Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand la musique déraille. (Malaki) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Quand la musique déraille. (Malaki)
    Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov 2018, 09:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon. Je voulais Bill pour un QC trop dégoûtée mdr mais je peux avoir un lien pour me réconforter ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov 2018, 09:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain Oh je suis désolé Quand la musique déraille. (Malaki) - Page 5 2442039969 Quand la musique déraille. (Malaki) - Page 5 2442039969 Quand la musique déraille. (Malaki) - Page 5 2442039969 J'avoue que j'ai sauté sur l'occasion quand je l'ai vu libre Quand la musique déraille. (Malaki) - Page 5 1881463262 Mais ça sera avec plaisir pour un lien :love2: Tu as des envies ou des idées? Sinon, tu sais m'en dire plus sur ton personnage (ou tes) et on trouveras ensemble? Tu verrais plus dans le positif, négatif, compliqué, drama? Quand la musique déraille. (Malaki) - Page 5 1881463262 Je sais, je pose beaucoup de questions Quand la musique déraille. (Malaki) - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov 2018, 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma Louison a besoin de se renouveler en liens Quand la musique déraille. (Malaki) - Page 5 3087562708

    Une partie de résumé de ma tarée : j'suis née en france, à paris, la plus belle ville du monde ✻ j'ai dansé des dizaines de fois sous la tour eiffel, j'ai rêvé sous l'arc de triomphe, j'ai scellé mon amour sur le ponts des arts. ✻ mes parents sont deux brillants avocats qui ont monté leur cabinet ensemble, tout juste après leur mariage. ✻ j'ai grandi dans l'opulence et parmi les plus grands pourris du pays, merci papa et maman d'avoir défendu ces bâtards. ✻ j'me suis élevée un peu seule, car mes parents ont toujours été plus obsédés par leur carrière que par leur famille ✻ le peu d'éducation que j'ai reçu était stricte. disons qu'on ne m'a jamais bordé au lit ou raconté d'histoires pour trouver le sommeil. on ne faisait que me réprimander ou me dire comment agir. ✻ j'ai fait une adolescence particulièrement bruyante. disons que j'ai bien remué toute la famille avec mes déboires. j'ai fugué, touché à la drogue, flirté avec la "racaille". j'étais en quête de moi-même et je le suis toujours ✻ à mes dix sept ans, tout a basculé. j'ai rencontré raphaël. quelques semaines plus tard, je rangeais mes joggings et mes sweats pour retrouver mes jolies robes de poupées. raphaël a été le premier homme a chasser mes démons. on est resté un an ensemble, un an d'amour passionnel et pur. on se projetait souvent ensemble, on se voyait conquérir le monde tous les deux. puis un jour, à la fin de l'année de première, il est parti, forcé de rejoindre sa mère exilée à new-york. après cette rupture forcée, je me suis sentie encore plus faible, encore moins confiante et dans une crainte absolue de l'amour. ✻ depuis que j'suis gosse, j'ai toujours souhaité devenir une célèbre actrice me promenant à hollywood. jouer la comédie est ce qui m'anime le plus, bien loin devant une carrière d'avocate défendant des meurtriers. ✻ avant d'étudier à harvard, j'ai d'abord effectué un an de prépa' en droit américain sur la côte ouest, sûrement la plus belle année de ma vie à l'heure actuelle. ✻ le reste est dans le profil à la suite.

    Malaki est à Harvard depuis combien de temps ? Soit on part d'un truc passé, soit on improvise right now par rp :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov 2018, 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain Aloooooors, Malaki est à Harvard depuis qu'il a 18 ans, mais a voyagé en France étant donné que ses parents possèdent des Ranchs là-bas (ainsi qu'en Rusie, Italie, Espagne, Angleterre, ils se sont étendus au fil des années). Alors donc, soit on part sur une simple base de Harvard dans le passé ou en france aussi Quand la musique déraille. (Malaki) - Page 5 550846730 Sinon, ça me dérange pas le freestyle en rp Quand la musique déraille. (Malaki) - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov 2018, 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ooooh, tu penses qu'il aurait été en France il y a combien de temps ? Louison en est partie à ses dix huit ans Quand la musique déraille. (Malaki) - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov 2018, 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain Il a été assez régulièrement, faisant rapidement des allés-retour entre les pays tout ça, ses parents aimaient bien prendre la fraterie avec eux Quand la musique déraille. (Malaki) - Page 5 1881463262 Du coup, dès qu'il a pu poser ses fesses sur un cheval, il a commencé à voyager avec eux, il devait avoir 3-4 ans. Donc, c'est possible qu'il ai été là quand elle y était encore Quand la musique déraille. (Malaki) - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov 2018, 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Malaki Dragonfly Donc il se pourrait que sa famille ait des centres équestres en France c'est ça ? Louison aurait pu être une "cliente", genre, de poneys Quand la musique déraille. (Malaki) - Page 5 2157042859 Ils se seraient rencontrés enfants ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov 2018, 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain Yeap, c'est possible. Quand Malaki était en séjour là-bas, ils auraient pu prendre l'habitude de monter ensemble Quand la musique déraille. (Malaki) - Page 5 1881463262 De passer du temps à faire des balades tout ça :lol2: On peut même dire que Louison était le crush d'enfance de Malaki, le petit gamin qui découvre ce qu'est d'être attiré par une fille Quand la musique déraille. (Malaki) - Page 5 1881463262 Bon après il a grandit tout ça xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov 2018, 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Malaki Dragonfly Louison est une catastrophe SUPER maladroite, Malaki aurait craqué, même en version gamin Quand la musique déraille. (Malaki) - Page 5 1f602 mais je trouve ça trop mignon comme point de départ. Je vois tellement Loulou s'enfuir des enclos, Malaki la poursuivre. Puis un jour, elle l'aurait amené dans la forêt un peu loin et hop son premier bisou aurait eu lieu avec lui, parce qu'il était trop chou, à peine plus âgé. Elle aurait eu ses premiers papillons et elle l'aurait détesté d'être parti itout :TT: c'était son premier crush également .. Peut-être entre leur 8 et 10 ans ? À voir s'ils auraient quand même gardé contact avec des lettres écrites aux crayons de couleurs :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov 2018, 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain OMG j'aime tellement cette idée Quand la musique déraille. (Malaki) - Page 5 1881463262 J'imagine tellement Malaki courir en mode : REVIIIIIIENS J AI DES BONBONS Quand la musique déraille. (Malaki) - Page 5 1881463262 Le premier bisou, les premiers papillons, le premier départ Quand la musique déraille. (Malaki) - Page 5 550846730 Je suis totalement pour Quand la musique déraille. (Malaki) - Page 5 550846730 Du coup, je pense qu'ils auraient pu garder contact, au début avec des dessins et des photos (ben quoi t'as déjà vu un gosse de dix ans écrire des lettres d'amour toi?), puis par mail, par lettre tout ça. Je vois bien Malaki lui envoyer des photos en direct de ses voyages, des nouveau chevaux des ranchs, des compétitions des trucs comme ça :O
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum