Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFree hug - (Magla)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Free hug - (Magla)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 05 Nov 2018, 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Depuis la nouvelle de Magnus et Leslie et depuis le braquage, j'avais tendance à rester à la Lowell House. Je ne voulais pas déranger les deux amoureux chez moi, ni tomber sur une scène très gênante, imagine je rentre chez moi et le les surprend en train de copuler, je serai choqué a vie et jamais je ne pourrai enlever l'image de ma tête. Puis je voulais aussi leur laisser de la place, et si jamais il y a une dispute je n'ai pas envie de devoir me retrouver à prendre partie pour l'un des deux. Leslie je l'a connaissais depuis toute petite, je la considèrais comme ma grand soeur depuis déjà longtemps mais ça me fait bizarre de dire que c'est ma belle soeur même si je sais que quand Magnus se pose avec quelqu'un, c'est qu'il veux vraiment avancer avec cette personne. Et puis Leslie sera le recardrer s'il fait une erreur et la je prendrais du pop corn. J'étais contente pour eux. Ils le méritaient tout les deux même si c'était assez étrange parce qu'il se connaissais depuis toujours, mon esprit divagua et s'arrêta sur Noalyne que je connaissais moi même depuis bien longtemps aussi. La deuxième raison pour laquelle je "fuyais" la maison était que je n'avais aucune envie d'être sur couvé, j'avais peur que si je restais à la maison Magnus m'empêche de faire quoi que ce soit, en plus depuis le braquage j'avais l'impression de devenir parano et de m'inquiéter pour rien, je n'avais pas envie de les embêter avec ça où de les réveiller en pleine nuit parce que je cris a pleins poumons, j'avais l'impression d'être en combat avec moi même car j'essayais d'oublier mais ça revenait sans cesse dans ma tête avec une petit annotation "Hey ! Attention tu vas te faire tirer dessus, la prochaine fois on te descend." Je me leva de mon lit sur lequel j'étais en train de travailler, et je souleva mon tee-shirt pour voir l'impact de la bal. C'est franchement résultat moche, je grimace en voyant le résultat et la marque qui restera à vie sur ma peau. Alors que je me trouvais dans mes pensées, le bruit de porte me réveilla, j'allais ouvrir n'attendant personne en plus Cali pas présente ce soir, elle avait une soirée. J'allais ouvrir avec mon pijama so sexy Bob l'éponge, en prenant sois de remette mon t-shirt. Je fus surprise de voir mon frère qui n'avait pas prévenu de venir, je le pris directement dans mes bras pour un câlin. « Coucou toi, que fais tu ici ? »

    @Magnus Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov 2018, 01:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma petite sœur me manque donc j'ai décidé de venir la voir à la Lowell House aujourd'hui, sans la prévenir sinon ma surprise ne fonctionnerait pas. Elle séjourne de plus en plus à la résidence des Lowells, dont elle est actuellement la présidente ; je suis très fier d'elle d'ailleurs. J'espère qu'elle remontera cette confrérie qui le mérite vraiment... Mais à cause de tout ça, elle rentrait moins à la maison et ça me manque de ne plus avoir mon petit trésor à serrer fort dans mes bras. L'autre raison, c'est bien entendu ma relation avec Leslie et comme nous habitons ensemble maintenant dans la villa, il est normal que ma petite sœur ne veuille pas tomber sur nous en pleine copulation... Ce qui serait très gênant à vrai dire. Ben du coup, je viens à sa rencontre et en plus je ne suis pas seul puisque Snow se cache dans ma veste. Lorsque j'arrive à sa résidence, je demande à un Lowell que je croise où se trouve la chambre de ma petite sœur et lorsqu'on m'indique où ça se trouve, je m'y rends aussitôt. Je frappe à la porte et Kala vient m'ouvrir dans un pyjama Bob l'Eponge, qui me fait sourire d'un air amusé. Je lui réponds aussitôt : « Je me suis dit qu'un petit coucou à la meilleure des sœurs serait parfait. », je la serre tendrement dans mes bras et à ce moment-là, Snow se met à couiner. « Il y a quelqu'un qui voulait à tout prix te voir aussi. » rajoute-je avant de sortir le petit chien pour le tendre à sa maîtresse, ce qui faisait japper l'animal avec plaisir.

    @Kala M. Underwood

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum