::  :: City center :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nothing else matters than seeing you smile - Zachila

MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Zachary Knyazev
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93407-zachary-knyazev-liam-hemsworth http://www.i-love-harvard.com/t93625-i-will-never-be-what-you-need-but-i-got-what-you-want http://www.i-love-harvard.com/t93699-zachary-knyazev-456-367-2598 http://www.i-love-harvard.com/t94597-snap-zachknyazev http://www.i-love-harvard.com/t93700-zachary-knyazev
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans mon appartement et à la Winthrop parfois car j'ai gardé ma chambre . J'ai posé mes affaires ici le : 26/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1191 messages et gagné : 3734 points. Actuellement, je suis : en sixième année de Langues (M) et en Administration et gestion (m) puisque j’ai sauté une classe et côté coeur, je suis : seul, je ne me prends pas la tête, la vie est faite pour être croquée à pleine dent Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j’en sais rien je n’écoute pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Liam Hemsworth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : Morrigan (ava) Endlesslove (signa) ✽ DC/TC : : Antonio Munoz ce diable d'espagnol

(#) Dim 11 Nov - 5:36
❝ Nothing else matters than seeing you smile❞
ZACHARY & CAMILA

Comment j’me sens ? Bonne question en fait, moi-même je ne sais pas trop ce qu’il en est me concernant et je préfère pas savoir à vrai dire c’est mieux ainsi. Cependant pour ce qui est de Camila c’est différent, ouais notre dernière rencontre a été mouvementé et j’ai appris certaines choses sur elle et je ne veux pas la laisser s’enfoncer bêtement là dedans sans l’aider, après tout je suis son ami et je suis là pour ça. C’est pourquoi je lui ai envoyé un message tout à l’heure pour lui demander ce qu’elle a prévu pour ce soir et je suis ravi qu’elle accepte mon invitation. J’ai envie de passer du temps avec elle, rattraper le temps perdu car au fond je m’en veux de ne pas avoir pu être là pour elle pendant sa descente aux enfers car j’étais en Italie. Je suis plutôt heureux de voir qu’elle ne me ferme pas totalement la porte et qu’elle n’est pas aussi froide que la dernière fois. Une petite heure plus tard comme convenu me voilà prêt et je pars en direction de chez la jeune femme afin de pouvoir enfin passer du temps avec elle comme au bon vieux temps, rigoler comme deux idiots mais pour moi c’est important de voir de nouveau un sourire sur son visage angélique. Lorsque j’arrive chez elle, je m’arrête et je ne sais pas trop quoi faire, envoyer un message et attendre dans la voiture ? Aller sonner directement ? Je ne sais pas trop ce qui est mieux et puis je me dis que je vais faire les deux. Je prends mon portable pour la prévenir que je suis là et je sors de ma voiture pour me diriger vers sa porte d’entrée et sonner tout en attendant la sortie de la demoiselle. Dans le même temps je regarde le ciel noir qui commence à se remplir d’étoile et je souris, heureusement ce soir il ne pleut pas, il fait pas trop froid, c’est une soirée parfaite qui se prévoit et la reine de cette soirée c’est Camila, on fera ce qu’elle voudra dans la limite du raisonnable bien entendu mais si elle veut aller sur la plage pour regarder les étoiles filantes et discuter on le fera, la balle est dans son camp, tout ce que je veux c’est qu’elle réalise qu’elle n’est pas si seule que ça et j’espère qu’elle le remarquera assez vite car moi par contre je sens mes douleurs me consommer à petit feu toujours plus jour après jour.
© LOYALS.

@Camila Wildingham

Pray for me
Tell me who's gon' save me from myself when this life is all I know, tell me who's gon' save me from this hell. Who gon' pray for me? Take my pain for me? Save my soul for me? Cause I'm alone, you see. I fight God, just tell me how many burdens left, I fight pain and hurricanes.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Camila Wildingham
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96598-camila-westerberg-adelaide-kane#3534912 http://www.i-love-harvard.com/t96620-queen-camila-time-to-take-back-my-crown#3535607 http://www.i-love-harvard.com/t96612-camila-westerberg-456-432-7483#3535300 http://www.i-love-harvard.com/t99132-http-instagram-com-cami_w#3634048 http://www.i-love-harvard.com/t96659-snap-cami#3537825
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, dans le lit de cléolya mon âme soeur. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1504 messages et gagné : 2365 points. Actuellement, je suis : dévastée, incapable de remonter la pente et côté coeur, je suis : juste bonne à détruire tout le monde. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas vraiment équilibrée, droguée, suicidaire, dingue, adepte des changements de comportement flagrant.. bref, bipolaire quoi . Oh et puis, on dit que je ressemble à : demi lovato ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : acid rain ✽ DC/TC : : naeun, meghan, taehyun

CAMILA WILDINGHAM

《 cute and cuddly 》 : l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

oui mais..

les choses elles sont devenues tellement moche pour camila qu’elle a finit par oublier comment sourire. comment rire. elle a le visage fermé et ce teint blafard à chaque fois. y a plus grand chose qui l’intéresse désormais et elle se contre fout du monde entier - puis d’elle aussi en particulier. c’est comme s’il faisait nuit tout le temps dans sa tête. aucune illumination. elle se retrouve cimentée dans le merdier qu’est sa vie et a cessé depuis un moment de chercher la porte de secours. elle ne vit plus, elle survit. et parfois, survivre, c’est comme être mort dans le fond.

break up to make up just to wake up
with m a s c a r a all over my face

《 none are perfect 》 : camila, elle en a vécu des péripéties. le premier homme dont elle tombe irrémédiable amoureuse est son meilleur ami pluton. elle arbore d'ailleurs plusieurs tatouage à son effigie ; you are the risk i'll always take sous le sein gauche - (i can't remember ensuite, j'édite quand j'me souviens -si je me souviens un jour). il l'a trompe une première fois mais totalement éprise, elle revient. les affaires se compliquent et princesse cami finit fiancée à abelard pendant quasi six mois. elle force la rupture en épousant sa meilleure amie cléolya et se libère ainsi de ses engagements. elle tente le tout pour le tout et récupère l'homme de sa vie pluton, l'épouse finalement et porte son enfant. énième échec puisqu'impuissant devant les problèmes de drogue de cami il l'a trompe une nouvelle fois. camila, c'est aussi la poisse incarnée ; elle chute du troisième étage d'un hôtel, prends un coup de couteau en plein abdomen et se fait renverser par une voiture en pleine rue #pls. sa vie entière tourne au désastre, elle se scarifie pendant des longs mois, s'abandonne à la drogue avant de chercher à se jeter d'un pont pour abréger ses souffrances. elle finit dans un centre de désintoxication fin août 2018 où elle reçoit l'aide nécessaire pour s'en sortir. elle revient tout en continuant à se battre contre ses addictions, combattive et surtout vengeresse. bow down to your queen. elle a été diagnostiquée bipolaire pendant sa cure mais elle se sent en incapacité de parler à quiconque de sa maladie mentale. puis finalement, c’est l’enfer dans sa tête, si bien qu’elle finira par s’ouvrir les veines en novembre, sauvée de justesse par les secours. et ça, elle accepte pas. elle veut plus vivre camila.

( a little girl grow up to fast )

cole - son cousin. un emmerdeur de première cherchant à tout prix à l'envoyer en colonie de vacance à chaque écart mais visant en premier lieu à la protéger de tout. la mort de celui-ci dans un incendie de londres l'a dévastée et elle se refuse à prononcer son nom. dimitri - grand frère fusionnel avec qui elle avait l'habitude de tout partager. jusqu'à ce que l'amour vienne s'en mêler et qu'elle se retrouve mise à l'écart. avec le retour de celui à boston et l’éviction de sa chose, elle espère peut être le retrouver comme avant. athénaëlle (pnj) - cousine avec qui les rapports ont toujours été assez conflictuels. cami, elle a toujours vu athé comme une personne ne sachant pas vraiment se positionner, obligée de toujours se calquer sur les autres plutôt que se créer sa propre personnalité. puis athé, elle est morte il y a peu, ça suffit à enterrer la colère. isis - cousine au caractère de feu. caractère entrant bien trop souvent en collision avec celui de cami mais un amour profond malgré tout. et quand l'une entre en guerre, la deuxième est une alliée de taille. pluton - son ex mari. engagement qu'elle n'arrive plus à imaginer sans avoir envie de vomir.

mama i'm so sorry i'm not sober anymore please
f o r g i v e me for the drinks spilled on the floor

( catching tear drops in my hands )

《 one true love 》 d e a r l o v e , f u c k y o u

《 crush or past ? 》 abelard - ce fût une relation montée de toute pièce par leurs familles respectives. la jolie wildingham avec le futur roi de belgique. et cami, pendant longtemps, elle s'est prostrée refusant d'entendre qu'on pouvait choisir pour elle. et puis son coeur s'est mit à battre un peu plus vite en sa présence jusqu'à ce que l'amour vienne s'en mêler. amour réciproque qui aura fait bien des ravages, des disputes et des combats. c'est à bout et épuisée qu'elle laissera tomber cette relation en épousant alors sa meilleure amie pour se défaire de ses engagements. pourtant, elle reste son trésor et lui son roi. elijah il a été au mauvais endroit au mauvais moment. à écouter les déboires d'une bourrée et un récapitulatif d'une vie plus que merdique. et puis il a été présent une seconde fois réussissant à arracher des rires à princesse en lui écrasant des cupcakes sur le visage. journée se terminant de manière plus charnelle puis s'enchaînant sur des confidences et.. un faux couple. faux couple pour aider princesse à emmerder son mari. sauf qu'à tout mélanger, le faux devient peut être vrai. et probablement que cami, elle l'apprécie un peu trop. probablement qu'elijah, il est en train de révolutionner toute sa vie. sauf que cami, c'est aussi un putain de bordel et elle fait finalement le choix de le sortir de sa vie.

《 biggest mistake 》 pluton - pendant longtemps (trop longtemps), elle a considéré pluton comme étant l'amour de sa vie. meilleur ami en premier lieu et véritable âme soeur. le dunster, pourtant, n'a eu de cesse de la briser. après lui avoir volé son coeur à mainte reprise, il a finit par l'écraser la laissant suffoquer au sol, abîmée. poupée brisée ne croit plus en l'amour et haït chaque seconde de cette histoire dévastatrice. pourtant mariée à lui et portant son enfant, elle jure de l'abîmer en retour jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien.

i want a gentleman who treats me like a queen
i need respect, love n o t h i n g in between

( i used to hold my freak back )

cléolya - meilleure amie depuis qu'elles sont en âge de communiquer, cami elle trouve en cléo le repère dont elle a besoin. une amitié survivant à des milliers d'obstacles et un amour si pure pour l'autre qu'il est impossible de venir les séparer. calya est une force, un sentiment, une représentation absolue d'un soutien sans faille. hades - prince qu'elle connait depuis qu'elle est gamine et avec qui la relation a toujours été mouvementée. il l'a qualifie parfois de mauvaise herbe mais n'a jamais hésité à se ranger de son côté quand elle en a éprouvé le besoin. alors peut être que la réelle amitié est là. ne pas accepter forcément les choix mais se montrer présent quand tout s'écroule. noah - une épaule sur laquelle elle a toujours pu se reposer. une histoire rapide voué à l'échec mais une amitié réelle dans le fond. elle est la femme de sa vie et il est son plus beau trésor. pour toujours et à jamais, elle l'a promis. abelard - ami, fiancé, ex. ils sont passés par toutes les étapes mais sont toujours présent dans la vie de l'autre. probablement incapable de tirer un trait sur ce qui a pu les unir. aymalyne - les hauts et les bas rythment cette relation. soeur de sa meilleure amie, l'entente n'a pourtant pas toujours été au beau fixe. et peut être que les douleurs de chacune ont finit par apaiser les tensions. assez pour essayer de devenir amies dans le merdier qu'est la vie. briséis - enfant visiblement en admiration devant camila et sa prestance. petite chose que cami se jure de protéger envers et contre tout. et si elle refuse de donner sa confiance à quiconque, briséis semble passer à travers les failles. romee - une pétasse d'eliot qu'elle apprends pourtant à aimer. catin qui semble s'amuser à l'appeler westerberg juste pour la faire rager. mais c'est un vrai duo qui voit le jour. elles contre le monde quitte à y laisser des blessés.

they forget me, don't see me
when they l o v e me, they leave me

( i'm addicted to the madness )

pluton - ancien meilleur ami, actuellement mari à qui elle a juré de pourrir la vie. la tromperie de trop aux yeux de cami qui juge qu'il a usé de ses faiblesses pour lui arracher le coeur encore une fois. elle est de retour et bien décidée à combattre ses propres démons. prête à l'anéantir. prête à ravager chaque seconde de sa vie. louison - la 4L de remplacement de pluton. fausse blonde sortie de nul part ayant joué ses cartes pour prendre place dans une vie qu'elle ne mérite pas. et si camila n'en fait pas sa cible de premier choix, il est clair que ce n'est pas pour autant qu'elle la ménagera.

how long's it gonna take before
you see that she's n o t m e

(#) Lun 12 Nov - 16:44
j'comprends pas pourquoi tu t'acharnes comme ça. pourquoi t'as tellement envie de me voir aller bien, de me sauver du précipice dans lequel je me suis engouffrée. et je crois que ce que tu ne comprends -ce que personne ne comprends à vrai dire- c'est que vous ne pouvez rien y faire. c'est dans ma tête tout ça. le mal être, les idées noires, les envies de tout foutre en l'air. y a des périodes moins difficile que d'autres, je me lève et respire convenablement. j'ai la sensation que tout vas mieux et que peut être il y a de l'espoir. et puis cette sensation est doucement balayé par tout ce qui me fait sombrer. j'ai plus envie de rien ni de personne, j'voudrais juste qu'on me laisse tranquille et qu'on arrête de s'acharner sur mon cas. j'voudrais qu'on me laisse tomber parce que je me suis moi même laissé tomber des milliers de fois. faut croire qu'aujourd'hui t'es tombé sur un de mes bons jours et j'ai pas le courage de te repousser encore une fois alors ouais, si tu veux qu'on se voit, pourquoi pas. je me change, enfile un jean, un pull, une veste. tout ce qu'il y a de plus basique en soit et mon téléphone m'avertit finalement de ton arrivé. puis c'est la sonnette qui me prévient de me dépêcher. j'récupère mon sac sur le buffet d'entrée et ouvre finalement la porte pour te faire face. bienvenue dans le désastre de ma vie zachary. t'apprendras sûrement à tes dépends qu'il n'y a rien de bon à sortir de moi et que je t'entraînerais probablement dans ma chute. « t'as l'air pâle, ça va ? » j'suis pas douée pour saluer les gens alors j'essaie même pas de faire semblant. j'met les pieds dans le plat directement, advienne que pourra.

watching me i ain't watching you. what you see? i hope you like the view. best believe you'll never get into me run through me all these words run through me
Zachary Knyazev
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93407-zachary-knyazev-liam-hemsworth http://www.i-love-harvard.com/t93625-i-will-never-be-what-you-need-but-i-got-what-you-want http://www.i-love-harvard.com/t93699-zachary-knyazev-456-367-2598 http://www.i-love-harvard.com/t94597-snap-zachknyazev http://www.i-love-harvard.com/t93700-zachary-knyazev
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans mon appartement et à la Winthrop parfois car j'ai gardé ma chambre . J'ai posé mes affaires ici le : 26/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1191 messages et gagné : 3734 points. Actuellement, je suis : en sixième année de Langues (M) et en Administration et gestion (m) puisque j’ai sauté une classe et côté coeur, je suis : seul, je ne me prends pas la tête, la vie est faite pour être croquée à pleine dent Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j’en sais rien je n’écoute pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Liam Hemsworth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : Morrigan (ava) Endlesslove (signa) ✽ DC/TC : : Antonio Munoz ce diable d'espagnol

(#) Sam 1 Déc - 22:15
❝ Nothing else matters than seeing you smile❞
ZACHARY & CAMILA

Oui elle m’a demandé la dernière fois de la laisser tranquille, de ne plus essayer de l’empêcher de mettre fin à ses jours mais non je ne peux pas rester là à rien faire, j’espère même qu’elle a changé d’avis depuis. En tout cas elle a au moins accepté de sortir prendre l’air et c’est une bonne chose je suppose. De mon côté la santé n’est pas au beau fixe mais ça c’est pas bien important à vrai dire ou du moins je préfère continuer à le garder pour moi, faisant abstraction de cela au mieux afin de ne me concentrer que sur elle pour essayer pourquoi pas de lui remonter le moral par des petits moments comme ceux-ci. Quand j’arrive devant chez elle, je lui envoie un texto mais très vite je sors pour aussi sonner et me retrouver devant sa porte d’entrée. Elle ouvre me rejoins dehors tout en commentant mon teint plutôt pâle. J’ai pas fait gaffe mais faut croire que mon corps me trahi l’air de rien « Ouais ça va, ça doit être la fatigue. Et toi ça va ? » je la regarde tout en haussant les épaules alors que l’on se dirige vers ma voiture « Alors tu veux faire quoi de particulier ce soir ? » Ce soir c’est son soir et on fera ce qu’elle veut dans la limite du raisonnable bien entendu.
© LOYALS.

@Camila Wildingham Désolé pour le retard et la piètre qualité

Pray for me
Tell me who's gon' save me from myself when this life is all I know, tell me who's gon' save me from this hell. Who gon' pray for me? Take my pain for me? Save my soul for me? Cause I'm alone, you see. I fight God, just tell me how many burdens left, I fight pain and hurricanes.♛ by endlesslove.
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1