Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYNOA ✗ if you can dream it, you can do it (w. disney) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    RYNOA ✗ if you can dream it, you can do it (w. disney)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018, 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela me faisait toujours drôle de voir a quel point les gens peuvent être mal aimable dans un coin où l'amusement est de mise surtout quand on voit le prix : c'est pas le moment de faire la gueule ! Il était assez d’accord avec moi alors je poursuivais mon rire de chippie moqueuse des boudeurs et enfin, on n'arrivait presque en sautillant pour monter dans l'attraction. Joyeuse, je m'installais. Je me serrais tout contre mon ami et le poussais vers les extrémités du bateau. Tu vas être tout mouillé baby .. Je riais jouant au jeu de la force sachant que le winthrop était bien plus fort. Je ricanais. L'attraction démarra et je poursuivais mon jeu de force. Il faut lever les mains dis-je au moment de la première descente.

    @A. Rylan O.-Whelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018, 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Rigole, mais de nous deux c’est toi qui sera encore plus mouillé. » Ah les femmes et leurs cheveux longs ! Il y avait au moins des avantages à être un homme ! Montant dans l’attraction, madame lui ordonnait de lever les bras. Ce qui ne le dérangeait pas le moins du monde. Il adorait ce genre de sensations. Levant donc les bras, il hurlait comme un taré en disant ‘’ouéééééé’’. Arrivé en bas, ils furent complètement inondés.

    **

    Arrivé en fin d’après-midi, les deux compagnons avaient un maximum d’attraction et d’univers. De retour dans la partie centrale, l’irlandais proposait à Noa d’aller boire un café et de goûter. Autant être des enfants jusqu’au bout. Pour ce faire, il poussait la porte de Storybrook Treat où il y avait des pâtisseries et des boissons. Voir même des glaces. Passant commande, l’étudiant prenait une glace au cookie et un café. Il laissait Noa choisir, avant de payer et enfin, ils allèrent s’installer à une table. « Contente ? » ça serait le moyen de parler un peu. Avec leur folie, ils n’avaient pas eu l’occasion d’échanger sur leur quotidien.

    @Noalyne R. De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018, 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce week-end donc ne faisait que promettre de belle chose et enfin, oublier les mauvaises choses : on enchainait les attractions, les rencontres et photos avec les personnages et je m'éclatais oubliant presque la réalité ... n'est-ce pas le truc de Disney? Bientôt, il me proposa d'aller prendre un café, quelques choses, histoire de prendre le gouter (l'enfance jusqu’au bout). On commandait ; si mon ami choisissait un café et une glace, je préférais un bon brownie et un chocolat chaud rien de mieux pour contribuer à cette superbe remontée de moral et ce, par le merveilleux ami, Rylan. Nous nous posions et il me questionna : Oui, je suis super contente, ça m'aide à aller mieux tu sais... Je souris et après tant d'émotions, peu de sommeil, j'ai un coup de moi. Je pose mes coudes sur la table et touille mon chocolat : Sachant que j'ai tout essayé tu devrais avoir une médaille du remerciement ! Oui, j'avais même essayé les champignons et j'en étais pas très fière.

    @A. Rylan O.-Whelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018, 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « A cause de Liam ? » Pour une raison qu’il ignorait, Noa avait l’air de ressentir quelque chose pour Liam. Son meilleur ami n’était pas le genre d’homme à se poser. Surtout après sa récente rupture. D’ailleurs, ça se voyait clairement. Alors, pourquoi lui ? Il était carrément aux antipodes de ce qu’elle recherchait, non ? C’était la question qu’il se posait, mais qu’il n’osait pas formuler. Commençant à manger sa petite glace aux cookies, les derniers mots de Noa attiraient son attention. « Comment ça tout essayer ? » Qu’entendait-elle par-là ?

    @Noalyne R. De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018, 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assis à table, je le regarde et débute l'exposition d'un petit désespoir certain. Il se montre étonné pensant surement que je savais passer directe à autre chose ou que Liam n'était qu'un caprice. D'ailleurs, il a même du demander tant il imaginait que je m'en fichais alors j'ai repris : Oui, Peter Pan, Liam... malheureusement ! Ais-je dit un peu trop saoulée. Bien sur, j'en avais trop dit alors parce que du fait, il me demanda de quoi je parlais et je reprenais : Oui, hier soir, j'ai bu comme d'habitude, mais on m'a fait gouté à des champignons étranges... je rougissais, honteuse, surtout que je connaissais l'envie de protection du jeune homme envers moi.

    @A. Rylan O.-Whelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov 2018, 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son regard s’obscurcissait à mesure qu’il écoutait ses mots. « Alors pour aller mieux, t’as cru bon de te défoncer avec des champignons ? » ça lui avait pas suffi de subir un viol ? Etait-elle aussi imprudente pour prendre des produits compromis sans être en sécurité. « On c’est qui ? » Avec qui avait-elle fait des conneries ? Qui avait eu cette idée de merde ? Finissant sa glace en deux trois mouvements, l’irlandais attrapait son café sans délicatesse pour boire une grande gorgée.

    @Noalyne R. De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov 2018, 06:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais merdé, je le savais et je le voyais dans ces yeux pleins de noirceurs. J'espérais simplement que la soirée ne soit pas gâche à cause de moi et mes révélations. Il me demanda si je trouvais ça bien. Bien sur, j'eus pas le temps de réagir et je passais plus de temps à baisser le regard dans mon chocolat chaud. Rylan osa demander avec qui j'étais allée faire une pareille connerie. Timide et bien triste, pleine de honte, je reprenais en mode gamine : Bah... avec son ex, c'est drôle non ? Avais-je dit presque trop p^provocatrice tentant mes dernières cartes afin de faire passer la pilule. Néanmoins, cela s'était passé mal. Je reprenais donc : Mais t'inquiète pas cela s'ést passé mal donc t'inquiète pas je recommecerais pas... Je grimaçais.

    @A. Rylan O.-Whelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 01 Déc 2018, 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que c’était drôle de faire ce genre d’expérience avec l’ex du mec qu’elle aime ? Définitivement pas. « On a pas la même conception du terme drôle. C’est carrément insensé. » Qui sait de quoi était capable une ex en colère ! Expédiant rapidement son café, il eut la confirmation de ses doutes : ça c’était passé mal. Malgré lui, il se radoucissait, tout en rapprochant sa main de Noa. « Explique. » Peut-être était-il trop dur avec elle, mais c’était plus fort que lui. Il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter. Depuis qu’elle avait subi se viol, Rylan avait toujours peur qu’elle se referme et qu’elle l’écarte. Comme avant.

    @Noalyne R. De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 02 Déc 2018, 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me faisais réprimander comme une vulgaire enfant. je comprenais et savais qu'il avait raison surtout que ça n'avait pas été très productif au final. J'avais bien vu, vu des choses étranges et manquaient l'agression de la part de Louison et ses démons. Pourtant, il se mit à s'adoucir, prenant ma main et me demandant de parler, d'expliquer : Louison est devenue bizarre, étrange et méchante ... alors qu'elle disait s'en foutre ! Je grimaçais. En plus, elle s'est remit en couple etc... pourtant elle m'a attrapé le poignet férocement après j'ai bugué et je sais plus tout! Je me grattais l'arrière du crane et serrais sa main pour me rassurer de sa présence constante.

    @A. Rylan O.-Whelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 02 Déc 2018, 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Main dans la main, il écoutait Noa lui parler de cette fameuse soirée. Plus elle en parlait et plus, il sentait des émotions contradictoire grandirent en lui. Il était en colère et en même temps inquiet. Quelle idée d’aller se défoncer avec l’ex de Liam ! « En même temps, tu t’attendais à quoi ? » D’ailleurs, c’était quoi le problème de Louison ? Il ne pouvait pas l’en blâmer, mais aux dernières nouvelles, c’est elle qui avait trompé Liam. Même s’il n’a pas toujours été sérieux, ce n’était pas une raison. « Du coup, vous vous êtes pas encore reparlé ? »

    @Noalyne R. De Glücksbourg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum