Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWild and the moon - Cesare
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Wild and the moon - Cesare
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis quelque temps, je me suis inscrite sur un groupe de discussion ou tous les passionnés de voyage se retrouvent pour pouvoir discuter des dernières tendances et se donner les meilleurs filons. L’esprit aventurier que j’ai toujours eu me boude un petit peu car je ne pars pas assez alors que je le pourrais sans même me priver. Mais la fille sociable que je suis aimerait ne partir qu’avec ses amies. Cependant, toujours ouverte à de nouvelles aventures, j’ai envie de tester un voyage en solitaire. Mais comme dans toutes les discussions groupées, il y a toujours un moment où il y a bien trop de monde et où l’on se perd un petit peu dans toutes les questions qui se posent au travers des paroles que tout le monde peuvent apporter. J’ai donc réussi à me faufiler au travers de toutes ces conversations et j’ai fini par trouver la meilleure personne, celle toujours présente pour répondre à toutes mes questions et interrogations. J’ai beau être intelligente, côté voyage, je ne connais pas tout, et la sécurité est quelque chose sur lequel je ne rigole pas, surtout lorsqu’il s’agit d’un voyage en solitaire. J’ai rapidement échangé plusieurs emails avec Césare, un jeune homme qui m’a tout l’air d’être très intéressant. Il ne semble pas se prendre la tête et est toujours ouvert à la discussion. Il ne semble pas non plus embêté par tout ce que je peux lui raconter même lorsque l’on s’égare et qu’on parle de tout sauf des voyages. Nous avons arrêté de discuter ensemble, reprenant chacun nos vies après avoir longuement discuté de mon prochain voyage. Coup de chance, ou simple coïncidence, il a fini par me recontacter, alors que j’étais moi même sur le point de le re contacter. Nous avons fini par nous donner rendez-vous dans un café. Et pour l’occasion, j’ai fais en sorte de trouver un café qui sorte complètement de l’ordinaire. Wild and the moon est un café Vegan, sans gluten et totalement bio. Autant dire tout le contraire de mon hygiène de vie. J’arrive la première, scrutant alors la salle à la recherche d’une petite table sympathique. Je m’installe et attends l’arrivée du jeune Italien.

    @CESARE C. DE MEDICI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wild and the moon
    feat. Apple
    Je ne suis pas compliqué comme gars. Je peux en avoir l'air, mais je ne le suis pas. L'argent ? J'avoue qu'il me sert. Mais je ne pense pas qu'à ça. Mon trip, c'est le voyage ! Je kiffe passer mon temps dans mon van et le conduire d'un point A à un point B, l'arrêter, sortir ma planche et aller surfer ! Ou alors escalader. Ou sauter. J'adore sauter d'une falaise et m'envoler ! Bref, je suis un casse-cou. Et pour la première fois depuis trois ans, je me permets de me poser un peu à Cambridge, histoire de profiter de mes sœurs.

    Comme je suis dans le coin, je me permets de contacter une fille que j'aide avec ses voyages. Ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlé et je me demande où elle en est de ses projets. Elle semblait très active, alors j'me dis qu'elle doit sûrement être en vadrouille. Sauf que non ! Elle me répond qu'elle est en ville et c'est en tout bien tout honneur que je lui propose de la retrouver pour discuter voyage. Par téléphone c'est bien, physiquement c'est mieux. Si elle a des questions à me poser, je pourrais y répondre et je lui apporterais mon expérience !

    Je me pointe au bar vegan où elle m'a proposé de nous retrouver. Le vegan, c'est pas trop mon truc, même si je kiffe les animaux et que leur sort m'importe. Simplement, des soupes d'herbe, ça me dégoûte, j'y peux rien ! En arrivant, je la reconnais à sa photo de profil et lui fais signe avant de me poser à sa table. Je ne me suis pas apprêté ni rien, après tout c'est pas un rencard ! J'suis naturel et souriant.

    "Apple ! Cesare, ravi d'enfin te rencontrer ! Ta photo ne te rend pas hommage."

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aime pouvoir m’évader un petit peu. La Californie me manque, l’océan me manque, et surfer me manque tout autant. J’ai appris a surfer quand j’étais assez jeune. J’ai tout de suite voulu prendre la vague, me prenant de passion pour cette pratique. Les vagues, pouvoir surfer au petit matin et même pouvoir rencontrer des dauphins un peu plus loin du côté de Malibu. C’était ma motivation du matin. Depuis que je suis à Harvard, je n’ai plus la chance de pouvoir me lever pour aller mettre les pieds dans l’eau. Je suis un électron libre, je n’aime pas me sentir enfermée, ni même ne rien faire de mes dix doigts. Il faut que je bouge, que je découvre tout ce que je peux découvrir. Mon prochain voyage ? Le Pérou ou l’Islande. Ces deux destinations me tentent vraiment énormément, mais je pense qu’il ne faut pas faire ce genre de voyage seule. Quoique, je suis certaine de pouvoir le faire toute seule mais c’est le genre de destination qu’il faut partager avec quelqu’un. Je suis une touche à tout, mais j’ai l’impression de faire du sur place depuis quelques mois.

    Ces derniers temps, les cours m’ennuient, une soudaine envie de partir est encrée en moi et ne me quitte pas. Hasard ou destin, j’ai finalement des nouvelles de Césare, ce type avec qui je discutais voyage pendant un temps. Il était très intéressant, et avait la même soif de voyages que moi. Cependant, il en a tout de même vu beaucoup plus que moi. Je suis contente d’en avoir, car je suis certaine qu’il a lu dans mes pensées. Je dois préparer mon prochain voyage et son aide me sera précieuse, j’en suis certaine. Il a l’expérience dont j’ai besoin, et la connaissance que je n’ai pas encore. J’accepte donc de le retrouver dans un bar vegan de la ville. Ce n’est pas forcément mon délire, mais je me dis qu’il faut bien goûter à tout, sinon la vie serait tellement ennuyante. Je ne l’attends pas bien longtemps et me lève lorsqu’il se retrouve face à moi. Cesare ! Belle surprise, enchantée de te voir enfin il est très mignon, mieux encore que sur sa photo. Il est blond, pas de barbe, ce n’est d’ordinaire pas vraiment mon type mais.. il a ce petit quelque chose qui pourrait faire craquer toutes les femmes. Tu connais l’endroit ? Je me suis dis que quitte à goûter à quelque chose, il fallait tenter le bar à la mode… c’est pas vraiment mon truc, cependant, il faut tout tenter, sinon la vie serait triste je parle trop ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum