Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility....but first, coffee. (FILIP) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    ....but first, coffee. (FILIP)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait hâte de passer les fêtes de fin d’année ici et je ne comprenais pas en quoi elles pouvaient être aussi bien mais j’allais très rapidement le savoir puisque les fêtes arrivaient à grand pas. « Je n’aime pas ce genre d’ambiance personnellement. » me confiais-je à Filip même si il devait s’en douter. J’étais timide et je n’aimais pas les soirées où tout le monde buvais à outrance. « Je suis d’accord avec toi. Il faut savoir profiter des choses simples dans la vie et les rendre extraordinaire. » J’avais hâte de pouvoir passer les fêtes de fin d’année avec les personnes que j’aimais le plus. Cependant malgré le fait que j’allais être heureuse j’allais forcément penser à ma mère qui m’avait abandonné en me mettant dans une famille d’accueil et à mon père que je n’avais jamais connu...

    « bla bla »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était vraiment trop sage, toute timide et tu savais qu'elle n'allait pas pouvoir rester comme ça tout le long de sa scolarité ici. Harvard, ça vous dévergonde un peu plus chaque jour. Je pense qu'à force d'être là, tu vas te lâcher un peu. Les fêtes en famille, c'était souvent très calme, différent des fêtes entre amis, ceux que tu connais que très peu. Sauf que cette année, t'en profiterait d'être à Harvard, ne pas devoir suivre les règles, avoir un énorme repas au final auquel tu mange que très peu tellement il y a du choix. Alors que d'autres ne mangent que de simples tranches de pains ce soir là, ça t'a toujours fait bizarre, mais tu n'as jamais rien dis et puis finalement tu t'en vantais plus d'une fois d'être riche, mais ça commençait vraiment à changer ta façon de voir les choses. J'espère en tout cas que tu passeras de très bonne fête. C'était sincère, ça venait vraiment du fond du cœur, tu lui souhaitais vraiment de passer de bonne fête, c'était important, puis le bonheur qui s'en suit, démarrer la nouvelle année avec de bonnes résolutions.

    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On arrêtait pas de me dire que j’étais trop timide et je ne comprenais pas pourquoi on voulait me mettre en garde ainsi. Je le regardais avant de hausser les épaules. « On est pas obligé de changer en arrivant à Harvard….» Ma sœur était arrivée avant moi et elle était toujours la même avec les mêmes valeurs alors pourquoi vouloir me changer ? J’avais ma personnalité et je n’avais pas envie de la changer car je savais que j’allais me perdre si je le faisais. « C’est gentil Filip sincèrement et je te souhaite de passer de très belles fêtes également. » souriais-je avant de terminer ma boisson. « Et tu as des résolutions à prendre pour 2019 ? » Je ne croyais pas aux résolutions lors d’une nouvelle année mais certains y croyaient dur comme fer.

    « bla bla »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me trouvais différent depuis mon arrivée sur Harvard et je pense que c'est le cas pour tout le monde, même si ce n'est qu'en détail. Chacun évolue et il faut faire avec la vie de tous les jours. Non, mais être ici, ça aide à changer. Tu lui avais souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année, elle te retournait la chose et t'eus un sourire qui s'affichait aux lèvres alors que tu l'as remerciais de s'en inquiéter. T'inquiète pas pour moi, ça se passera bien. Qui dis nouvelle année, dis aussi résolution pour démarrer l'année de meilleure manière. Elle terminait alors sa boisson et tu fis de même quelques secondes après. Je n'ai pas vraiment de résolution, à part vraiment profiter de la vie et de ma vie étudiante... et toi ? Après tout, qui tient parole lors des résolutions ? Pas grand monde, certains parlent de régime, d'autres de changer de caractère, mais tout ça ne se fait pas sur un claquement de doigt.

    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas changer du tout au tout mais j’avais déjà pris un peu plus d’assurance en moi et je le ressentais. Jamais je ne me serai inscrite sur une application comme tinder même pour faire des connaissances et pourtant à Harvard je n’avais pas pris la peine de réfléchir avant de m’inscrire. C’était certainement la preuve que j’avais changé depuis mon entrée ici. « Disons que ça nous aide à grandir plus vite. » Je n’avais pas envie de louper des étapes et j’allais tout faire pour rester celle que j’étais tout en m’épanouissant le plus possible. « Tu as l’air vraiment sûre de toi alors je te le souhaite. » Filip ne manquait pas de confiance comme moi et au fond de moi j’espérais pouvoir être comme lui dans les années à venir. « Tu veux juste continuer à vivre ta vie comme tu le fais actuellement. » dis-je pour résumer la situation. « Je ne crois pas aux bonnes résolutions de début d’année mais je veux juste continuer mon chemin comme je le fais actuellement. »

    « bla bla »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fait d'être arrivé à Harvard, ça n'a pas aider ta vie de tous les jours, toi qui était "coincé" de part ton rôle au pays. C'était tout l'inverse ici, il y avait beaucoup d'élèves appartenant à des familles royales et tu avais changé tu profitais bien plus de la vie sans te soucier des autres. C'est vrai que l'on prend encore plus niveau maturité. Passer de bonne fête ? Tu l'espérais surtout, tu n'avais ps tellement confiance en tes soirées, après tout, tu connaissais peu de monde et avait difficile à faire des rencontres intéressantes. J'en suis certain. On en parlait même des résolutions à prendre après les fêtes pour la nouvelle année, mais ce n'était guère des choses qui t'intéressait au fond de toi. Voilà, je vais continuer ma vie. Tu répondais alors à sa prise de résolution qui n'en était pas une, par un hochement de la tête, elle vivait sa petite vie tranquille et tu faisais finalement, de même.

    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui j’ai l’impression qu’on grandi plus vite que si on était restés chez nous mais je n’ai pas envie de louper des étapes. » Je ne savais pas si c’était son cas voir sa crainte mais moi c’est ce qui me freinais un peu même si je laissais le temps faire les choses. Je connaissais mes valeurs et je ne voulais pas me décevoir voir de décevoir ma sœur….c’était l’une de mes plus grosses peurs. « Et tu as bien raison car elle a l’air d’être au top en ce moment. » souriais-je avant de lui faire un clin d’oeil. Il m'avait parlé de sa vie et il semblait heureux. Je ne pouvais que lui souhaiter d'être toujours aussi heureux malgré le manque de sa famille.

    « bla bla »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc 2018 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette vie, elle était différente entre les Pays-Bas et Harvard, Harvard, c'était la fête quasiment sans arrêt, une vie étudiante qui vous en bouche un coin. C'était différent et ce n'était pas explicable, il fallait le vivre pour y croire. La tienne aussi à l'air bien, mis à part ta timidité, t'en as l'air tout de même heureuse. Tu venais de finir ton verre un peu plus tôt et te demandait si tu avais le temps d'en reprendre une et pouvoir le lui offrir, tu regardais alors ton téléphone portable et remarquait que l'heure était déjà bien avancer et finalement, tu n'avais pas que ça à faire. Désolé, mais je vais devoir te laisser, réunion importante d'ici peu sur Boston. Et oui, tu n'en finissais plus entre les quelques rencontres, puis les réunions sur le côté, les travaux pour les cours. Tu te levais donc de la table pour venir lui déposer un baiser sur la joue et de la saluer.

    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc 2018 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me trouvait heureuse et c’était exactement le cas puisque j’arrivais à m’épanouir à Harvard alors que je ne l’étais pas dans mes anciennes années de scolarité. « Ce n’est pas si mauvais d’être timide. » ajoutais-je avant de lui sourire. J’allais certainement perdre un peu de ma timidité afin de laisser ma confiance prendre le dessus et c’était tout ce que je pouvais me souhaiter puisque j’allais devoir  prendre sur moi lors de mes stages. « D’accord je comprends tout à fait. C’était vraiment agréable de te voir. » avouais-je avant de me lever de ma chaise pour qu’on puisse partir chacun de notre côté.

    RP terminé.
    « bla bla »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum