Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(meghan) enjoy football game - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    (meghan) enjoy football game
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est compliqué de savoir comment réagir avec une personne qui a vécu ce que t'as vécu, je ne suis clairement pas à ta place, je n'ai pas vécu ce que t'as vécu avec ces mecs. C'est horrible, j'aimerai bien les retrouver et leur casser la figure, un par un. J'en suis capable, je suis gentil mais pas trop. Enfin, je décide de changer de stratégie, ne pas te parler de ça alors je change totalement de sujet. Tu me demandes alors comment j'ai su que c'est ma passion, le football. J'hausse les épaules. Ben... je suis atteint d'hyper-activité, j'étais obligé de faire du sport et j'en ai fait plein. Je fais mine de réfléchir, avant de continuer. Je me suis mis au football et j'ai toujours adoré ça, je ne pouvais pas passer plus d'une journée sans en faire alors voilà... Et, ça a été dur quand j'ai perdu mes jambes, d'avoir peur d'être paralysé à vie. Je ne voyais plus aucun sens à ma vie, à ce moment-là. Tu ne fais pas de sport ? Te demandes-je, je trouve que ça permet d'extérioriser ses émotions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors je sais pas si c’est juste parce que je suis destinée à avoir la vie la plus pourri au monde ou juste parce que j’ai pas encore trouvé ma voie. en fait, j’ai jamais eu l’impression de trouver quoi que ce soit me correspond réellement. c’est sûrement pour cette raison que j’ai toujours eu trois mille activités extra-scolaire. pour tenter de me divertir d’une façon où d’une autre, pour essayer de toucher à tout mais.. en vain. j’suis à l’université et j’ai toujours aucun but. je crois d’ailleurs que c’est de pire en pire. « je vois. » je suis hyperactive aussi mais j’aime pas voir ça comme une maladie. dire que je suis « atteinte ». puis je trouve ça moche qu’on se qualifie de la sorte. on a juste un trop plein d’énergie, j’ai pas envie de la catégoriser comme une maladie même si je sais qu’il est parfois difficile de me gérer. « mh ? » c’est ça le souci, je me perds tellement dans mes pensées que j’arrive plus à suivre les conversations. et j’essaie de reconnecter un peu mon cerveau pour le coup avant de reprendre. « si. j’suis dans l’équipe de cheerleading. » mais c’est être cheerleader qui m’a emmené dans cette situation alors j’crois plus vraiment aimer ça. je sais pas. je sais pas grand-chose ces derniers temps à vrai dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Déc - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai jamais eu de soucis avec mon hyperactivité, au contraire elle m'a permis de découvrir le sport et plus précisément le football. C'est cette "maladie" qui m'a permis de découvrir ma passion, d'en vouloir faire mon métier et justement, c'est grâce ça que j'en suis là aujourd'hui. D'ailleurs, je t'explique un peu comment le football est devenu ma passion, comment j'ai passé mes journées à jouer jusqu'à l'épuisement total. A l'époque, je ne faisais pas parti des meilleurs, j'ai travaillé dur pour avoir le niveau que j'ai aujourd'hui et je pense encore pouvoir mieux faire. Et, tu aimes ? Je te sens pas passionné particulièrement par cette matière. Genre, y'a pas un truc que tu kiffes faire le plus ? Posant mon regard sur toi, tout en buvant une gorgée de la bière que j'ai à la main toujours.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum