Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is the road to ruin (zed)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    this is the road to ruin (zed)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais pas quoi faire. Clairement, j'avais eu des sentiments pour la sœur de mon meilleur pote. Et, sûrement, il allait m'en vouloir s'il l'apprenait. J'avais pas eu le cœur à répondre à son dernier message, au sous entendu du s'il ne s'est rien passé avec Sybel. Parce que lui dire que non, ce serait mentir. Lui dire que oui, ce serait mettre fin à notre amitié. Alors j'avais rien dit. Rien assumé. J'avais pas porté mes couilles. Mais, putain, Zed c'était comme un frère pour moi. Au fond, j'ignorais comment j'avais pu lui faire ça. Du coup, assis seul dans ma caisse, devant un feu rouge, pas très loin de chez lui, j'inspirais un grand coup. Il allait falloir que je rigole pendant notre road trip, que j'évite le sujet de Sybel. J'avais qu'à le cuisiner sur sa nouvelle copine. Celle pour qui il avait lâché Hae-Won. Ouais, en voilà un bon sujet. Finalement, je me garais devant chez lui et je sonnais à sa porte, le palpitant en folie, sourire crispé sur le visage. Mains moites lorsque je le voyais ouvrir la porte. « La voiture est garée un peu plus loin, tu vas réussir à porter tes affaires ? Non parce que sinon je peux appeler ta copine, comment elle s'appelle déjà ? » Et voilà, sujet lancé, Sybel évitée.

    @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je m'étais levé de bonne humeur... enfin j'allais changé d'air un peu. avec leith on s'était prévu un road-trip entre mecs et franchement, j'en avais bien besoin de ce moment. mais depuis quelques jours, j'avais encore en tête cette discussion avec ma soeur concernant leith.. le mec qui m'avait dit qu'il avait vu mon meilleur ami et ma jumelle dans une conversation assez mouvementée. mais franchement, j'avais pas envie d'en parler avec lui ce week-end, du moins c'était pas forcement prévu.. mais je me connais, je sais que j'en viendrais rapidement au sujet durant notre road trip. valises préparées, j'attendais plus que lui et prit du temps pour parler à mes colocataires qui allaient surement bien profiter de mon absence pour faire la fête et pour envoyer un petit sms à romee pour lui souhaiter un bon week end de son côté. quelques minutes plus tard, j'entend sonner... ah enfin. j'ouvre. j'arque un sourcil quand je vois sa tête. surement à cause du sms auquel il n'a pas répondu hier soir... bref, je fais comme ci rien était et répondu, sourire en coin - je pense que ça va aller. j'ai qu'un sac à dos. j'ai pris le minimum... et c'est romee ouais. - tout en se rendant à sa voiture, je lui dis - d'ailleurs, tu vas la rencontrer le week-end prochain... à notre anniversaire à sybel et moi. j'espère que t'as pas oublié. je t'annonce un week-end de folie mec. - pour être un week end de folie, ça va en être un. enfin je l'espère... on sait jamais avec toutes les merdes qui arrivent en ce moment.

    @leith bishop

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum