Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILY FITZALAN-HOWARD ► Imogen Poots
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    EMILY FITZALAN-HOWARD ► Imogen Poots
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emily Fitzalan-Howard

    feat. Imogen Poots




    ID CARD
    • 13 Juillet 1995
    • ARUNDEL, ANGLETERRE
    • 23 ans
    • ANGLO-AUSTRALIENNE
    • Hétérosexuelle
    • Célibataire
    • Très riche
    • Psychologie
    • Sociologie
    • pas besoin
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD Si ce n'était pas pour sa soeur et son frère, Emily n'aurait jamais mis les pieds à Harvard. Non pas que l'université ne l'intéressait pas mais elle était simplement dirigé vers Oxford.

    Au delà de ces informations personnelles assez importantes pour elle, Emily n'eut pas à faire beaucoup d'effort pour que sa place soit sécurisé. Sérieuse et intelligente, elle a toujours eu des notes irréprochables, de même que son comportement.
    Toutefois, elle est convaincu qu'Harvard est une université de renommée et que son avenir ne sera que positif.



    MAISON OU NON ?

    Kirkland semble être la maison qui l’intéresse le plus. Similaire à Philippa, Emily possède un côté geek qu'elle ne montre pas forcément. Bien qu'elle ait des passions bien "réelles", il n'est pas rare qu'elle ne se perd dans les comics Marvel ou les quelques films de la même maison. Elle pense avoir sa place là-bas plus que dans une autre maison.


    A l'instar de sa jumelle, Emily possède le titre de Lady. Et ce titre lui rappelle chaque jour que sa personnalité et son caractère se doit d'être tenu à la baguette. C'est aussi la raison pour laquelle Emily est toujours souriante et ça même lorsque le coeur n'y est pas.
    Elle garde une façade exemplaire puisqu'elle ne tient pas à attirer de problème. Tant dans son titre que vers sa famille.

    Toutefois, Emily n'est pas bien différente de l'image qu'elle renvoi à quelques détails près. Elle est bien plus drôle et rêveuse qu'elle ne peut le laisser paraître. Emily est intelligente et peut mener le monde à la baguette.
    Elle est très intéressé par la psychologie et veut comprendre ce qui fait réagir un être humain, dans le plus profond de son subconscient.

    Elle possède quelques similarités avec Philippa dans ses goûts. Notamment pour l'univers Marvel. Emily lit beaucoup et est une grande fan de film d'horreur. C'est une femme qui veut tout savoir et tout comprendre.  




    SourianteDrôleSérieuseRéfléchitSensibleRêveuse


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle megane et j'ai 23 ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à partenariat. Sublime alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Imogen Poots comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lumos maxima. Je fais environ 500/800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @PHILIPPA FITZALAN-HOWARD.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8837]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t92936-m-f-famille-fitzalan-howard?nid=4#3602650]☆[/url] <span class="pris">Imogen Poots</span> • “ Emily Fitzalan-Howard ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    En toute honnêteté, jamais je n'aurai pensé mettre les pieds en Amérique outre dans le but d'être en vacances. Pour moi, tout était déjà prédisposé.

    J'allais entrer Oxford, m'épanouir dans la psychologie et le désir de pouvoir comprendre ce qui fait qu'une personne réfléchit d'une certaine manière.
    Je veux tout comprendre, en passant par le conscient d'une personne mais aussi tout ce qui fait que ses moeurs soient d'une manière précise. La psychologie et la sociologie sont les études vers lesquelles je voulais obligatoirement me tourner.
    J'ignore si j'ai une réelle envie de comprendre tout ce qui tourne autour de ses sciences ou si ma propre famille y est lié. Ma famille n'est pas lambda. Est-ce que mes passions seraient différentes si ça avait été le cas ?

    Ma vie ainsi que celle de mes frères et sœurs ont toujours été millimétrées. Nous sommes quatre enfants. William, l’aîné. Viens ensuite Phillippa qui est ma jumelle puis Arthur, le dernier.
    Nos éducations ont été strictes puisqu'il fallait être digne des rangs que l'on avait hérité à nos naissances. Duc, Lady.. Nous avons une étiquette à respecter.

    La politesse, la façon de se comporter. Marcher d'une certaine manière, retenir un prénom ou autre chose. Mon dieu, il y a tellement de règle à respecter.
    Quand j'étais enfant, je ne les supportais pas et le moindre prétexte pour essayer d'y échapper. Souvent, ça ne marchait pas et comme mes frères et soeurs, j'ai du me résigner à les accepter. Quand on ne connait que ça, on finit par y prendre goût, je suppose.

    J'ai toujours été proche de ma famille. Que ce soit de William ou d'Arthur. Mais j'ai toujours eu une relation plus étroite avec Philippa. Il était rare que nous ne soyons pas ensemble. Aussi, quand elle a dit vouloir partir avec William a Harvard, je me suis senti un peu..  Je n'irai pas jusqu'à dire trahit mais ça à définitivement jeté un froid ici...
    La chose la plus importante pour moi, c'est eux. Ma famille..

    Quand ils m'ont annoncés vouloir partir... Je me suis senti soudainement toute seule. En particulier parce que je ne m'attendais pas à ce que Philippa n'ait l'envie de partir.. sans moi. C'est peut-être un peu égoïste mais je ne me voyais jamais quitter ma soeur. Maintenant, je revois un peu les perspectives. Et même si je compte les rejoindre à Harvard, je prends l'expérience comme un petit moyen de me détacher malgré le fait que mes frères et soeur seront tous là.

    Je ne sais pas à quoi m'attendre à Harvard.. Mais je sais que je ne veux pas forcément que l'on me traite comme on peut me traiter ici.
    Est-ce que ce serait le moment de se fondre dans la masse ? Un temps soit peu puisque je ne peux pas camoufler mon nom... encore moins mon visage.

    Je vais y arriver!


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quelle est jolie EMILY FITZALAN-HOWARD ► Imogen Poots 3850463188
    bienvenue et courage pour ta fiche EMILY FITZALAN-HOWARD ► Imogen Poots 2109348208 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome home sweetie, bon courage pour ta fiche ! :heaart:
    ps : n'hésite pas à rejoindre les kirklands pour être aussi fab et perf que ses membres EMILY FITZALAN-HOWARD ► Imogen Poots 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EMILY FITZALAN-HOWARD ► Imogen Poots 4205929361 EMILY FITZALAN-HOWARD ► Imogen Poots 4205929361 Bienvenue parmi nous EMILY FITZALAN-HOWARD ► Imogen Poots 1839924927

    T'es ultra canon :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue EMILY FITZALAN-HOWARD ► Imogen Poots 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Imogen est toujours aussi divine EMILY FITZALAN-HOWARD ► Imogen Poots 4205929361 bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous EMILY FITZALAN-HOWARD ► Imogen Poots 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun EMILY FITZALAN-HOWARD ► Imogen Poots 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue à toi :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum