Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYeux disent le contraire - ARES - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Yeux disent le contraire - ARES
    Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 05 Nov 2018, 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsooooir Yeux disent le contraire - ARES - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 05 Nov 2018, 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Raad
    Née à Stockholm, âgée de vingt trois ans, étudie le management. Laila sait ce qu'elle veut et quand elle veut quelque chose, elle est prête à tout pour l'obtenir. Elle n'a pas froid aux yeux, elle est sait relevé des défis, son statut de princesse ne l'arrête jamais quand il est question de compétion ou de repousser ses limites. Caractère fort, la jeune femme peut piquer des crises de colère n'importe quand et pour n'importe quoi. Bagarreuse depuis l'enfance, Laila n'évite jamais les clashs, elle s'en nourrit et ça l'amuse énormément. Excessive, elle a le sang chaud, ses émotions sont décuplé, elle vit à fond et parfois elle se laisse dépasser. Elle ne rennonce jamais peut importe le temps que ça peu prendre. Elle ne prend jamais de décision à la légère, c'est mûrement réfléchit et elle ne regrette jamais rien. Sûr d'elle du moins en apparence, la belle cache une part de fragilité, la peur de ce qu'il attends en tant que Reine et de décevoir tout un peuple. L'amérique l'amuse énormément, ayant jamais fréquenté autre chose que les écoles privées et les personnes comme elle, elle en apprend tout les jours sur les gens qui l'entourent. Elle a tendance à dire ce qu'elle pense à voix haute ce qui peut parfois être déroutant. Possessive, lorsqu'on obtient l'attachement de Laila, il faut être là pour elle n'importe quand, elle déteste devoir partager qui que ce soit. Elle se donne à cent pour cent pour les autres et attendent d'eux qu'ils fassent de même. Elle a souvent peur qu'on ne s'intéresse à elle que pour son statut ce qui la rends méfiante et prudente en général. Les hommes l'attirent énormément, la princesse ne tient pas à être en couple du moins elle sait que son père n'acceptera pas un homme qui n'est pas de haut rang comme elle, alors elle préfère papilonner de peur d'avoir le coeur brisé par quelque chose qui lui serait interdit. Puis avec un caractère comme le sien, c'est les hommes de caractère qui pourrait parvenir à la séduire réellement.

    L'ambiguïté me va totalement Yeux disent le contraire - ARES - Page 3 166564858 Yeux disent le contraire - ARES - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 05 Nov 2018, 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? Yeux disent le contraire - ARES - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 05 Nov 2018, 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Raad Ah oui Yeux disent le contraire - ARES - Page 3 166564858 alors si tu le dis on va trouver autre chose Yeux disent le contraire - ARES - Page 3 3997999705 mais va falloir aider mon cerveau pour ça Yeux disent le contraire - ARES - Page 3 166564858 Y'a des trucs que tu cherches du coup ? Yeux disent le contraire - ARES - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 06 Nov 2018, 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @JONAH KIM Omg, je peux tomber amoureux de toi en deux secondes avec ton avatar Yeux disent le contraire - ARES - Page 3 1656269883 Tu as des envies, des besoins ?


    @LAILA BERNADOTTE Alors, j'aime bien déjà le fait de voir qu'elle est capricieuse, en sachant que Ares lui, l'est aussi mais d'une manière différente, il pourrait réagir un peu en mode "bah, tire la gueule, tu reviendras me voir quand tu seras plus calme" de plus, elle pourrait peut-être jouer avec Ares ? Dans le sens, elle pourrait le payer pour se tenir auprès d'elle, être son faux petit-ami durant des fêtes, puisqu'à l'évidence Ares n'est pas du même monde qu'elle ?

    @JACKIE-ELIE STEVENSON Comment refuser une si belle canadienne ? Tu peux me parler de Jackie ? Tu voudrais quelque chose de positif ou négatif déjà ? Yeux disent le contraire - ARES - Page 3 3338944726

    @EYMERICH WILBRECHT Honnêtement, j'ai beaucoup de recherches, je cherche des amis, un meilleur ami, un frère qui pourrait être différent de lui, mais qui le soutiendrait, l'aiderait et surtout qu'il connaîtrait les moments difficiles d'Ares, j'ai aussi besoin de liens "intimes" ou plus "profonds" avec les gars, parce qu'Ares n'aime pas être en public et que les gens sachent qu'il aime aussi les hommes, puisqu'il vient d'un milieux très sauvage Yeux disent le contraire - ARES - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 06 Nov 2018, 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ares raad mais tombe amoureux, ça me fait plaisir Yeux disent le contraire - ARES - Page 3 152426858 Je cherchais justement un petit dealer sympathique, mais je te préviens, Jonah est un client exigeant, il lui faut que de la bonne, sinon il est chiant et tu l'auras sur le dos h24 Yeux disent le contraire - ARES - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 06 Nov 2018, 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @JONAH KIM Tu n'attends que ça, avoue :loukas: Ah mais, Ares est loin d'être gentil, je te préviens *siffle* mais ça peut être intéressant à jouer, on partirait sur un lien négatif et positif du coup ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 06 Nov 2018, 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ares raad huh, je suis grillée :ôô: C'est pour ça que ça va être amusant à jouer ! Ouais, un truc mitigé, à la fois tendu mais sympathique ! ça peut être pas mal Yeux disent le contraire - ARES - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 06 Nov 2018, 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @JONAH KIM Peut-être qu'ils peuvent pas s'empêcher de se revoir ? Genre, ils s'envoient chier, mais dans le fond, ils savent pas pourquoi il y a cette tension ? Jusqu'au moment où ça peut exploser d'une bonne ou mauvaise manière ? Yeux disent le contraire - ARES - Page 3 2474380249
    Tu veux m'épouser ? :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 06 Nov 2018, 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ares raad c'est giga cool comme idée ça ! Je suis ultra partante ! Je les vois s'envoyer chier du genre c'est à celui qui aura le dernier mot, mais de base ils savent même plus eux même pourquoi ils se prennent la tête Yeux disent le contraire - ARES - Page 3 1881463262 Ouuuh ouais, j'adore ce qui est explosif, genre bombes artisanales, tout ça, tout ça... Non, j'blague, plus sérieusement, je trouve ça intéressant, puis les trucs compliqués c'est ma passion :devilish:

    Oui je veux t'épouser Yeux disent le contraire - ARES - Page 3 1656754111 Yeux disent le contraire - ARES - Page 3 2032734886
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum