
Affalée sur mon grand canapé devant un film d'amour, mon petit chiot dans les bras. Voilà mon programme de ce vendredi soir. Après la semaine mouvementée que j'ai passé entre les cours et ma vie de blogueuse autant dire que l'envie de sortir n'est pas présente ce soir. Mais j'avoue ressentir un manque d'affection. Posée devant mon film je ressens comme ce besoin d'avoir des câlins, des bisous, et surtout d'assouvir ma libido. Quoi ? Ca doit faire bien deux mois qu'il ne s'est rien passé dans ma petite culotte et j'avoue ressentir le manque de plus en plus. Je checke mon portable et clique sur l'application Tinder. Je swipe, je swipe, je swipe, encore et encore. Rien d'intéressant jusqu'à ce fameux gars. Beau gosse, vingt-cinq ans et apparemment dans les parages. Je swipe du bon côté, vers le like. 2 minutes et match !
" Yes " Je dis en souriant. J'engage la conversation
" Hey, ça te dit qu'on se voit.. manque d'affection " je sais qu'il comprendra, s'il est sur cette application c'est que nous avons les mêmes attentes. Deux minutes, mon téléphone vibre.
" T'es où ? " Je souris à nouveau. Et lui envoie mon adresse. Vous me direz que c'est un peu risqué mais je suis quasiment sûr d'avoir déjà croisé ce gars à l'université. Et puis au pire il faut bien prendre des risques dans la vie non ? Il me précise qu'il sera là dans environ une petite heure. Je saute alors de mon canapé direction la salle de bains.
J'enchaîne les épilations, jambes, aisselles, maillot. Je sors une lingerie sexy Victoria's secret avec le petit peignoir court en soie rose par dessus. Je fais même une petite folie en bouclant mes cheveux. Make-up sexy et naturel.
Une vraie bombe. Je me parfume, sur les endroits essentiels. L'interphone retentit.
" Putain, vite vite vite. " Je dis en rangeant les derniers petites fringues qui traînent sur le sol. Je passe devant le miroir, secoue ma chevelure et décroche le téléphone.
" C'est au 6ème étage ". Je peux ensuite valider dans le petit écran qu'il s'agit bien du même gars que sur les photos Tinder. Ouf ! En espérant qu'il ne s'agit pas d'un serial killer.