Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNothing else matters than seeing you smile - Zachila
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Nothing else matters than seeing you smile - Zachila
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 5:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Nothing else matters than seeing you smile❞
    ZACHARY & CAMILA

    Comment j’me sens ? Bonne question en fait, moi-même je ne sais pas trop ce qu’il en est me concernant et je préfère pas savoir à vrai dire c’est mieux ainsi. Cependant pour ce qui est de Camila c’est différent, ouais notre dernière rencontre a été mouvementé et j’ai appris certaines choses sur elle et je ne veux pas la laisser s’enfoncer bêtement là dedans sans l’aider, après tout je suis son ami et je suis là pour ça. C’est pourquoi je lui ai envoyé un message tout à l’heure pour lui demander ce qu’elle a prévu pour ce soir et je suis ravi qu’elle accepte mon invitation. J’ai envie de passer du temps avec elle, rattraper le temps perdu car au fond je m’en veux de ne pas avoir pu être là pour elle pendant sa descente aux enfers car j’étais en Italie. Je suis plutôt heureux de voir qu’elle ne me ferme pas totalement la porte et qu’elle n’est pas aussi froide que la dernière fois. Une petite heure plus tard comme convenu me voilà prêt et je pars en direction de chez la jeune femme afin de pouvoir enfin passer du temps avec elle comme au bon vieux temps, rigoler comme deux idiots mais pour moi c’est important de voir de nouveau un sourire sur son visage angélique. Lorsque j’arrive chez elle, je m’arrête et je ne sais pas trop quoi faire, envoyer un message et attendre dans la voiture ? Aller sonner directement ? Je ne sais pas trop ce qui est mieux et puis je me dis que je vais faire les deux. Je prends mon portable pour la prévenir que je suis là et je sors de ma voiture pour me diriger vers sa porte d’entrée et sonner tout en attendant la sortie de la demoiselle. Dans le même temps je regarde le ciel noir qui commence à se remplir d’étoile et je souris, heureusement ce soir il ne pleut pas, il fait pas trop froid, c’est une soirée parfaite qui se prévoit et la reine de cette soirée c’est Camila, on fera ce qu’elle voudra dans la limite du raisonnable bien entendu mais si elle veut aller sur la plage pour regarder les étoiles filantes et discuter on le fera, la balle est dans son camp, tout ce que je veux c’est qu’elle réalise qu’elle n’est pas si seule que ça et j’espère qu’elle le remarquera assez vite car moi par contre je sens mes douleurs me consommer à petit feu toujours plus jour après jour.
    © LOYALS.


    @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'comprends pas pourquoi tu t'acharnes comme ça. pourquoi t'as tellement envie de me voir aller bien, de me sauver du précipice dans lequel je me suis engouffrée. et je crois que ce que tu ne comprends -ce que personne ne comprends à vrai dire- c'est que vous ne pouvez rien y faire. c'est dans ma tête tout ça. le mal être, les idées noires, les envies de tout foutre en l'air. y a des périodes moins difficile que d'autres, je me lève et respire convenablement. j'ai la sensation que tout vas mieux et que peut être il y a de l'espoir. et puis cette sensation est doucement balayé par tout ce qui me fait sombrer. j'ai plus envie de rien ni de personne, j'voudrais juste qu'on me laisse tranquille et qu'on arrête de s'acharner sur mon cas. j'voudrais qu'on me laisse tomber parce que je me suis moi même laissé tomber des milliers de fois. faut croire qu'aujourd'hui t'es tombé sur un de mes bons jours et j'ai pas le courage de te repousser encore une fois alors ouais, si tu veux qu'on se voit, pourquoi pas. je me change, enfile un jean, un pull, une veste. tout ce qu'il y a de plus basique en soit et mon téléphone m'avertit finalement de ton arrivé. puis c'est la sonnette qui me prévient de me dépêcher. j'récupère mon sac sur le buffet d'entrée et ouvre finalement la porte pour te faire face. bienvenue dans le désastre de ma vie zachary. t'apprendras sûrement à tes dépends qu'il n'y a rien de bon à sortir de moi et que je t'entraînerais probablement dans ma chute. « t'as l'air pâle, ça va ? » j'suis pas douée pour saluer les gens alors j'essaie même pas de faire semblant. j'met les pieds dans le plat directement, advienne que pourra.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Nothing else matters than seeing you smile❞
    ZACHARY & CAMILA

    Oui elle m’a demandé la dernière fois de la laisser tranquille, de ne plus essayer de l’empêcher de mettre fin à ses jours mais non je ne peux pas rester là à rien faire, j’espère même qu’elle a changé d’avis depuis. En tout cas elle a au moins accepté de sortir prendre l’air et c’est une bonne chose je suppose. De mon côté la santé n’est pas au beau fixe mais ça c’est pas bien important à vrai dire ou du moins je préfère continuer à le garder pour moi, faisant abstraction de cela au mieux afin de ne me concentrer que sur elle pour essayer pourquoi pas de lui remonter le moral par des petits moments comme ceux-ci. Quand j’arrive devant chez elle, je lui envoie un texto mais très vite je sors pour aussi sonner et me retrouver devant sa porte d’entrée. Elle ouvre me rejoins dehors tout en commentant mon teint plutôt pâle. J’ai pas fait gaffe mais faut croire que mon corps me trahi l’air de rien « Ouais ça va, ça doit être la fatigue. Et toi ça va ? » je la regarde tout en haussant les épaules alors que l’on se dirige vers ma voiture « Alors tu veux faire quoi de particulier ce soir ? » Ce soir c’est son soir et on fera ce qu’elle veut dans la limite du raisonnable bien entendu.
    © LOYALS.



    @Camila Wildingham Désolé pour le retard et la piètre qualité
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum