Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes trois mousquetaires - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Les trois mousquetaires
    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut bien que je le récompense quand il me fait plaisir Les trois mousquetaires  - Page 3 166564858

    Ah ouais, disney en prime Les trois mousquetaires  - Page 3 1881463262 je suis persuadé que vous passez votre temps a vous Sms comme des accros aussi et j'suis certaine que ta virginité va y passer avant la mienne Les trois mousquetaires  - Page 3 166564858

    Montre-moi oui ! Les trois mousquetaires  - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas tout suivi votre conversation Les trois mousquetaires  - Page 3 1f631 Du coup, j'ai retenu l'essentiel.
    Un chien, vraiment ? Les trois mousquetaires  - Page 3 1881463262 Les trois mousquetaires  - Page 3 1881463262 D'accord, ça peut être un bon moyen de voir s'il est bon avec les enfants...

    Rio pour vrai ? C'est pas le meilleur ami de Khaled, ça ?

    Mais les filles... Qu'avez-vous avec votre virginité ? Est-elle si précieuse que ça ? Je ne veux pas faire ma rabat-joie, mais... Vous manquez tellement quelque chose en ne dépassant pas ce cap Les trois mousquetaires  - Page 3 1f62d J'vous jure... Le plaisir ressenti, le fait que l'homme vous fait sentir femme, qu'il soit à votre écoute, ça vaut le coup. Bon, oui la première fois, je ne cache pas qu'il y a un petit pincement, mais le plaisir prends rapidement le dessus. Tsé, Khaled a été tellement doux . J'pense qu'on doit juste être en confiance avec notre partenaire. Bref..

    Ouais, non. Il ne m'a pas frappé, il m'a plutôt embrassé lorsque je suis arrivée. Les trois mousquetaires  - Page 3 1f60d Les filles, je devrais tellement tomber pour lui. C'est pas un homme pour moi, il vient de perdre la seule personne qu'il a aimé et là, on vient de lui révéler que son ancienne femme est décédée en mettant au monde leur enfant. Oui, Khaled est papa... J'ai passé la soirée et la nuit à catiner. D'ailleurs, on a une mission les filles... SOS SOS SOS

    J'ai besoin de vous aujourd'hui pour aller faire les boutiques pour acheter tout ce qui faut pour un bébé de moins d'une semaine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrête de me tenter Les trois mousquetaires  - Page 3 1815259351 je suis à deux doigts de craquer avec Sandrick :TT: Juste de voir son truc bien formé et dur dans son boxer moulant et j'suis dead bordel, je crois que je vais être la pire des nympho Les trois mousquetaires  - Page 3 3619069448

    Il t'a embrassé :o haaan ma coquine Les trois mousquetaires  - Page 3 3997999705 et t'a rien fait d'autre ? Les trois mousquetaires  - Page 3 166564858 Moi je veux des détails Les trois mousquetaires  - Page 3 550846730 OMG mais je veux trop aller faire du shopping pour un mini bébé !!!!!!! Il est mignon le petit bébé ?? J'le connais pas et je suis gaga pire qu'une folle ! Tout plein de pyjamas Les trois mousquetaires  - Page 3 3850463188 ce sera une carte de mode ce gosse !

    Peut-être que Sandrick en voudra avec ça Les trois mousquetaires  - Page 3 166564858 c'est beau rêver !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne te tente pas, tu fais ce que tu veux chérie, mais je te dis juste d'être certaine de ton choix, parce qu'après plus aucun retour en arrière. Si tu crois que Sandrick pourrait te faire grimper aux rideaux fonce 😉 Mais poses tes limites... Et t'es pas obligé d'y aller jusqu'au bout non plus, si tu vois que tu paniques en cours de route. S'il t'aime, il comprendra.

    Ouais il m'a embrassé. On a été proche de passer à un autre stade, il était à deux doigts de franchir une limite que j'aurais aimé, mais le petit Ismaël a commencé à pleurer. Donc, j'ai fais sa rencontre et j'ai joué à la nounou, montrant à Khaled un peu de chose. Pauvre amour, il est désemparé. Je ne veux pas me tirer des fleurs, mais je crois que ma présence lui a fait du bien. Je l'espère du moins, parce que lui il m'a fait du bien.

    Ouais, mais le petit n'a pas juste besoin de pyjamas. Il a besoin d'un lit, d'une table à langer, des produits pour le bains, des crèmes... De la crème de zinc.. Vraiment all the kit pour un bébé. Vous allez m'aider hein ? Et on va devoir avoir besoin d'un camion ou ne je sais trop. Avec tout ce qu'on doit acheter.

    Pour ton mec, aucune idée vraiment Les trois mousquetaires  - Page 3 1881463262 Tu le connais plus que nous xD Tâte le terrain, tu verras bien xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, mais non. Je ne veux pas me lancer la dedans et abandonner à la dernière minute parce que je ne suis pas prête... il va tellement être frustré et moi déçu de lui avoir donné de faux espoirs Les trois mousquetaires  - Page 3 550846730 donc je préfère attendre que ça fasse un petit moment qu'on soit ensemble, qu'on soit '' stable '' et tout... une sorte de confiance tu vois. Je lui fais confiance, mais j'ai quand même cette crainte qu'il parte après avoir fait l'amour Les trois mousquetaires  - Page 3 927261665

    Ismaël, c'est trop jolie ! Ayé je craque Les trois mousquetaires  - Page 3 2321506494 Il est gros comment le bébé ? Il est mini mini ou c'est un gros joufflu ? Ahhhh ma coquine Les trois mousquetaires  - Page 3 152426858 Trop dommage pour toi et tes hormones quand même Les trois mousquetaires  - Page 3 927261665 mais tu pourras te reprendre Les trois mousquetaires  - Page 3 166564858 Évidemment que ta présence lui a fait du bien, qui n'aime pas être avec toi ? tu es tellement parfaite chérie Les trois mousquetaires  - Page 3 3850463188

    Il y aura bien un magasin qui livre et tout non ? Je sais qu'on va trouver une solution Les trois mousquetaires  - Page 3 550846730 Il a besoin de jouets aussi, une petite balançoire Les trois mousquetaires  - Page 3 3850463188

    J'ai parlé de bébé il m'a dit qu'il voulait un chien alors Les trois mousquetaires  - Page 3 3619069448

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà tu fais bien d'attendre que tu sois prête, mais j'ai lui plus haut que tu étais coquine avec lui... Surprend toi pas s'il s'éloigne de toi à un moment. C'est hors de question qu'il joue avec tes sentiments, parce que je le castre s'il fait ça, mais ne joue pas avec les siens non plus...

    Ouais, tu as sans doute raison. On verra bien, on s'organisera, on aura qu'à faire les yeux doux à des personnes pour la livraison, s'il le faut Les trois mousquetaires  - Page 3 1881463262

    Lui as-tu au moins demander si lui dans la vie, il voulait avoir des enfants ? Au moins, tu seras fixé ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est normal de toujours vouloir être collée sur lui... J'ai du mal à me contrôler, mais je ne veux pas qu'il s'éloigne de moi... je dois prendre sur moi et essayer de penser à autre chose que ça.

    Tu crois qu'il résistera à trois femmes fatales toi ? Les trois mousquetaires  - Page 3 152426858 C'est gagné d'avance allez ! On a qu'a lui foutre du blé sous le nez et on aura tout ce qu'on veut !

    Je préfère ne pas en parler maintenant, il va me fuir pour vrai ou il va prendre peur Les trois mousquetaires  - Page 3 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les girls vous parlez trop, j'étais en cours, j'essayais de répondre mais je me fais griller tout le temps par ce prof de m* Les trois mousquetaires  - Page 3 3619069448 qu'est-ce qu'il me les casse celui-la...

    Pour Sandrick, est-ce que t'es sûre que lui parler de bébé c'est une bonne idée ? Je veux dire, vous venez de vous remettre ensemble, va pas déjà le faire fuir en parlant de bébé Les trois mousquetaires  - Page 3 1881463262 (enfin après tu le connais mieux que moi ce garçon Les trois mousquetaires  - Page 3 3619069448)

    Moi j'ai une voiture, j'peux ramener des fringues et des petits trucs mais des meubles: négatif. Sinon on drague trois mecs dans la rue et ils nous portent nos affaires jusque chez vous Les trois mousquetaires  - Page 3 166564858 Encore que j'pense que Vince dans son truc de voitures il a des camionnettes, mais il fera jamais ça pour Khaled je pense Les trois mousquetaires  - Page 3 1881463262 Mais... Khaled il sait monter des meubles ? parce qu'on va avoir besoin de muscles pour monter tout ça je pense Les trois mousquetaires  - Page 3 550846730 Sinon on s'organise une soirée "aménagement" ? Nous trois on s'occupe d'acheter les trucs, et on fait appel aux potes de Khaled pour l'aider à tout monter. Pendant qu'eux montent les meubles, nous on arrange la petite chambre etc et quand tout est fini on se fait une bouffe parce qu'on l'aura bien mérité ? Les trois mousquetaires  - Page 3 166564858

    Pour la virginité, moi je veux juste pas faire ça avec un enfoiré de première, c'est ma seule condition (et pas trop moche non plus, tant qu'à faire Les trois mousquetaires  - Page 3 3619069448).



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OWIIIIIII hanwii
    Écoute là tu viens de faire ma journée... On va mettre de la musique à fond et se faire aller le petit popotin à décorer la chambre d'Ismael alors que les hommes eux, monteront les meubles Les trois mousquetaires  - Page 3 3850463188
    Bon pas trop à fond pour ne pas casser les tympans de mini-khaled, mais vous comprenez Les trois mousquetaires  - Page 3 550846730
    De toute façon, il faut l'habituer toute suite ce gamin et on ne doit pas arrêter de faire du bruit Les trois mousquetaires  - Page 3 927261665

    Arg Soso, j'te dit que tu as les bonnes idées Les trois mousquetaires  - Page 3 3850463188
    Ensuite, j'pourrai passer ma petite soirée tranquille avec Khaled. Les trois mousquetaires  - Page 3 166564858 Il m'a promis un truc et j'y tiens :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouiiii hanwii je pense que ça peut être sympa et puis ça sera l’occaz’ de se voir tous Les trois mousquetaires  - Page 3 166564858 Néné on a compris on doit pas rester trop longtemps :loukas: si ça va aussi pour bibi tu demanderas à Khaled de prevenir ses hommes ? Les trois mousquetaires  - Page 3 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum