Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytinder date become a drama #Wila
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    tinder date become a drama #Wila
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov - 4:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wilhelm & Lila-Jazmin

    Tinder date becomes a drama


    Affalée sur mon grand canapé devant un film d'amour, mon petit chiot dans les bras. Voilà mon programme de ce vendredi soir. Après la semaine mouvementée que j'ai passé entre les cours et ma vie de blogueuse autant dire que l'envie de sortir n'est pas présente ce soir. Mais j'avoue ressentir un manque d'affection. Posée devant mon film je ressens comme ce besoin d'avoir des câlins, des bisous, et surtout d'assouvir ma libido. Quoi ? Ca doit faire bien deux mois qu'il ne s'est rien passé dans ma petite culotte et j'avoue ressentir le manque de plus en plus. Je checke mon portable et clique sur l'application Tinder. Je swipe, je swipe, je swipe, encore et encore. Rien d'intéressant jusqu'à ce fameux gars. Beau gosse, vingt-cinq ans et apparemment dans les parages. Je swipe du bon côté, vers le like. 2 minutes et match ! " Yes " Je dis en souriant.  J'engage la conversation " Hey, ça te dit qu'on se voit.. manque d'affection " je sais qu'il comprendra, s'il est sur cette application c'est que nous avons les mêmes attentes.  Deux minutes, mon téléphone vibre. " T'es où ? " Je souris à nouveau. Et lui envoie mon adresse. Vous me direz que c'est un peu risqué mais je suis quasiment sûr d'avoir déjà croisé ce gars à l'université. Et puis au pire il faut bien prendre des risques dans la vie non ? Il me précise qu'il sera là dans environ une petite heure. Je saute alors de mon canapé direction la salle de bains.

    J'enchaîne les épilations, jambes, aisselles, maillot. Je sors une lingerie sexy Victoria's secret avec le petit peignoir court en soie rose par dessus. Je fais même une petite folie en bouclant mes cheveux. Make-up sexy et naturel. Une vraie bombe. Je me parfume, sur les endroits essentiels. L'interphone retentit. " Putain, vite vite vite. " Je dis en rangeant les derniers petites fringues qui traînent sur le sol. Je passe devant le miroir, secoue ma chevelure et décroche le téléphone. " C'est au 6ème étage ". Je peux ensuite valider dans le petit écran qu'il s'agit bien du même gars que sur les photos Tinder. Ouf ! En espérant qu'il ne s'agit pas d'un serial killer.


    @Wilhelm Von Rosenwald

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Déc - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait bien longtemps que Wilhelm n'avait pas matché aussi rapidement avec une jeune femme. Par ennui profond et n'ayant aucun plan pour son vendredi soir, il avait décidé de trainer sur l'application Tinder afin de trouver un peu d'amusement et de réconfort. À vingt-cinq ans, le jeune allemand commençait doucement à se rendre compte qu'il désirait autre chose que des simples plans cul et pourtant, il peinait à sortir de sa situation confortable dans laquelle il se trouvait. Il n'arrivait surtout pas à s'enlever une demoiselle de la tête depuis qu'il était revenu sur Boston et il avait bien du mal à passer à autre chose. C'était sa façon de se dire qu'au fond, il n'était peut-être pas si prêt que ça à changer et devenir un véritable adulte. Il trainait donc sur Tinder quand il tombait sur le profil de Lila. En aucun cas il pouvait remettre sa beauté en question et c'est ce qui l’amenait à la liker. Une heure plus tard, il était en route pour la retrouver chez elle. Fallait donc croire que quelqu'un l'écoutait là-haut et donc, que cet ange arrivait sur son chemin d'une simplicité déconcertante. Il ne préférait pas se poser de question. Il sonna et la porte s'ouvrit dans la foulée. Il montait les escaliers quatre à quatre et sa surprise fut au rendez-vous quand il tomba nez à nez avec cette sublime créature qui semblait l'attendre d'un pied ferme. « Lila ? » qu'il demanda faiblement alors qu'il était trop occupé à regarder la brune dans les détails. Doux Jesus. Elle était tout simplement divine.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum