Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHold my me if i'm drunk | Zogail
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Hold my me if i'm drunk | Zogail
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Hold my me if i'm drunk ❞
    Zoey & Abigail

    Moi, je sors jamais. Je passe la plupart de mes soirées soit à réviser à la bibliothèque soit à réviser dans mon lit. Ouais je suis pas le genre de fille super fun. J'ai 23 ans, j'ai jamais vraiment bu beaucoup d'alcool, sauf une fois. Je sors jamais, j'ai pas de petits amis et je suis vierge .. Autant dire que je suis pas la fille avec qui on a très envie de trainer. Je suis un petit rat de bibliothèque moi. J'aime les livres, leurs odeurs, la texture des pages. Rien de très passionnant. Mais j'ai envie de changer, de m'ouvrir un peu, d'me dévergonder ! Quand je vois comment Elijah est à l'aise avec du monde, j'ai envie de faire pareil. J'ai peu d'amis. Pheobe, c'est ma meilleure amie et elle essaie un peu de me sortir de mes habitudes de vielle, mais maintenant elle a son Laszlo ou Lasslo je sais plus et je m'en fou. Il me vole ma BFF. Heureusement, toi t'es là. A la base t'es la meilleure amie de mon frère et une ex de Pheobe. On s'est toujours vu dans notre jeunesse et puis on s'aime bien. Moi j'te trouve cool, belle et rigolote. Alors quand tu me proposes de sortir ce soir, je dis pas non. Pour une fois je sors de mes bouquins, j'me prépare un peu, enfin j'essaie. Je mets un petit jean moulant qui à la base est à Phoebe. Une petit top, une veste en cuire. Je lâche mes cheveux et je tente de me maquiller en me foutant du mascara dans l'oeil et du rouge à lèvre sur les dents .. Je suis vraiment pas douée putain. Allez hop, je prends ma bagnole et en voiture simone ! J'arrive devant le Drink et je vois ta petite bouille. « T'es toujours aussi belle Zo ! » J'embrasse ta joue et je souris très fort. « Bon, ce soir tu seras mon guide pour me décoincer. Je dois déjà apprendre à boire je crois.   » Ouais parce que moi au bout d'une gorgée je suis déjà pompette. Comment tu veux que je vois la fin d'une soirée Quincy si je suis complètement bourrée dès le début ?


    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Zoey Callahan Comme promis :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    zogail ★ hold me if i'm drunk
    w/ abigail parris — Boston, novembre 2018

    Ma vie devenait de moins en moins structurée, soignée. C'était d'ailleurs compliqué pour moi de tout gérer. Tout me remontait à la gueule, si bien que le seul moyen que j'avais trouvé pour aller bien, c'était cette substance qui rendait dépendant. Si à la base, Ares m'avait filé de l'amphétamine, je m'étais rapidement tournée vers l'ecstasy. Les effets étaient bien meilleurs, ce que je recherchais. Je prenais d'ailleurs un cachet avant de me préparer, afin de laisser les effets apparaître doucement mais sûrement. Lançant la musique, je me préparais comme il se doit : jean skinny, top noir, veste en cuir, cheveux ébouriffés et surtout du parfum. Un coup de mascara, du gloss et j'étais parée pour la soirée. Un bisou sur la joue d'Alex et je m'en allais. C'était avec le taxi que je me rendais sur place. Abi n'était pas une habituée des bars mais ce soir, je m'étais le maître mot sur l'amusement. Qu'elle se décoince un peu, ça lui fera du bien. « Et toi donc, canooon ! » que je disais avec un grand sourire, la prenant dans mes bras en guise de bonjour. C'était plutôt bonsoir, mais qu'importe. Mon cachet magique me rendait bien plus tactile que d'habitude et ça allait à peine commencer à se voir. « Tu peux compter sur moi ! On va s'amuser ce soir toi et moi » Un baiser sur sa joue et on pénétrait dans les lieux, non sans attirer les regards sur nous. Faut dire, deux filles, canons, ça n'allait forcément pas laisser indifférents. Direction le bar, on s'installait sur les sièges et j'interpellais le barman. « Deux tequila sunrise s'il te plait » que je disais, grand sourire sur les lèvres avant de me tourner vers Abigail. « Un cocktail pas trop fort, histoire de te faire doucement à la sensation » confiais-je, comme si j'étais une experte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Hold my me if i'm drunk ❞
    Zoey & Abigail

    J'ai essayé de m'apprêter un peu. Ce soir, je dois sortir de ma zone de confort. J'ose parce que je sais qu'avec toi, je suis en sécurité. Tu vas pas me laisser à la merci de mecs en chien, tu vas pas me laisser boire jusqu'au coma éthylique. Alors ce soir, je pars vraiment l'esprit serein, une soirée entre filles où je sais déjà qu'on va s'amuser. Une fois devant le bar, je souris en te voyant. On se connait depuis très longtemps, t'es la meilleure amie de mon frère, même si c'est un peu compliqué entre vous en ce moment. T'es l'ex de Phoebe, ma meilleure amie. Alors on à toujours partagé des moments de notre vie. T'as toujours été la fille lumineuse pour moi, un petit rayon de soleil. « J'ai essayé ! Je crois que je porte le jean de Phoebe, parce que moi je mets pas des trucs aussi moulants.   » J'ai l'impression que si je me baisse, ça va craquer. Un bisou sur la joue et nous voilà prête à faire la fête. On entre dans le bar, l'odeur de la clope me pique le nez, je me faufile entre deux personnes pour réussir à te suivre. Wow, y a du monde. On arrive au bar, on s'assoit et tu commandes déjà. « Tequila ? Pas trop fort ? Euuuuh t'es sûr ?   » Bah ouais faut quand même savoir que moi deux verres de vin et je suis sous la table. Mais j'te fais confiance. Je regarde le barman commencer à préparer le cocktails et puis je regarde autour de moi. J'ai pas le souvenir d'être allée dans un bar. Genre jamais. La sensation est bizarre. J'ai l'impression d'être libre et en même temps une proie facile. « Tu viens souvent ici ?  » Histoire de savoir si on va croiser des gens que tu connais, parce que j'ai un peu peur de me retrouver toute seule ici.


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    zogail ★ hold me if i'm drunk
    w/ abigail parris — Boston, novembre 2018

    Abi, c'était avant tout la sœur d'Eli et je sais que nous n'étions pas les plus proches par le passé mais ça pouvait changer. Bon, elle était au courant de tout ce qui s'était passé entre Elijah et moi et c'était sûrement pour ça que j'avais entièrement confiance en elle. Seulement, il m'était difficile de m'éterniser sur le sujet alors je préférais m'en contourner, avec elle, avec les autres, avec tout le monde. Il fallait aller de l'avant, c'était ma décision récemment et il fallait que je m'y tienne. Et sûrement qu'elle allait le faire elle aussi puisqu'elle acceptait de sortir à mes côtés. « Tu devrais le faire plus souvent, ça te va tip top » Carrément même, totalement mon style. Elle serait pas la sœur d'Eli, sûrement que j'aurais tenté une approche. Mais voilà, c'est la sœur Parris et elle m'était intouchable. Quoiqu'il en soit, on entrait dans les lieux, on se dirigeait vers le bar où on trouvait deux sièges libres, ce qui était parfait. Pas besoin de prendre une table, c'était l'idéal ici, surtout pour se faire offrir des verres si on laissait l'occasion se présenter. « Crois-moi, en cocktail comme ça, avec la grenadine et l'orange, ça passe crème » Et puis, les cocktails ici étaient bons, bien dosés, ce qui faisait que ça passait réellement tout seul, sans qu'on ait ce ressenti de tête à l'envers dès la première gorgée. « Toutes les semaines oui, c'est l'idéal pour passer du bon temps entre amis, ou dans l'optique de rentrer accompagnée » disais-je d'un petit sourire alors que nos verres nous étaient présentés. J'attrapais le mien et j'attendais qu'elle ait le sien en main pour le lever. « À nous deux ! Et à cette soirée entre amies » Sourire sur les lèvres, on trinquait et je portais la paille à mes lèvres pour avaler quelques millilitres de ce breuvage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Hold my me if i'm drunk ❞
    Zoey & Abigail

    Que de compliment ce soir. Ca fait du bien à mon ego. Je sais pas si c'est sincère mais en tout cas ça fait du bien d'être un peu regardé de temps en temps. En général, j'ai l'impression de faire partir des meubles. La bibliothécaire toujours plongée dans ses bouquins qu'on vient chercher quand on arrive pas à trouver un livre. L'étudiante en neuro qu'on accoste juste pour un peu de tutorat. Ce soir, ça me fait du bien d'être là pour moi. Juste pour moi. De la fratrie, c'est Elijah qui à toujours été à l'aise avec les gens, plus sûr de lui. Moi j'suis le petit truc fragile qu'on protège. J'ai envie d'être un peu badass parfois. Alors comme deux filles sûr d'elles, on entre dans le bar et tu nous commandes un cocktail. « Ok, j'te fais confiance. En même temps j'ai pas le choix, j'y connais rien.  » J'me mets à rire. Bah oui, tu peux me faire gober tout ce que tu veux, j'ai aucune connaissance en matière de cocktail. « Et tu réussis souvent à rentrer accompagnée ? » Je vous envie les filles qui vous faites désirer et puis qui rentre finalement avec le mec de votre choix. Parce que c'est vous qui décidez et pas l'inverse. Le barman nous donne nos verres et on trinque. « Ah nous deux ! Et encore merci d'accepter de sortir la petite soeur un peu boulet. » J'ai toujours eu l'impression d'être le boulet, l'ombre d'Elijah. Je lui en veux pas, j'me suis mise toute seule à cette place. « Euh, ça se boit comment ? » Je sens le contenu de mon verre, odeur agréable mais je sais pas comment avaler le breuvage. « On prend notre temps ? » Ah bah oui c'est pas ça les shooter, c'est bien trop grand pour une gorgée. J'te regarde et je rougis un peu. « Bon sang tu dois me prendre pour une nana qui à été élevé dans une grotte. » Je t'en veux pas, c'est un peu le cas.


    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum