Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCause I'm always repping for that low life - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Cause I'm always repping for that low life
    Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 9:16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava M. Kellerman Avec plaisir :heaart: Tu as des envies ou des idées ? Cause I'm always repping for that low life - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 12:09:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alec Steadworth alooooors je t'avoue que je venais en touriste complète Cause I'm always repping for that low life - Page 8 1881463262 MAIS. J'ai finalement trouvé une idée sur laquelle on peut jouer en yolo total parce que j'aime ça Cause I'm always repping for that low life - Page 8 3997999705 j'espère que toi aussi Cause I'm always repping for that low life - Page 8 2157042859
    Aux alentours d'Harvard, un coin assez perdu, la voiture d'Ava tombe en panne, c'est une merde sans nom, la voiture est limite plus vieille qu'elle, ou alors quelqu'un lui est entré dedans et est parti en laissant l'accident (un petit truc, pas de blessure ou max un bleu quoi Cause I'm always repping for that low life - Page 8 1616978029 ) ajoutons à ça le fameux et très crédible 'plus de téléphone' ou une connerie comme ça Cause I'm always repping for that low life - Page 8 1616978029 BREF. Alec passe par là, voit le truc... soucis, j'sais pas s'il serait du genre à venir aider ou pas ? Cause I'm always repping for that low life - Page 8 1616978029 si oui, on peut lancer le sujet, autrement baaaaah Cause I'm always repping for that low life - Page 8 1881463262 j'trouverai une nouvelle idée Cause I'm always repping for that low life - Page 8 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 12:53:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava M. Kellerman C'est un con mais si y'a un accident sous ses yeux ouais il va pas la laisser dans la merde ça c'est sûr par contre Cause I'm always repping for that low life - Page 8 3997999705 Moi l'idée me plait plutôt bien Cause I'm always repping for that low life - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 18:14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alec Steadworth ooooh cool Cause I'm always repping for that low life - Page 8 1365124802 on s'lance un rp pour voir comment ça avance alors ? Cause I'm always repping for that low life - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 19:54:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava M. Kellerman Moi ça me va parfaitement Cause I'm always repping for that low life - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 13:46:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    désolé pour Belle, du coup je viens quémandé un nouveau lien Cause I'm always repping for that low life - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 13:58:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Viens donc Cause I'm always repping for that low life - Page 8 550846730 Tu as une idée ou une envie particulière ? Cause I'm always repping for that low life - Page 8 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 14:00:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je cherche de tout vraiment et comme j'aime beaucoup rp avec toi me voici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 14:01:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell Tu peux me parler de ta belle ? Cause I'm always repping for that low life - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 14:27:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alec Steadworth Bien sûr, voilà pour toi Cause I'm always repping for that low life - Page 8 3997999705

    L'orpheline née en Argentine, pays où son père ayant fait un adultère à décidé d'envoyer sa mère. Elle y a grandit avec son beau père et sa mère jusqu'à ce qu'il soit assassiné tout les deux. Devenu une enfant rebelle et turbulente, toujours à chercher le conflit et la bagarre. Ce qui la caractérise, elle est identifié comme étant un animal sauvage difficile à approché. Meg elle a tenté de cacher sa part d'ombre pendant deux ans quand elle a rencontré son frère Elliot et qu'elle a découvert qu'elle était la fille Maxwell. Elle a tenté de se calmer, d'aimer et elle a eu droit à une humiliation. Meg, en amitié elle donne tout, elle est prête à mettre un cadavre dans son coffre ou débarqué à trois heures du matin. Elle aime faire mal, pousser à bout et réveillé l’animosité chez les autres, ça l'excite et elle fait tout pour repousser toute forme de sentiment ou relation. Elle a apprit qu'elle avait un grand frère Ethan avec qui elle essai encore de créer des liens, mais elle fait de son mieux pour tenter de donner l'impression qu'elle a une famille parfaite.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum