Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe club de chasteté ou Fight club ( TG ouvert à tous ) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Le club de chasteté ou Fight club ( TG ouvert à tous )
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov 2018 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jeune homme passe la porte et il doit bien se demander où il est tombé. Je lui souris afin de ne pas le faire fuir et balance mes cheveux en arrière quand l'autre pouilleux se met à parler. Liam, il parle à nouveau pour jouer les grands chefs. Je le regarde et je dis : Tu as bien raison, mais arrêté avec tes airs de chefs... ça ira ! Je grimace et me contente de tourner le regard pour ne plus croiser le sien, de peur de succomber, montrer une faiblesse ou un signe. Je passe une main dans mes cheveux. Je ne sais pas quoi faire de mes mains alors je débute un tortillement nerveux. Là, Liam décide de faire son intéressant en parlant de Roméo et Juliette. Je glousse. Angoissée. C'est pas comme si il parlait de la plus belle histoire d'amour de tout les temps, enfin l'une d'elle car y'a aussi les romances de Jane Austen ; n'oublions pas ! Au fil de sa discussion, je n'arrive plus à regarder ailleurs et mes yeux reviennent sur lui. Bientôt, je prend contact avec son regard et je rougis d'une façon bien débile. Je suis passionnée par ce qu'il raconte tout en étant abasourdi, pas d’accord. Je suis paumée dès qu'il parle. Oh c'est vrai en fait... Roméo et Juliette, c'est une vierge et un coureur au fond. Merde, ça fait penser à... nous ! Pourquoi je dis "nous" ? cela est inexistant. Je grimace et secoue ma tête pour essayer de couper cette absorption que le jeune homme a provoqué sur mon esprit.  Tu te trahis tout seule dans tes paroles... dis-je gentille et timide. Tu vois il n'était pas si crétin Roméo car il a eu du regret donc en fait, tu prouves que clairement elle a fait son choix, elle a souffert mais qui sait... si elle avait été différente surement aurait-elle pu survivre à ce chagrin et devenir plus forte grace à l'épreuve vécu, non ? Je souris, fière de mes paroles surement bien trop optimiste et afin d'inclure les autres, je demandais : Vous ne pensez pas ? La différence se fait dans le caractère ? Je me montre très sure de mes paroles.

    @Liam Gremlins @Floyd Powell @Cassie Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov 2018 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam se servait de Roméo et Juliette pour exprimer plus ou moins ce qu’il ressentait puisque l’idée d’un tête à tête avec Noalyne était exclu. De toute façon il valait l’évité.  «  Si Juliette avait su qu’aimer Roméo l’aurait conduit à la mort, elle ne l’aurait pas choisit. » dit-il simplement. «  Roméo aurait dût la mettre en garde, la protégée contre elle-même s’il le fallait. » rajouta-t-il. «  Juliette ne méritait pas un sort pareil. » conclu-t-il alors que les autres membres du club semblait être aux abonné absent. Liam se leva et posa son regard sur Cassie. «  Merci pour l’invitation princesse mais je crois que ma place n’est pas ici. » Il se retourna vers Noalyne, son regard se plongea dans le sien quelque seconde avant qu’il ne quitte la salle.

    @Floyd Powell @Cassie von Liechtenstein @Noalyne R. de Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov 2018 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En arrivant prêt de la salle ou avait lieu la deuxième réunion pour le club chasteté,Tania avait un sérieux doute de sa venue. En effet la première fois cela ne c'était pas du tout passé comme elle avait cru quoi que surement tout le monde avait été surpris par ce qui s'était passé et pas seulement via elle et ce Liam à la noix! 
    D'ailleurs quand elle arriva,elle le croisa son regard neutre se posa deux secondes sur lui pour l'oublié immédiatement. Elle poussa la porte se stoppant net. 
    Mais elle était en retard ou? seule la présidente et une inconnue était présent. 

    "Bonjour, je suis arriver en retard? j'ai pas été prévenue d'un décalage?"

    Dit elle à l'intention des deux jeunes femmes mais particulièrement à la présidente.
    S'avançant encore de quelques pas pour ne pas gêner le passage de la porte,elle sourie naturellement tout en se demandant ce qui aller ce passer 

    "Alors de nouveaux membres se sont inscrit?"


    @Cassie Von Liechtenstein et @Noalyne R. De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov 2018 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’essayais de calmer un peu Liam, histoire qu’il ne recommence pas le coup des croches pattes comme la dernière fois. Si jamais Noalyne s’intéressait sincèrement au club je n’avais pas besoin qu’il la fasse fuir avec ses remarques désobligeantes. J’étais néanmoins contente de voir apparaître Floyd et de ne plus être seule arbitre des échanges tendus entre Liam et la VP Lowell. « C’est bien ici installe toi… » soufflai-je à Floyd en lui désignant une chaise près de moi. « Je suis contente que tu sois venue. » lui murmurai-je discrètement ensuite alors que Liam lançait les hostilités. Ou plutôt lançait le débat. Sauf que ça ressemblait davantage à une sorte de règlement de compte. Je sentais que dans l’échange entre le dunster et la lowell, il y avait des tas de sous entendus qui nous échappaient. « On est pas au club de lecture ici, vous êtes au courant… » tentai-je alors, histoire de recentrer le débat sur l’importance de la chasteté. Mais Liam voulait s’en aller. Je n’avais pas tout saisi de l’échange qui s’était joué entre Noa et lui, mais visiblement ils avaient un truc. « T’es pas forcé de rester… Mais t’es sûr que ça va ? » D’où je m’inquiétais pour lui ? Allez savoir… Fallait croire que malgré mon aversion affichée et assumée, je ressentais quand même quelques élans de sympathie pour le brun. Enfin Tania arrivait et je lui adressais un grand sourire. « T’inquiètes, t’es pas très en retard, on a commencé y’a dix minutes à peine. Tu vas bien ? » Et comme elle me questionnait sur les nouveaux membres je me chargeais des présentations : « Et bien Noalyne nous a rejoint, ainsi que Floyd. » Ha bah la chasteté ça attirait pas les foules c’est sûr….


    @Noalyne R. De Glücksbourg @Tania Brows @Liam Gremlins @Floyd Powell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov 2018 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clairement, je ne suis pas du tout à l'aise. Je souris timidement à Cassie. Je me suis dit pourquoi pas... Répondant dans un murmure alors que ce Liam et Noalyne commencent un débat dont je n'arrive pas à voir les subtilités ou tenants et aboutissants. Je me sens pas à l'aise, pas du tout à ma place ici. Ai-je eu raison de venir ici ? Finalement, le garçon souhaite déjà s'en aller alors qu'une autre fille, que Cassie appelle Tania, arrive. Alors qu'elle me présente, je lève la main, timidement. Sa-salut... Sérieusement, des filles aussi jolies sont aussi purs que moi ? J'ai du mal à y croire, mais je ne suis personne pour juger quelqu'un.

    @Noalyne R. De Glücksbourg @Tania Brows @Liam Gremlins @Cassie von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc 2018 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouf elle n'aller pas faire mauvaise encore une fois. Elle regarda donc les deux nouvelles têtes et les salua d'un sourire amicale

    "Salut vous deux! prêt à mettre votre ceinture de chasteté?!"

    Elle bouffa de rire car clairement le but du club n'était pas de faire de la publicité pour rester vierge jusqu'au mariage mais de prôner les envies de ne pas faire les lapines toute la journée. 

    "Je rigole,alors Cassie,qu'a tu prévue comme sujet?la dernière fois tu n'avait pas pu vraiment dire,ce qu'on verra lors des réunions"


    Dit elle un peu désolé dans le timbre de voix,tout en prenant place sur une chaise en face des deux nouvelles recrues. Elle aussi était toute fraîche d'une réunion seulement.

    @FLOYD POWELL @Cassie Von Liechtenstein @NOALYNE R. DE GLÜCKSBOURG
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc 2018 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Merci. » murmurai-je à Floyd avec sincérité. Il n’était clairement pas un adepte de ce genre de choses, je l’avais compris lors de notre première rencontre et lors de nos échanges ensuite. Mais il était venu et ça me touchait. Et puis, après les tensions Liam/Noalyne, Tania faisait son entrée, questionnant directement sur les nouveaux venus. Je lui présentais Floyd et Noalyne et aussitôt Tania les taquina. « Arrête tu vas les faire fuir. » rigolai-je. Quant au programme du jour, j’annonçai : « Je voulais qu’on fasse enregistrer le club parmi les clubs officiels du campus. Mais pour ça, il va nous falloir davantage de membre. Alors on pourrait bosser aujourd’hui sur le sujet, chercher un moyen d’agrandir nos rangs. Vous avez des idées ? »


    @Noalyne R. De Glücksbourg @Tania Brows @Liam Gremlins @Floyd Powell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc 2018 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gênant. J'y ai vraiment cru quand cette Tania fait son apparition, demandant si nous sommes prêts à mettre notre ceinture de chasteté. Euh comment dire ? Non, pas trop. Sauf que c'est une blague, je l'ai même pas comprise. Je reste silencieux et discret, comme à mon habitude, Cassie prend la parole, elle souhaite rendre le club de chasteté officiel mais pour cela, il faut évidemment plus de membres et elle se demande si nous avons des idées. Peut-être un meilleur affichage... Quelque chose qui accrocherait les... regards ? Tentes-je alors de placer, proposant une idée.

    @Cassie von Liechtenstein @Tania Brows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc 2018 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'es encore trompé de salle, tu rentres comme si de rien était dans cette dernière, voyant du monde pour une réunion et toi tu penses bêtement que tout le monde est là pour parler musique. Tu as ton plan encore sous les yeux, t'es encore plus paumé qu'avant et tu finis par regarder tout le monde. La porte a émit un grincement, sympa la discrétion et tout le monde parle réellement, tu vas te faire tuer en fait. Tu t'avances lentement pour regarder tout le monde et toi, t'es déjà perdu, complètement perdu. Tu ne connais personne, encore moins qui ils sont mais tu reconnais la petite Von Liechtenstein qui est sans doute venu une ou deux fois au palais ou inversement lors de réception. Et encore, tu n'y allais jamais. Qui aurait cru qu'un autiste soit le prince d'Espagne ? Personne et même pas toi tu aurais parié. Alors tu fixes tout le monde, t'aimes pas qu'on s'introduise dans ta bulle, t'aimes pas bouger tes plans mais t'es perdu et t'as l'air d'un con aussi ..

    @Cassie Von Liechtenstein @Noalyne R. De Glücksbourg @Liam Gremlins @Floyd Powell @Tania Brows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Déc 2018 - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme visiblement, la chasteté n’attirait pas les foules, je lançais le débat de savoir comment attirer davantage de membres au sein de notre petit club. Floyd suggérait un meilleur affichage et j’hochais la tête pour approuver avant d’ajouter : « On pourrait en effet travailler sur des affiches de promotion, quelque chose avec des photos peut être ? » Mais pas le temps de creuser plus cette idée car la porte grinça soudain et quelqu’un entra. Je tournai la tête vers le nouveau venu, souriante, pensant d’abord qu’il s’agissait d’un étudiant intéressé par le thème de notre réunion… « Bienvenue. » lançai-je, avenante avant de remarquer son air perplexe et perdu. Ok, erreur de salle ? Qu’importe j’allais quand même essayer de le rallier à notre cause. « T’es un peu en retard mais tu peux t’asseoir, on vient de commencer à débattre sur comment ramener plus de membres au sein de notre club de chasteté. »
    @A. Valentin De Bourbon-W.  @Noalyne R. De Glücksbourg @Liam Gremlins @Floyd Powell @Tania Brows
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum