Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityamber ♠ cigarettes after sex
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    amber ♠ cigarettes after sex
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout est dans mon profil :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toutes les deux anglaises amber ♠ cigarettes after sex 2109348208 et puis margot amber ♠ cigarettes after sex 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En souvenir de Milena et Ava, je veux un lien avec ton nouveau bébé amber ♠ cigarettes after sex 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loïs Johnson adee amber ♠ cigarettes after sex 1001568715 effectivement ça fait un bon point en commun déjà Vic elles ont presque le même âge amber ♠ cigarettes after sex 3997999705 on peut partir sur un lien d'enfance? amber ♠ cigarettes after sex 3850463188

    @Lana Lisina Haaaan ce lien m'a trop manquer :TT: et de rp avec toi aussi amber ♠ cigarettes after sex 1365124802 j'ai vu ton changement et je me suis dit qu'il fallait qu'on ait un lien amber ♠ cigarettes after sex 1839924927 du coup on part sur un lien positif? dit-moi en plus sur le caractère de ta belle? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui un lien d'enfance ça pourrait être cool, j'ai déjà correspondante :TT: t'as une autre idée?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On va se trouver un beau lien positif amber ♠ cigarettes after sex 1365124802
    Lana c'est la douceur incarnée, elle est gentille mais sans filtre. Elle pense qu'il est mieux de dire une vérité qui blesse plutôt qu'un mensonge qui fera bien plus mal plus tard, alors elle dit tout ce qu'il lui passe par la tête.
    Sinon à cause de l'absence de son père, elle a du mal à faire confiance et se calque aux personnes qu'elle a en face d'elle, tel un caméléon face
    Elle a un accent Russe bien prononcé, son papa est très riche et essaye d'acheter son amour, pour combler son absence, donc elle est torturé à l’intérieur d'elle par ce manque et à donc besoin d'être rassuré amber ♠ cigarettes after sex 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loïs Johnson Sachant que Loïs a vécu à Manchester et Amber à Londres, j'sais pas amber ♠ cigarettes after sex 1616978029 aaaah je pensais pourquoi pas cousines? ça te dirait? amber ♠ cigarettes after sex 1616978029

    @Lana Lisina Elles ont pas mal de points communs. Amber est plus proche de son père que de sa mère qui est souvent absente à cause de son travail amber ♠ cigarettes after sex 927261665 elle est riche, très riche, grâce aussi à l'héritage de sa grand-mrèe mais aussi au boulot de son père qui est patron d'un salon de tatouage amber ♠ cigarettes after sex 3997999705
    Niveau caractère ça pourrait coller aussi, amber est aussi méfiante, franche que ça plaise ou non elle s'en fiche elle dit tout ce qu'elle pense. C'est le feu et la glace, elle paraît froide au premier abord mais quand on la connaît bien et qu'o fait partie de son cercle d'amis, elle fera tout pour protéger amber ♠ cigarettes after sex 3850463188
    Je les vois bien proches toutes les deux, depuis combien de temps Lana est à Boston? amber ♠ cigarettes after sex 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elles sont très similaire du coup, elles ont l'air d'être semblable dans le caractère et ça pourrait être pour ça que ça matcherait si bien pour elles ?
    Un an qu'elle est à Boston et à Harvard amber ♠ cigarettes after sex 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lana Lisina ouii voila amber ♠ cigarettes after sex 3997999705
    aaah ben parfait du coup elles se seraient connu quand elle serait arriver amber ♠ cigarettes after sex 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amber Wilson Amber aurait pu l'aider à se repérer dans l'université et dans Boston/Cambridge ?

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum