Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzores ☾ just a touch of your love
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    zores ☾ just a touch of your love
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    zores ★ just a touch of your love
    w/ ares raad  — City Center @ Boston, novembre 2017

    Mon cœur bat, peut-être un peu trop pour que ce soit normal. Mais je me rendais tout de même dans ce quartier, cette rue plutôt malfamée de Boston. C'était le centre ville, mais ça restait la rue à éviter. Mais il habitait là Ares, et moi, j'avais envie de cette dose. Des recherches poussées m'ont mise sur la route de l'ecsta. Cette drogue qui donnait euphorie et sentiment de confiance, qui m'enlevait tout le mal-être que je ressentais. C'était MA pilule magique et j'en avais envie, j'avais envie d'en prendre tout le temps, le plus possible. Je voulais me sentir bien et ce ne serait que grâce à ça. Jonah m'en a donné l'autre soir et ce sentiment avait été tout bonnement exquis. Et je savais que si j'en reprenais ce soir, j'allais possiblement pouvoir lui donner ce qu'il veut. Sûrement même. Je me souviens de cette sensation de vouloir tout toucher, de cette envie qui m'avait tiraillé le bas-ventre une bonne partie de la soirée. Je ne portais pas de sous-vêtements, comme il m'avait demandé. Ni soutien-gorge, ni culotte. Juste un pantalon - assez inconfortable pour le coup - ainsi qu'un top léger, sous un manteau de type trench. Mon cœur battait vite, mais je m'y rendais quand même, parce qu'il fallait se l'avouer, c'était un homme canon Ares. Et ce serait mentir que de dire que je n'y ai pas pensé. Mais depuis Beau, je n'avais plus rien tenté avec un homme. Une première. Un stress énorme. Mais je savais qu'avec la pilule magique, ça irait mieux. Ma main devant la porte, je frappais. Deux coups distincts, sans rien dire. Il savait que c'était moi, c'était prévu tout ça. Je soufflais un coup, j'inspirais grandement, et ça irait bien, ça irait très bien. Il allait peut-être me guérir en fin de compte. Pas de manière conventionnelle... mais d'une manière quand même. La porte s'ouvre, il est là et je ne peux pas m'empêcher de sourire. Oui, mon cœur bat vite, mon cœur veut s'échapper. Mais je n'allais pas lui échapper, ce soir, j'allais être sienne.

    @Ares Raad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes mains sur les courbes de ton coeur.
    EXORDIUM.
    Je pensais honnêtement que tu te foutais de ma gueule, que tu n’allais pas venir, que tu m’avais juste dit ça pour rire, que tu plaisantais. Mais quand tu me disais que tu arrivais, sans rien en dessous, je commençais à avoir chaud. Putain, c’est tellement captivant d’être avec toi, dans le sens, ton corps, ton parfum, enivrant, c’est quelque chose que j’aime terriblement, au point de préparer quelques petits trucs, j’ai jamais fait ça, alors je commence, puis après, je me dis que non, tu allais juste venir pour coucher et qu’ensuite tu allais simplement partir, même si on a prévu de dormir ensemble, non ? J’en sais rien, je ne sais même pas si c’est une bonne idée, d’habitude je couche pas avec les personnes que je connais, je ne préfère pas, je me dis que c’est mieux, et surtout, je me sens pas coupable, même si cette sensation serait présente quelques vagues minutes. Je retire mon haut, je me laisse être en jogging, parce que je ne vois pas l’utilité de me vêtir pour être sans eux une heure après. Je regarde partout, je fouille mon téléphone en m’assurant que tu annules pas, ou que tu m’écrives pas en me disant que tu te foutais de ma gueule, même si cela m’étonnerait de toi. Quand j’entends les coups, je m’approche de la porte, je l’ouvre. Et dès que je tombe sur toi, je fais un effort de sourire légèrement. Mon corps se penche en avant, je dispose mes doigts sur la courbe de ta mâchoire, pour que mes lèvres viennent épouser les tiennes. Dans une douceur, que je ne connaissais pas, ce qui me fit assez drôle, je dois l’avouer. Mes lèvres s’animaient sur les tiennes, avant de me reculer pour te laisser la place de pénétrer cet appartement que tu connais que trop bien. « Viens. » Ma main venait se faufiler dans l’une des tiennes, je renfermais la porte, avant de t’inviter à te coller contre moi, ton dos adossé contre le mur, et mon bassin s’appuyant dès lors contre le tien. « Une petite pilule ? »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    zores ★ just a touch of your love
    w/ ares raad  — City Center @ Boston, novembre 2017

    Et si je regrettais ? Et si j'allais pas apprécier  ? C'était ma hantise. Vivre ça avec lui, après Beau, c'était quelque chose qui me faisait stresser plus que de raison. Mais on avait parlé par message, et il était impossible pour moi de faire machine arrière. Disons que les choses étaient assez compliquées et que pour oublier Eli, pour oublier Phoebe, c'était peut-être la solution. Alors j'allais là-bas pour avoir ma dose et puis ce quelque chose en plus. Je m'étais doutée qu'il était attiré par moi quand sa main avait touché mon genou, ma cuisse la dernière fois, mais sans réellement le comprendre. Là, ça me revenait et oui, possible que ça m'avait fait de l'effet sur le coup. C'était Ares, c'était le grand méchant loup, celui qui pouvait me bouffer toute crue. Je savais que je n'étais pas indifférente à son charme et que les choses pouvaient potentiellement être plus compliquées. Je ne devais surtout pas m'attacher à lui, non. Et puis, ce n'était que du sexe, n'est-ce pas ? On allait coucher ensemble, j'irai me mettre dans le canapé pour dormir et puis on verra ce qu'il adviendra par la suite. Et peut-être qu'un jour, il me laissera juste prendre ma dose et repartir sans avoir à me guetter. Peut-être... ou peut-être pas. La porte s'ouvre et je le découvre, torse nu, simplement vêtu d'un jogging et ça y est, j'ai déjà chaud. Il est beau. Son corps se penche, ses doigts me dessinent la mâchoire et ses lèvres trouvent les miennes. C'était.. doux. Wow, je n'avais pas pensé à ça venant de lui... mais ça me convenait, je me laissais faire, y compris quand sa main attrapait la mienne, quand il m'attirait dans l'appartement et qu'il me collait au mur, son corps me faisant alors prisonnière. J'étais sienne ce soir, et j'allais simplement me laisser aller, sans réfléchir. « S'il te plait oui » Fais moi planer, fais moi rêver. Fais moi tout oublier. Ma main libre glissait le long de son torse, dessinant ses formes, ses traits marqués, ses abdos. Son corps était parfait, ses tatouages m'intriguaient et je finissais par les dessiner de mon index. J'attrapais le cachet qu'il m'offrait et je l'avalais immédiatement, sans attendre. Grâce à Jonah, j'avais déjà testé, je ne l'avais pas dit à Ares, de peur de le savoir en colère, mais oui, je savais ce que je voulais à présent, je savais les sensations que je cherchais et c'était l'ecstasy qui allait me l'apporter. Et je savais pertinemment que c'était ce qui allait m'aider à vivre ce qui allait se passer par la suite. « Prends-en toi aussi, je veux m'envoler avec toi ce soir » Autant par nos deux corps qui se retrouvent, que par cette substance qui nous enivre. Et je finissais par poser mes lèvres sur son épaule, remontant à son cou, le long de sa mâchoire puis ses lèvres. C'était doux au début, comme il a pu le faire à mon arrivée, avant de laisser ma langue chercher à s'immiscer entre ses lèvres pour chercher sa jumelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Mes mains sur les courbes de ton coeur.
    EXORDIUM.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    zores ★ just a touch of your love
    w/ ares raad  — City Center @ Boston, novembre 2017


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Mes mains sur les courbes de ton coeur.
    EXORDIUM.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    zores ★ just a touch of your love
    w/ ares raad  — City Center @ Boston, novembre 2017


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Mes mains sur les courbes de ton coeur.
    EXORDIUM.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 7:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    zores ★ just a touch of your love
    w/ ares raad  — City Center @ Boston, novembre 2017


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Mes mains sur les courbes de ton coeur.
    EXORDIUM.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum