens d’entrée à harvard n’ont pas fait exception à tes habitudes. tu as travaillé, longuement, durement, afin de pouvoir te faire une place dans cette université. et toutes ces heures d’acharnement ont payé, puisque tu as relevé les sats haut la main. ton entretien, quant à lui, s’est particulièrement bien passé. ton interlocuteur semblait à la fois intrigué et fasciné par tes propos, par ta façon d’être, par toi. tant mieux. c’est souvent l’effet que tu fais.


    QUINCY HOUSE

    ton amour pour les études, ta curiosité, ton envie de chercher toujours plus loin pourraient t’amener à te tourner automatiquement vers les dunsters. et pourtant, ton empathie, ton amour pour les autres, ton besoin de rencontrer de nouvelles personnes t’amènent plutôt à te rapprocher des quincy. aimable et serviable, tu es le genre de femme qui aime venir en aide aux autres, aux personnes dans le besoin, à défendre des causes qui te tiennent à cœur. a défendre tes convictions.


    be who you want to be, not what others want to see. intellectuelle passionnée, le cœur sur la main, tes amis disent de toi que tu es une femme d’exception. ce genre de femme qui voit les choses en grand, qui n’a pas froid aux yeux et qui se laisse bien souvent guider par sa curiosité. tu as en toi une soif d’apprendre qui n’a pas d’égal, une soif d’en savoir toujours plus, de découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles langues, de nouvelles contrées. pour toi, la vie est faite de mystères qui ne demandent qu’à être découverts. lunaire, il n’est pas rare de te voir le nez dans un nouveau roman, au fond d’un café ou sur le banc d’un parc. pourtant, ça ne t’empêche pas de vivre, de respirer, de rencontrer du beau monde. si tu ne fais pas partie de ces femmes les plus populaires, tu comptes cependant autour de toi des personnes sur qui tu peux compter et en qui tu places ton entière confiance. tu te fiches bien de l’image que tu peux renvoyer, de savoir si tes chaussures sont assorties à ton collier ou si tes mèches sont bien placées pour mettre en avant ton visage d’ange. et pourtant, tu n’en restes pas moins une femme de caractère, une femme qui peut se montrer aussi fière que sensible, mais qui se battra toujours pour ses convictions.




    lunairesensibleoptimisteindépendantecurieusehonnête


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mégane ou vixen et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de leslie ballmer (student) et louve gonçalves (mather). J'utilise ashley moore comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kawaiinekoj. Je fais environ 200 à 600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par michelle ford.

    Je souhaite
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8858]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t97128-f-notre-famille-a-la-derive]☆[/url] <span class="pris">ASHLEY MOORE</span> • “ Salomé Ford ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    née à nairobi, au kénya, tu es la première fille d’une fratrie de trois enfants ✻ tu as une sœur, michelle numa ford, et un frère, heny kibwe ford ✻ ton père, stanislas ford, est diplomate canadien et ta mère, imani n’sawit, est politicienne kényane ✻ enfant, tu es particulièrement proche de ta famille et ne saurais vivre sans eux ✻ tu grandis avec eux au kénya avant de déménager à toronto en 2008 ✻ victimes de racisme dès votre arrivée, vous avez tous trois su, à terme, vous faire une place au sein de cette nouvelle société, chacun à votre manière ✻ si tu es particulièrement ouverte, il n’empêche que tu es loin d’être la fille la plus populaire de votre école, au contraire de ta sœur cadette ✻ si durant des années tout allait pour le mieux dans vos vies, ces dernières prennent un tournant radical en 2014 tandis que ton frère se suicide en sautant sur des rails ✻ particulièrement affectée par cette perte, tu peines à faire le deuil de ton cadet alors même que ta sœur ne semble que peu affectée par cette perte, ce que tu ne supportes pas ✻ ta sœur, tu la supplies de laisser tomber son masque, de te montrer à quel point kibwe peut lui manquer, et pourtant, rien ne changera ✻ dès lors, si jusqu’alors tu voyais en elle ton amie la plus fidèle, vous vous déchirez, votre relation est rongée par le départ de votre frère et ta difficulté à faire son deuil ✻ depuis, si tu poursuis tes études à harvard, tu es toujours suivie par un psychologue pour pouvoir aller de l’avant, tandis que ta rancune envers ta sœur est toujours aussi présente.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hanwii
    COMMENT ELLE VA ETRE CONTENTE MA NUMA hanwii hanwii SALOMÉ FORD ► ashley moore 4205929361
    SUPER CHOIX DE SCENARIO, D'AVATAR, TOUT SALOMÉ FORD ► ashley moore 550846730
    IL FAUT QUE JE LACHE LA TOUCHE MAJ DE MON CLAVIER LA !! SALOMÉ FORD ► ashley moore 1881463262

    Rebienvenue sur ILH, hâte de lire ta fiche là SALOMÉ FORD ► ashley moore 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Callum Fraser ahah SALOMÉ FORD ► ashley moore 1881463262 ouais, je sais, j'excite souvent les gens SALOMÉ FORD ► ashley moore 166564858 SALOMÉ FORD ► ashley moore 2157042859

    merciiiiiii les beautés :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salomé Ford PTDRR c'pour Numa que j'suis excitée, calme (emo) SALOMÉ FORD ► ashley moore 166564858
    En vrai t'es canon, j'suis jalouse SALOMÉ FORD ► ashley moore 550846730 SALOMÉ FORD ► ashley moore 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cali Spencer c'est ce qu'on dit SALOMÉ FORD ► ashley moore 166564858 SALOMÉ FORD ► ashley moore 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trop canon mon bb comme ça :loukas:
    rebienvenue SALOMÉ FORD ► ashley moore 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) bienvenueeeee hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum