Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORA APPLEGATE ► Leighton Meester
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    CORA APPLEGATE ► Leighton Meester
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov 2018 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CORA SMITH APPLEGATE

    feat. leighton meester




    ID CARD
    • 2 mai 1993
    • New York, Bronx
    • 25 ANS
    • AMÉRICAINE
    • BISEXUELLE
    • VEUVE
    • RICHISSIME
    • MBA : master of business administration
    • ÉCONOMIE INTERNATIONALE
    • ANCIENNE DANSEUSE
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Cora a été admise à Harvard il y a 4 ans. Elle est entrée dans un programme d’informatique, qu’elle a d’ailleurs très bien réussi. Bien que Cora ait un passé assez rock n’ roll, elle avait aussi une des plus hautes notes au SAT's de sa promo. Elle a certes pris un temps entre la fin de son high school et son entrée à Harvard où elle d'ailleurs fait quelques conneries, mais avec son dossier bien rempli, des notes excellentes et une entrevue démontrant de forte capacité d'adaptation, mais surtout une personnalité de jeune femme travaillante, intelligente et charismatique lui ont certainement ouvert la porte de l'entrée à Harvard. Les frais ont par la suite été défrayés par son riche mari, jamais elle n'aurait eu l'argent pour Harvard avant.


    MAISON OU NON ?

    Cora, à ce jour, n'a jamais intégrer de maison. Elle n'a jamais eu le temps pour vraiment participer et s'intégrer à ce genre de chose, pas qu'elle n'y croit pas, mais elle est du genre bien occupée. En soit, si elle avait une maison à intégrer ça serait la Dunster. Elle ne voit pas d'intérêt à participer à la vie des autres maisons qui lui correspondent peu ou pas du tout. Cora est une leader naturelle, une fille appliquée et studieuse. Elle a de l'ambition pour vingt et ne recule devant rien, on verra bien si cette année sera différente des autres, mais elle en doute fort.


    Cora est une femme forte. Elle fonce et mord dans la vie dans le but de défoncer le plafond de verre. Elle est particulièrement féministe et ne croit pas du tout aux barrières sociales. Elle est une leader naturelle qui a un charisme très présent. Malgré tout, elle est aussi très impulsive et impatiente, elle a un côté contrôlante imposant et n’aime pas déléguer quoique se soit.  Cora est aussi assez ferme et directe, elle joue beaucoup avec le sarcasme et l’ironie. Bref, c’est une tempête.




    ambitieusesoupe au laitbrillanteimpulsivesarcastiquebon sens de l'humour


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle prouty et j'ai 25 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'ai trouvé le forum superbe alors j'ai décidé de m'inscrire  J'utilise Leighton Meester comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par havana. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8849]☆[/url] ☆ <span class="pris">LEIGHTON MEESTER</span> ◊ “ Cora Applegate ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov 2018 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Cora est née à New York dans un quartier ordinaire du Bronx. Son père était pompier, sa mère infirmière. Rien de glorieux, mais rien de malfamé non plus. Elle est une erreur, enfin, une heureuse surprise comme sa mère aime lui rappeler. Sa mère n’avait que 19 ans à sa naissance, alors que son père en avait que 21 ans, bien évidemment, Cora n’a jamais vraiment vécu dans le luxe. Quoiqu’elle n’ait jamais vraiment manquée de rien, mais elle n’a jamais été au zoo, ni au musée. Une enfance ennuyante, pour une jeune fille pourtant brillante et pleine de potentielle, mais qui vivait dans une famille qui peinait à joindre les deux bouts. Elle ne manquait certainement pas d’amour, mais l’amour malheureusement ça ne fait pas tout et manger des toasts au beurre de peanuts c’est bien, mais pas tous les jours de la semaine, du moins et de l’année.

    Puis, cette enfance ennuyante se transforma en enfance tragique. Le 11 septembre 2001 fut difficile pour bien des gens, comme Cora et sa maman qui ont perdu cette journée leur père et leur mari respectivement. Un homme bien Miro Smith, un homme droit et fier qui est allé aider alors que la première tour s’était écroulée, qui essayait de sortir des gens des débris quand la deuxième s’effondra sur lui aussi. Cora et sa mère se retrouvèrent seules contre vents et marrées. Cora n’avait que 8 ans et devait se débrouiller seule régulièrement alors que sa mère se prenait un deuxième, un troisième chiffre à l’hôpital pour que Cora ait de quoi écrire à l’école et de quoi manger. Ce n’était certes plus ennuyant, mais ça n’avait rien à voir avec cette vie rêvée qu’avait Cora. Cette vie où elle pouvait porter de longues robes et manger tout ce qu’elle voulait sans avoir à se poser de question. Puis, cette infirmière d’un quartier ordinaire se retrouva avec un cancer du sein bien ordinaire… mais qui fut fatal. Du haut de son seize ans et demi, Cora se retrouvait bien seule, sans repère, sans famille proche, tout ce qu’elle avait pour elle c’était ses notes scolaires et sa participation à l’équipe de cheerleader. Elle était sans le sou et se retrouvait placée en foyer d’accueil…

    Si Cora avait bien retenu quelque chose de ses parents c’était bien de se débrouiller avec ce qu’elle avait. Pas question de rester enfermé dans ces maisons avec des filles qu’elle ne connaissait pas et des chaperons plus que chiants, merci, mais non merci.  Cora est rapidement devenue une fugueuse régulière de la maison où elle était, sortant le jour pour l’école et ne revenant tout simplement pas. L’école étant importante, ils finissaient toujours par la retrouver à son plus grand dam. La belle brune avait réussi à se faire un job étudiant, puis finalement à ses 18 ans, elle choisit la voix facile pour l’argent : danser dans les clubs et les cabarets érotiques. Elle n’avait aucun nom, une pure inconnue, aucune université ne voudrait d’elle sans argent et sans réputation. Elle avait peut-être d’excellentes notes, mais pas le reste.  Puis, il faut avouer que la danse en sous-vêtement sexy ça paye pas mal bien, très bien même.

    De fils en aiguille Cora c’est fait connaitre, de bar mal famé à cabarets propres, elle s’est rapidement taillé une place, pour si on veut le dire ainsi, une certaine éthique de travail. Cora tomba tout de même sous le charme d’une de ses spectatrices, la belle Mila. Une jeune femme aux belles courbes et aux conversations intéressantes. Cora a même rencontré les parents de la jeune femme, tout juste quelques mois après l’avoir rencontré. Des gens riches, très présents en technologie et Cora est encore tombée sous le charme, mais du père de son amante, Richard, quarante ans son aîné. Un homme brillant, qui l’allumait, qui venait la voir danser en cachette, dans le dos de sa fille, après tout il était célibataire, il pouvait bien faire ce qu’il voulait non ? Quelle ne fut pas la stupeur de Mila quand elle finit par découvrir son père avec sa copine, la différence d’âge, la tromperie, le tout fut pour Mila un choc absolu. Un an plus tard, elle devait assister au mariage de Cora et son père. Elle n’y croyait pas un mot à leur amour, qui pourtant, pour Cora était bien réel. Elle se fichait bien de l’image que ça avait, cette fille de 20 ans avec cet homme de 60. La fille paumée qui se trouve un bel homme riche, peu important pour Cora, elle était en amour, elle était bien.

    Les portes ont commencé à s’ouvrir et bien que Cora eût été en amour, elle ne se plaignait pas de son nouveau statut d’Applegate. Elle fut finalemment acceptée à Harvard après avoir passer les SATS. Cora méritait clairement sa place avec ses scores de SAT qui ne laissait aucun doute sur ses capacités, son entretien qui avait été plus que bien et son essay sur la place de la femme dans les marchés masculins comme l'informatique avaient de quoi faire un dossier irrefusable. Cora avait clairement un talent particulier pour les affaires, l’argent, les études. En même temps de faire son bachelor elle se retrouvait à se partir une entreprise : une application de dating qui ne permet pas de voir les photos avant d’avoir fait un match basé sur la description. La belle brune eut un succès inestimé avec l’aide de son mari pour bâtir une campagne de lancement. Puis, encore une fois, les gens quittent la vie de Cora comme ils savent si bien le faire, ils perdent la vie. Richard est décédé d’un arrêt cardiaque soudain, laissant la moitié de sa fortune à Cora et l’autre moitié à diviser entre ses 3 enfants. Une explosion familiale à laquelle la nouvelle fortune de Cora survécut alors que Richard avait un testament blindé d’avocat pour assurer sa mise en place. Cora avait 24 ans, 4 ans de mariage derrière elle, orpheline et maintenant veuve. Elle était aussi soudainement aussi riche que Crésus. Mais c’est bien tout ce qu’elle a Cora, de l’argent, elle peut porter les longues robes auxquelles elle rêvait et manger tout ce qu’elle veut, elle a un diplôme et a décidé de continuer ses études en faisant un MBA, mais outre tout ça, elle est la fille dont on parle en mal, un gold digger. Elle est distante et s’attache peu, alors que de ses deux seuls amours un est mort et l’autre en était sa fille. Cora est entourée, les gens sont attirés par sa personnalité de lionne, un charisme enviable et hypnotisant, mais on lui donne aussi beaucoup de préjugés qui fait en sorte qu’on s’approche d’elle, qu’on rit, qu’on boit un verre, mais qu’on se méfit souvent. Peut-être à tort… ou pas.

    Au bout du compte, Cora sa vie c’est Harvard, ses études qui lui semblaient impossibles qu’elle peut maintenant faire pour aller au bout de ses rêves d’être une femme forte, de défoncer toutes les limites, peu importe le coût ou le sacrifice.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov 2018 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov 2018 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome home sweetie, bon courage pour ta fiche ! :heaart:
    ps : n'hésite pas à rejoindre les kirklands pour être aussi fab et perf que ses membres CORA APPLEGATE ► Leighton Meester 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov 2018 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue CORA APPLEGATE ► Leighton Meester 152426858 j'avoue que je vois pas trop Vikander comme croqueuse d'hommes CORA APPLEGATE ► Leighton Meester 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov 2018 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laszlo Griggs je me dis la même chose ahah elle a un p'tit coté intéressant pour Cora, mais pas complètement CORA APPLEGATE ► Leighton Meester 1779901633

    merci à tous CORA APPLEGATE ► Leighton Meester 3850463188
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    CORA APPLEGATE ► Leighton Meester E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    CORA APPLEGATE ► Leighton Meester JUAInovq_o

    CORA APPLEGATE ► Leighton Meester Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov 2018 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUE CORA APPLEGATE ► Leighton Meester 1688815589

    Y'a Elizabeth Olsen qui vient de se libérer CORA APPLEGATE ► Leighton Meester 1616978029 sinon, je vois pas trop CORA APPLEGATE ► Leighton Meester 1779901633




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov 2018 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à tous CORA APPLEGATE ► Leighton Meester 3850463188

    @Pluton Westerberg après être passé à deux cheveux de prendre ta proposition, j'ai remarqué que la belle leighton était libre, donc mon choix c'est arrêté sur un de mes premiers amour d'avatar de rpg CORA APPLEGATE ► Leighton Meester 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov 2018 - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH CORA APPLEGATE ► Leighton Meester 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov 2018 - 4:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue CORA APPLEGATE ► Leighton Meester 1001568715

    N'hésite pas à rejoindre la Dunster, la meilleure confrérie pour ceux qui ont de l'ambition CORA APPLEGATE ► Leighton Meester 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum