::  :: City center :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tinder date become a drama #Wila

HARVARD'S STUDENT
Lila-Jazmin Dagan
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98238-lila-jazmin-dagan-grace-elizabeth http://www.i-love-harvard.com/t98321-i-m-doing-this-for-me-lila-jazmin#3606495
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2018 et depuis, j'ai posté : 44 messages et gagné : 72 points. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode et blogueuse/influenceuse et côté coeur, je suis : célibataire, et tu devras vraiment être incroyable pour changer ça. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la blogueuse mode française . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Grace Elizabeth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : tresor_trendy ou Kenza. , et un grand merci à : BALACLAVA & ASTRA ✽ DC/TC : : not yet
- היסטוריה -
né le 19 avril 1997 ⁑ de signe astrologique bélier ⁑ fille unique ⁑ issue d'une famille juive pratiquante ⁑ sa mère est avocate d'origine israélienne née en france ⁑ son père est israélien il est né à tel-aviv ⁑ son père est nir dagan le pdg de arkia airlines, deuxième compagnie aérienne d'israel ⁑ elle a appris à lire et parler hébreu avec ses grands-parents paternels ⁑ elle passait la plupart de ses vacances là-bas ⁑ elle est née et a vécu à Neuilly sur Seine jusqu'à ses dix huit ans avant d'être admise à Harvard ⁑ en 2015 elle a perdu son meilleur ami dans les attentats de Paris un choc émotionnel pour elle, elle ne l'a jamais accepté et a préféré tout fuir par rapport à ça ⁑ elle est atteinte de symptômes post-traumatiques ⁑ elle aussi était présente le soir des attentats, elle s'est faite tirer dans la cuisse droite ⁑ elle cache sa cicatrice ou invente une histoire totalement différente à la vraie ⁑ uc

- עלי -