Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. (toni & shuchi) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. (toni & shuchi)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc 2018 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder }
    crédit/ tumblr ✰ w/toni

    Cette connexion qu’ils avaient étaient indescriptible. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais ils pouvaient se comprendre parfaitement et tout se dire. Ça faisait tellement de bien à Ushuaia d’avoir une personne comme Toni dans sa vie. « Merci. C’est vrai que c’est difficile, surtout quand j’ai été adopté à douze ans. Il n’y avait que mon frère biologique qui avait ma confiance la plus totale, alors accorder ma confiance à d’autres personnes a été quelque chose de difficile, mais je ne suis pas déçue. » Elle sourit, buvant une gorgée de vin. Sa coupe était presque vide et elle comptait bien en reprendre d’autre. « Je peux comprendre. » La jeune femme aurait probablement dit la même chose que Toni. Elle n’aurait pas voulu connaître la vérité sur ses parents et pourquoi ils ont fait ça. « Je me dis la même chose. Je pense que ça peut nous rendre plus fort. » Ushuaia ne pouvait pas parler de son adoption avec n’importe qui. Elle avait toujours du mal à en parler, donc elle faisait très rarement. Avec Toni, c’était plus facile. « Sinon, comment ça va à l’école? Ce n’est pas trop difficile les cours? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc 2018 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le meilleur moyen de résister
    à la tentation, c'est d'y céder.

    @ushuaia lannister

    Tu as une très belle connexion avec Ushuaia. Tu te sens honoré d'avoir une jeune femme comme elle avec qui tu peux parler de tout même si tu ne l'as connais pas depuis très longtemps. Tu lui parles même de ton adoption alors, que très peu de gens soient au courant de cela. « C'est très beau ce que tu dis Ushuaia sur ta famille. » Tu es presque ébahi par la force qu'elle a. Tu attrapes ton verre de vin que tu apportes jusqu'à tes lèvres pour boire le liquide alcoolisé. « Finalement, mes parents pour moi ce sont les deux femmes qui m'ont élevé, éduqué, donné des conseils et qui m'ont à plusieurs reprises réconforté. » Et, mes parents sachent très bien ce que tu penses d'elles, pareillement pour ta petite soeur. « Non ça va, j'arrive facilement à me retrouver. Bon, j'ai quand même eu deux heures de colles pour une chose que je n'ai pas faite, mais je m'en sors bien. De ton côté tout se déroule bien ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc 2018 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder }
    crédit/ tumblr ✰ w/toni

    Ce n’était pas avec tout le monde que la jeune femme avait une aussi belle connexion. Ushuaia était heureuse d’avoir Toni dans sa vie. Même si elle était attirée par lui, il y avait une partie d’elle qui se doutait qu’il n’allait jamais se passer quelque chose entre eux. Ushuaia savait qu’il allait être un bon ami et voilà tout. Elle ne se faisait pas de faux espoirs. Elle allait probablement rêver de lui, mais ça allait s’arrêter là. Du moins, c’était ce qu’elle pensait. La brunette sourit au compliment du jeune homme. « Je le pense sincèrement. Je ne serais pas devant toi, sans eux. » Ils avaient changé la vie de la jeune femme, alors qu’elle pensait devoir vivre dans la rue pour plusieurs années. La brunette ne voulait même pas imaginer la vie qu’elle aurait pu avoir, sans les Lannister. C’était le passé, mais ça la hantait encore un peu, malgré tout. « Exactement. Ils ont choisi d’être tes parents pour te donner l’amour dont tu avais besoin. Ce sont deux femmes extraordinaires. Du moins, d’après ce que tu viens de me dire. » La jeune femme sourit et but une autre gorgée de vin. « Qu’est-ce que tu n’as pas fait? » Ushuaia était curieuse de l’apprendre. « Pour moi, tout se passe bien. Je suis très occupée, avec mes études et tout, mais j’aime être occupée, donc je ne me plains pas trop. » Pour Ushuaia, ça ne servait à rien de se plaindre. Elle avait une belle vie et c’était le plus important.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le meilleur moyen de résister
    à la tentation, c'est d'y céder.

    @ushuaia lannister

    Cette connexion tu ne l'as pas avec tout le monde, pas avec n'importe qui. Tu l'as ressenti uniquement avec Ushuaia et Ruby. Même si tu es attiré envers Ushuaia, tu as choisi d'être avec Ruby ce qui te rend heureux pour être honnête. Néamoins, tu es content de pouvoir dire que la jeune femme sera parti de ton cercle d'amis très restreint. « Je le conçois totalement Ushuaia. » Tu serais même prêt à les remercier un à un d'avoir été aussi présent pour Ushuaia. Parce que sans eux, tu ne l'aurais jamais rencontré non plus. « Elles sont extraordinaires comme tu viens de le dire. Je donnerai ma vie pour elles et ma petite soeur. » C'est non négociable à tes yeux. Si un jour tu reçois un appel ou un message d'urgence qui les concernent, tu prends le premier avion pour les rejoindre. Tu attrapes ton verre de vin et tu le termines avant de le reposer sur la table basse. « Ils y a de petits cons qui ont tagué les murs de la bibliothèque et ils ont cru que je faisais partie de ce groupe d'idiots. » avouas-tu sans la moindre hésitation. Tu écoutes ensuite Ushuaia dire qu'elle est pas mal occupée, mais que ça ne lui déplait pas. C'était bon à savoir au final. Vous continuez de parler de tout et de rien lors de cette belle soirée. Vous finissez même la bouteille de vin et de manger. Vous continuez de discuter jusqu'au moment où tu lui proposes de dormir dans la chambre d'amis parce que tu ne veux pas la laisser repartir en voiture étant donné qu'elle avait bu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum