Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrayson Osterfield ► David Prat
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Grayson Osterfield ► David Prat
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Greyson Osterfield

    feat. David Prat




    ID CARD
    • 18 juin 1992
    • Oxford, Angleterre
    • 26 ans
    • Anglais
    • Bisexuel
    • Célibataire
    • Trop riche
    • Psychologie
    • Botanique
    • Stagiaire en cabinet de psy
    • Non boursier
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Harvard n'était pas vraiment un choix pour toi, il fallait simplement que tu entres dans une des Ivy League. Venant d'une famille haut placée, tu n'avais d'autre choix que de briller, mais de toute façon tu n'as jamais eu de souci à te faire là dessus. On ne le pense pas quand on te voit, mais ton dossier scolaire a toujours été irréprochable au niveau des résultats. Avec des SATs de 2340, on pouvait difficilement te demander mieux, et tu t'es illustré grâce à ton essaie, simplement parce que personne ne pouvait juger ton look. Oh tu as aimé ce moment quand tu es entré dans le bureau pour l'entretien, tu as aimé voir l'étonnement, le choc dans le regard de ces profs, quand ils ont vu que celui qui avait écrit si justement à propos de la psychologie des héros dans les romans classiques du XIXème siècle, n'était autre qu'une sorte de punk à l'oreille percée et au manteau de cuir. Ton apparence leur a sans doute donné envie de te recaler, mais ils savaient aussi bien que toi qu'ils ne pouvaient pas. Tu es brillant, tu savais parfaitement de quoi tu parlais, et bien que tu n'es pas l'être le plus moral qui soit, ils ne pouvaient pas te reprocher quoi que ce soit.


    MAISON OU NON ?

    L'union fait la force, c'est un principe qu'on t'a toujours appris. Cette devise, c'est devenu une de tes valeurs, peut-être encore plus depuis que tu n'es plus dans ton pays natal. Mais si tu as besoin de cette union, tu as aussi besoin de liberté, tu as besoin de clamer haut et fort ton individualité. La Mather House est clairement celle qui est faite pour toi, parce que tu peux sortir tous les soirs sans en ressentir la fatigue, parce que tu fais ce que tu veux, quand tu veux, sans te soucier du regard des gens.


    Aventureux • Croyant • Brillant • Arrogant • Sûr de lui • Fume trop • Snob • Je m'en foutiste • Joueur • Charismatique • Colérique • Diplomate • Solitaire • Rusé • Rigoureux • Manipulateur • Vaniteux.




    ImpatientCultivéPossessifSociableImprévisibleAltruiste


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sophie et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une petite voix qui m'a guidé dans la bonne direction. Il est beauuu ! Il m'a longtemps fait peur par sa taille, mais on m'a rassuré alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise David Prat comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par loudsilence.. Je fais environ 900 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Malaki Dragonfly.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par Zed Burgess (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8845]☆[/url] ☆ <span class="pris">DAVID PRAT</span> ◊ “ Grayson Osterfield ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    On ne choisit pas la famille dans laquelle on naît, toi en tout cas, tu n'as pas eu le choix. Si tu l'avais eu, tu aurais fait en sorte de grandir entouré de gens plus normaux, plus terre à terre. Pas que tu aies eu une enfance malheureuse, bien au contraire, mais il faut simplement avouer que tu n'avais pas besoin d'une enfance pareille. Ils étaient riches tes parents, ils étaient puissants, ils le sont toujours à vrai dire, mais toi ça ne te fait pas grand chose. Tu n'as jamais vraiment pris avantage de ta position dans le gouvernement britannique, tu n'as pas utilisé de trop les privilèges qui étaient les tiens. Tu n'en voyais pas la nécessité, tu voulais simplement être toi. Bien sûr, malgré toi, sans même que tu ne t'en rendes compte, tu as eu une vie facile. Une vie où on réglait tout tes problèmes pour toi, une vie où tu n'as pas eu besoin de t'inquiéter de ton compte en banque. Tu as reçu une bonne éducation, la meilleure possible, et le fait que tu aies une bonne mémoire, ça n'a fait que t'aider. Il suffit que tu lises une fois quelque chose pour t'en souvenir et grâce à ça, tu n'as jamais fait beaucoup d'efforts. A choisir tu as toujours préféré faire la fête plutôt que de rester chez toi pour travailler, mais ça ne s'est jamais trop ressenti sur tes résultats scolaires. Evidemment quelques professeurs te disaient que tu pourrais faire mieux, ils le sentaient, mais personne n'osaient vraiment te dire quoi que ce soit à toi.

    Tu te souviens de ce repas, où ton père t'a annoncé que vous alliez partir. Tu n'avais pas envie de quitter Oxford, d'abandonner toute cette vie que tu t'étais construit ici. Aucun adolescent ne voudrait laisser toute son existence derrière lui, même en voyant la fierté dans les yeux de ses parents. Ton père a obtenu le poste d'Ambassadeur du Royaume-Uni aux Etats-Unis, un poste réellement convoité, et tu n'as pas eu ton mot à dire là-dessus. Peut-être que c'est une des rares fois où tu t'es réellement disputé avec tes parents d'ailleurs, parce que d'ordinaire les choses se passaient plutôt bien entre vous. Ils auraient aimé que tu sois un peu plus docile, évidemment, mais ils te laissaient avoir cette liberté dont tu avais tant besoin. Mais ce soir là, tu t'es énervé, tu leur as dit que tu ne voulais pas partir, que tu ne partirais pas. Cette discussion ne s'est pas bien terminé pour toi, évidemment. Tu n'avais aucune chance contre l'Empire Britannique, mais au moins tu auras essayé.

    Le mandat d'Ambassadeur dure quatre ans. Quatre ans où il se délocalise, avec toute sa famille. Il a fallu un peu de temps pour t'adapter, pour trouver comment réellement vivre dans ce nouveau pays, comment trouver ta place dans ce système scolaire. Mais finalement ça n'a pas été très compliqué, tu as vite réalisé que tu pouvais rester exactement la même personne qu'avant. Peut-être que tu t'es lâché un peu plus, que tu as commencé à sortir encore un peu plus, à te détacher de ton monde, de cette éducation, de ta religion aussi. Il restait encore un an et demi de mandat à ton père quand est venu le moment de choisir une université. Tu savais ce que tu voulais faire, la psychologie t'intéressait depuis des années, mais l'envie de retourner à Oxford était grande. De toute façon on n'allait pas te laisser aller dans n'importe quelle université, tu ne pouvais avoir qu'une éducation prestigieuse. Mais étonnement, elle était là maintenant ta vie, aux Etats-Unis. Tu t'y es affirmé, tu as fait des découvertes, des expériences, et tu veux les continuer. Tu es le genre d'homme à profiter de tout ce que la vie peut t'offrir, tu veux tout savoir, tout voir, tout vivre, et peut-être que le Rêve Américain te pousse à croire qu'ici c'est possible.

    Tu aimes ce que tu fais, la Psychologie t'intéresse réellement, et tu apprends des choses en Botanique que tu n'avais jamais imaginé. Ça te plaît, peut-être encore plus parce qu'à présent, tes parents sont repartis au Royaume-Uni, et toi tu es seul ici. Seul et libre comme l'air. Libre de faire ce que tu veux, quand tu veux, sans en répondre à prendre. Tu ne connais aucune loi sauf les tiennes, et lorsque tu veux quelque chose, tu fais tout pour l'obtenir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon choix d’avatar Grayson Osterfield ► David Prat 2109348208
    Bienvenue à toi Grayson Osterfield ► David Prat 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Grayson Osterfield JOTEME BABE ♥️
    Tu sais bien que je suis ravie de te voir ici, puis, notre lien va donner babe (comme tout nos liens tu me diras) Grayson Osterfield ► David Prat 1881463262

    Welcome home, puis, ton rp est déjà programmé Grayson Osterfield ► David Prat 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome home sweetie, bon courage pour ta fiche ! :heaart:
    ps : n'hésite pas à rejoindre les kirklands pour être aussi fab et perf que ses membres Grayson Osterfield ► David Prat 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DAVID PRAT L'AMOUR DE MA VIE ! Grayson Osterfield ► David Prat 1188809706 Grayson Osterfield ► David Prat 4205929361 MY BODY IS READY Grayson Osterfield ► David Prat 2157042859
    Bienvenue Grayson Osterfield ► David Prat 3997999705 je veux un lien :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Malaki Dragonfly Ce lien va être parfait, comme tous les autres c'est vrai, j'ai tellement hâte de le jouer hanwii C'est bien que ce soit programmé, parce que je vais pas te lâcher :loukas:

    @Crystal Carvalho @Andréa Abberline @Céleste Witherspoon Merci beaucouuup pour votre accueil Grayson Osterfield ► David Prat 208576344

    @Ruby Carstairs Merci pour ton accueil ! Grayson Osterfield ► David Prat 467273629 Malheureusement je pense que c'est pas la confrérie qui lui convient le mieux, mais il sera quand même parfait et fabuleux

    @Billie B. De Medici On est d'accord, David est... Grayson Osterfield ► David Prat 4205929361 Quand tu veux pour ce lien, ce sera avec plaisir ! Grayson Osterfield ► David Prat 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Grayson Osterfield ► David Prat 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun Grayson Osterfield ► David Prat 1230098378
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum