Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCause I'm always repping for that low life - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Cause I'm always repping for that low life
    Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloane Jenkins Bien sûr Cause I'm always repping for that low life - Page 20 3997999705 Une idée ou une envie particulière ? Cause I'm always repping for that low life - Page 20 152426858

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'avoue venir un peu en touriste (oupssi) Cause I'm always repping for that low life - Page 20 387742012
    Personnellement, je cherche un peu de tout de mon côté, du plus négatif au plus positif. Sooo, il te reste quoi à me proposer comme genre de lien ? Cause I'm always repping for that low life - Page 20 1760170987
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloane Jenkins J'ai quasiment tout de libre si ce n'est une meilleure amie puisque ce rôle est déjà pris Cause I'm always repping for that low life - Page 20 3997999705 Parle moi un peu de ta belle du coup Cause I'm always repping for that low life - Page 20 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors, en quelques mots, Sloane c'est une fille tout aussi attachante que détestable. Cause I'm always repping for that low life - Page 20 1815259351
    Je t'ai mis le détail de sa personnalité et de son histoire, en espérant que ça t'inspire quelque chose d'intéressant. A voir si on part sur quelque chose de positif, négatif ou même le deux Cause I'm always repping for that low life - Page 20 152426858

    Code:
    joie de vivre. indépendante. impulsive. spontanée. jalouse. marrante. féministe. sociable. pudique sur ses sentiments. rancunière. déterminée. possessive. ambitieuse. bornée. engagée. fidèle et sincère en amitié. bavarde. rusée. piquante. affirmée. souriante. imposante. n'a pas peur du ridicule. aventureuse. curieuse. bornée. dominante. gourmande. libre. maladroite. perspicace. besoin d'avoir le contrôle sur tout. attachante. déterminée. maligne. franche.

    Code:
    Je suis née et j'ai vécu toute mon enfance à Londres. ☽ J’ai été élevée par un homme formidable qui n’est pas mon père biologique mais de coeur. ☽ Ma mère est décédée d'un cancer alors que je n'étais encore qu'une gamine. ☽ J'ai reçu une lettre de ma mère qu'elle avait écrite avant sa mort, me révélant que mon père biologique était encore en vie. Ma mère l'a volontairement sorti de notre vie car elle le considérait comme "toxique". Il n'est pas la figure paternelle parfaite mais plutôt une tête à éliminer d'un réseau de drogue assez conséquent. ☽ Mon arrivée à Boston a été encouragée par le fait d'avoir envie de savoir qui il était. ☽ Il est sorti depuis peu de prison, en liberté conditionnelle et sous surveillance suite à son arrestation pour trafic de drogues. Je mène moi-même ma petite enquête sur lui, en restant la plus invisible possible pour le moment. Je ne sais pas réellement quel genre d'homme il est, mais fouiller autant dans sa vie ne présage rien de bon au vu de son passif. ☽ Je vis dans le quartier de Back Bay à Boston, avec mon chien Poppy. ☽ Je suis financièrement indépendante. Mon travail en tant qu'infirmière me permet de de subvenir à mes besoins, et l'héritage de ma mère à me faire plaisir. ☽ Le sport fait pleinement partie de mon quotidien. Il me permet de m'évader et de lâcher prise. ☽ J'ai eu la chance de beaucoup voyager durant mon enfance, notamment grâce à un programme d'échange qui m'a permis de vivre 1 an dans une famille en Espagne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloane Jenkins J'adore ton histoire et de ce que j'ai lu on pourrait jouer sur le fait qu'Alec aussi est dans le monde de a drogue, il consomme, il vend, depuis son adolescence il a mené son business d'abord à Toronto, puis ici à Boston depuis qu'il y est. Donc à voir justement si Sloane serait du genre à s'en méfier vu qu'il est dans ce monde là, ou au contraire, curieuse d'essayer d'avoir des infos sur son père, savoir si Alec peut lui apporter des réponses Cause I'm always repping for that low life - Page 20 1616978029 J'sais pas si c'est clair Cause I'm always repping for that low life - Page 20 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yeeees, je partirai plutôt sur le fait qu'elle s'en méfierait dans un premier temps, mais qu'elle finira pas être curieuse. Cause I'm always repping for that low life - Page 20 1760170987
    Sloane ne connait pas du tout cet univers, elle s'y intéresse uniquement pour savoir qui est son père. C'est une fille clean, qui n'a jamais touché à la drogue. Du coup je vois bien Alec l'inviter à connaître tout ca et elle le verrait un peu comme la mauvaise rencontre. Sauf que finalement, il pourrait réussir à la mettre en confiance et Sloane se laisserait finalement tenter pour obtenir des informations sur son père.. Cause I'm always repping for that low life - Page 20 1815259351 Enfin tu vois le genre ? Après pour ce qui est de leur rencontre, je me qu'ils se seraient connu en soirée ou dans un bar ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloane Jenkins Ah bah ça colle totalement à Alec ce côté nocif, à la faire sombrer là dedans sans le moindre remord, d'autant plus qu'il n'aura pas d'info à lui donner car il ne connait pas son père. Elle va finir par sacrifier une part de pureté de son être pour rien :devilish: Oui on peut dire ça et justement sur la terrasse elle aurait reconnu l'odeur d'herbe et c'est comme ça qu'elle serait tombé sur lui Cause I'm always repping for that low life - Page 20 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du coup Alec lui vend qu'il a des infos sur son père, alors que pas du tout Cause I'm always repping for that low life - Page 20 3619069448
    Ouhhhhhhh le vilain, Sloane qui perd le contrôle de la situation, ça ne va pas du tout lui plaire ça Cause I'm always repping for that low life - Page 20 3406960028 Hâte de jouer ça par rp Cause I'm always repping for that low life - Page 20 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloane Jenkins Alec c'est un petit con oui tu sais Cause I'm always repping for that low life - Page 20 1881463262 Et à l'inverse ça va totalement plaire à Alec tout ça Cause I'm always repping for that low life - Page 20 166564858 Moi aussi, on se lance ça quand tu veux Cause I'm always repping for that low life - Page 20 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yaaaay, à ses risques et périls (emo)
    On se mpotte pour en discuter ? Cause I'm always repping for that low life - Page 20 1760170987
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum