Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCause I'm always repping for that low life - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Cause I'm always repping for that low life
    Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar 2019 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    steadworth, Cause I'm always repping for that low life - Page 12 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar 2019 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rebecca Wildingham J'vais en faire autant mais les opposés s'attirent il parait Cause I'm always repping for that low life - Page 12 152426858 Tu peux me parler de ta douce chaton ? :heaart:

    @Sélène Van Derwest Ah t'es de retour toi ? Cause I'm always repping for that low life - Page 12 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar 2019 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis flemmarde chaton, je te c/c mon profil, m'en veux pas, love you :heaart:

    Rebecca Marriott-Wilhdingham est née à Washington le 12 janvier 2001 - elle possède la double nationalité anglo-américaine - son père (décédé aujourd'hui) était à la tête d'une chaîne d'hôtels de luxe - sa mère (toujours en vie) la surprotège, elles s'entendent bien, mais Becca ne supporte pas toujours d'avoir quelqu'un sur le dos - Dimitri et Camila sont son frère et sa sœur - elle n'a jamais manqué de rien, elle a grandi dans le luxe et le manque d'affection, elle n'en a pas souffert comme elle a toujours eu ses parents sur le dos - à l'âge de sept ans, elle contracte une infection et doit se battre contre une insuffisance rénale - elle passe à côté de la mort et c'est ce qui lui a donné un goût particulier pour la vie - de nature curieuse, elle s’intéresse à tous les domaines artistiques, sportifs ou même à la science - ce qu'elle aime par dessus tout, c'est chanter - elle n'est pas matérialiste du tout - elle a sauté une classe - elle a pris un année sabbatique avant de tenter Harvard afin de voyager un peu partout dans le monde, elle fera sa rentrée en septembre 2019.

    Rebecca est un mystère pour beaucoup de personne. Il n'est pas rare de la voir avec une moue désintéressée aux lèvres, un flegme déstabilisant pour certain, amusant pour d'autre. Rien ne semble pouvoir la perturber, la dévier de sa trajectoire ou être en mesure de lui mettre une quelconque idée en tête. Du haut de ses dix-huit ans, Rebecca aime à laisser penser qu'elle maitrise la situation, que ça en soit réellement le cas ou non. Même dans un moment périlleux, elle tentera toujours de camoufler, étouffer ou modeler la vérité pour en faire ce qu'elle désire. La petite blonde n'a alors aucun scrupule à dire ce qu'il lui passe dans la caboche, à mentir ou à l'inverse, n'émettre aucun avis quand celui-ci est attendu. Elle n'est pas pour autant une rebelle, elle ne remet pas en question les autorités, mais son tempérament de rêveuse libre et fougueuse font qu'elle donne toujours du fil à retordre. Cette esprit si particulier est en réalité sans prise de tête. Rebecca vit sa vie, ne fait pas tellement attention aux autres. Il ne sera pas rare de la voir piquer un fou rire dans les moments silencieux comme dans les moments de joie. De la voir faire des choses loufoques ou qui peuvent paraitre insensées. Becca croque la vie à pleine dents sans se soucier des autres. Elle vit, tout simplement.

    Attachante (sans le vouloir) - Capricieuse (rien que pour ses beaux yeux) - Autonome (indépendante depuis toujours) - Envahissante (en demande d'attention) - Aventureuse (sans crainte, ni peur) - Impatiente (débordante d'envie) - Charismatique (ou plutôt captivante) - Jalouse (elle avant les autres) - Extravertie (l'art de se montrer) - Menteuse (une autre façon de dire la vérité) - Franche (sans filtre) - Mature (femme avant l'heure) - Mystérieuse (se montrer sans trop en dire) - Réaliste (langue de pute) - Spontanée (libre d'être impatiente).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar 2019 - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rebecca Wildingham Bien sûr que non t'en fais pas, c'est moi qui ait oublié de regarder ton profil Cause I'm always repping for that low life - Page 12 1779901633
    Premièrement j'adore ta belle fallait que je te le dise :heaart: Ensuite je me dis que justement Alec pourrait être "nocif" pour elle. Comme elle est aventureuse et assez fougueuse il pourrait sans trop s'en rendre compte ou si (au choix, à voir) l'embarquer là ou elle n'a jamais pensé aller (j'sais pas trop si c'est clair) Cause I'm always repping for that low life - Page 12 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar 2019 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    y paraît oui Cause I'm always repping for that low life - Page 12 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2019 - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sélène Van Derwest T'as une idée ? Une envie Cause I'm always repping for that low life - Page 12 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2019 - 6:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh ben avec toi, je prends de tout hein, Cause I'm always repping for that low life - Page 12 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2019 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sélène Van Derwest Explique toi donc Cause I'm always repping for that low life - Page 12 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2019 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    déjà, à la base des base, on peut partir du fait que Alec la fournit en certaines choses Cause I'm always repping for that low life - Page 12 166564858 ensuite, je veux ton envie là plus folle, là plus décadente, je t’aime trop Cause I'm always repping for that low life - Page 12 166564858 du coup je prends même le CDI de femme de ménage s’il faut Cause I'm always repping for that low life - Page 12 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2019 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sélène Van Derwest Il va falloir que je me creuse un peu les méninges avec tout ça Cause I'm always repping for that low life - Page 12 1881463262 Je cherche donc une idée folle et je reviens vers toi Cause I'm always repping for that low life - Page 12 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum