Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySORAYA E. DELFINO ► cailin russo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    SORAYA E. DELFINO ► cailin russo
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SORAYA E. DELFINO

    feat. cailin russo




    ID CARD
    • 02.04.1993
    • BOSTON, USA
    • 25 YO
    • AMERICAINE
    • BISEXUELLE
    • CELIBATAIRE
    • NOUVELLE RICHE
    • RELATIONS INTERNATIONALES
    • ECONOMIE
    • //
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD -De retour à Boston, chez cet homme riche et influent qu’est son père, elle s’est retrouvée dans un monde inconnu, une ville qu’elle avait oublié. Sur son lit, son père est venu lui déposer un dossier. Elle ne l’a vu qu’en prenant vraiment possession de sa chambre, chez son père, il y a de cela deux ans. Il lui a bien fait comprendre que sa vie allait changer, qu’elle allait devoir devenir quelqu’un, comme lui. De toute façon, il est sa dernière chance, parce que sans son paternelle, autant dire que Soraya est à la rue, depuis le décès de sa mère. Ce dossier elle l’a rempli, elle a pris le temps pour le faire de manière consciencieuse. Son père l’a aidée à regrouper des courriers et lettres de recommandations de ses anciens professeurs et employeurs. Son père a lui même appuyé sa demande en glissant un résumé d’un stage effectué dans sa multinationale, au sein du service de marketing. Pour ce dossier, Soraya a pris le temps, beaucoup de temps, mais une fois rendu, elle était sereine.  Elle s’est appliquée lors de la dissertation, l’a fait relire à plusieurs personnes, l’a recommencée jusqu’à ce que ce soit parfait aux yeux de son père. Soraya a misé sur son passé désastreux qu’elle souhaite changer et à ses yeux, Harvard est LA chance d’être quelqu’un. Elle a conscience que ce sera dur, qu’il faudra y donner du sien et ne pas faire les choses à moitié, mais elle n’a pas droit à l’erreur. Elle sait que sa mère serait fière d’elle et au fond, c’est aussi pour sa maman qu’elle le fait. Ses résultats aux SATs étaient d’un total de 2292, elle a donc pu être admise au sein de la prestigieuse université d’Harvard. Une aubaine, quant on voit la vie qu’elle a eue avec sa mère.  


    CABOT HOUSE

    Soraya a toujours défendu les droits de la femme. Elle a des valeurs que sa maman lui a inculquées et ne les quitte pas. Seul le temps et l’argent l’a véritablement empêchée d’être ce genre de fille féminine physiquement. Elle a toujours essayé d’éviter le style garçon manqué, mais sans pour autant se la jouer Marilyn Monroe. Elle aime le shopping, elle aime les jolies choses et faire la fête. Elle aspire a être une femme du monde, une femme qui marque le monde des affaires, comme pourrait le faire un homme. Le pouvoir n’est pas seulement le sexe masculin et elle compte bien le prouver maintenant qu’elle en a les moyens.


    Soraya est une jeune fille qui retrouve doucement l’ambition de devenir quelqu’un, pendant longtemps elle a été cette fille au caractère trempé qui n’a pas le choix que de subir la vie qu’elle a avec une maman malade. Aujourd’hui, elle peut penser à elle et laisser de côté ce côté ce petit côté Calimero qu’elle a eu l’habitude de prendre depuis qu’elle est petite. C’est une jeune femme qui est curieuse, sociable et aime découvrir le monde autour d’elle. Elle se sent prête à conquérir le monde avec une paire d’escarpins et montrer à tous ces hommes qu’une femme aussi peut avoir une place en or dans la société. Elle est déterminée, elle a toujours fait en sorte d’arriver à ses fins. Elle est intelligente, et avenante. Rancunière, elle pardonne très difficilement et a tendance à devenir revancharde si vraiment elle se sent blessée. Elle refuse qu’on dicte sa vie, elle refuse qu’on lui hôte sa liberté et pour ça elle fait difficilement confiance aux hommes. Débrouillarde, ça l’excite de vivre dans un nouveau monde, une nouvelle ville, une nouvelle école. Petit à petit, elle apprend à devenir une vraie femme grâce aux blogs qu’elle découvre sur internet, ou tout simplement grâce à ses copines. Avec les hommes, Soraya est plutôt mal à l’aise. Elle aime se montrer avenante et prête à tout, mais se défile aussitôt qu’elle se rapproche de l’instant X. Paradoxalement, grâce au décès de sa mère, elle aime la vie et veut continuer de découvrir et d’en profiter en mettant en avant le féminisme de ce monde, mais aussi sa personnalité qu’elle découvre, petit à petit. Adieu l’ancienne Soraya, bonjour la nouvelle mademoiselle Delfino.




    SociableFéminineTéméraireRancunièreRevanchardeCurieuse


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Opalline et j'ai 24 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'ai été charmée par l'accueil, mais aussi la diversité et le design du forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Cailin Russo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tweetfode & Morphine . Je fais environ 500/700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    [/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8812]☆[/url] ☆ <span class="pris">CAILIN RUSSO</span> ◊ “ Soraya E. Delfino ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Je suis née et j’ai grandi jusque mes cinq ans à Boston. Je pensais avoir des parents qui s’aimaient et avec qui je resterais une grande partie de ma vie. En réalité, à l’aube de mon cinquième anniversaire, ils se sont séparés. Ma mère n’a jamais été une personne influente, contrairement à lui. En réalité, c’est un véritable monde qui les séparait, mais moi je ne l’ai jamais compris. Ou pas tout de suite. Comment voulez-vous comprendre ça quand on n’a que cinq ans ? Mon père a trouvé le véritable amour dans les bras d’une directrice de communication travaillant pour lui. Tout de suite, c’est bien mieux qu’une simple serveuse sans qualification. Ma mère m’a emmenée avec elle à Philadelphie, et j’ai continué ma vie là-bas. Je ne voyais plus beaucoup mon père, si ce n’est des appels, des lettres à mon anniversaire, des vacances passées chez lui de temps en temps, ou encore durant mon dernier stage. Pendant longtemps, je lui en ai voulu. J’ai été cette fille odieuse avec lui, avec sa famille, pire encore lorsque j’ai appris que ma mère était malade et que lui, il ne s’en préoccupait même pas. Etait-ce réellement son rôle ? Non. C’était mon rôle à moi, je suppose. Lui il devait se préoccuper de moi, et moi de ma maman. Voila, c’était plutôt comme ça que ça devait fonctionner, mais ça je ne l’ai compris que maintenant.

    Je n’ai pas grandi dans une belle maison, avec un beau jardin, non. Je n’ai jamais eu tout ce dont je rêvais, et je n’ai pas eu le temps pour moi, pour mes amis, juste pour ma mère : Travailler pour l’aider à payer les factures, aller à l’école, travailler toujours plus, et puis finalement veiller sur elle et la voir dépérir. Je n’ai pas de frère et sœur, seulement un demi-frère que je connais à peine. Lui il a sa vie de petit prince, et moi je suis la demi-sœur qu’on a longtemps mise de côté parce qu’elle ne vivait pas dans le même monde. Pour décompresser, mon hygiene de vie fut plutôt catastrophique : soirée à gogo, peu de temps de sommeil, stress et junkfood en permanence. Les garçons ont toujours été une énigme pour moi, un interêt que je ressens, mais de loin, sans vouloir les approcher. Je n’ai jamais eu de véritable histoire d’amour, je n’ai jamais eu de déception. Je suis juste ce genre de fille tellement peureuse qu’elle a peur dès que l’un s’approche un peu trop près. Peut-être parce que j’ai vécu longtemps sans repère ? Sans mon père à moi pour me protéger, et que ça je devais le faire toute seule ? Je n’en sais rien, je ne suis pas Dolto ni Freud, je n’y connais rien.

    Lorsqu’on a appris que ma mère avait une tumeur avancée, j’ai vu mon monde s’effondrer. Je me voyais déjà seule, à devoir affronter le monde sans vraiment y connaitre grand-chose. La voir s’éteindre à petit feu à été quelque chose de terrible, de difficile et de fatiguant. Et puis lorsqu’elle a rendu son dernier souffle, la réalité m’a giflée. Je ne savais pas quoi faire, ni comment. Je ne savais pas comment affronter ce monde, ni pourquoi. Je n’ai jamais cru que mon père viendrait et pourtant il était là et quand je lui ai demandé pourquoi, il m’a tout simplement répondu ce qu’un père devrait répondre, j’imagine « Tu es ma fille et mon devoir est de t’aider ». Jamais je n’avais imaginé que du jour au lendemain j’allais me retrouver dans un monde diamétralement opposé, jamais je ne m’étais dit que j’allais pouvoir intégrer Harvard, comme lui a pu le faire auparavant. Le deal ? Réussir et devenir quelqu’un, c’est la seule chose qu’il me demande en échange. Ou du moins, c’est ce que j’ai compris. Alors je vais essayer d’être cette personne et si je ne le fais pas pour lui, je le ferai au moins pour moi, ou pour elle.


    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    SORAYA E. DELFINO ► cailin russo E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    SORAYA E. DELFINO ► cailin russo JUAInovq_o

    SORAYA E. DELFINO ► cailin russo Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUE :norris:




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiii !! SORAYA E. DELFINO ► cailin russo 1946740601 SORAYA E. DELFINO ► cailin russo 1230098378 SORAYA E. DELFINO ► cailin russo 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcomeeeee
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH SORAYA E. DELFINO ► cailin russo 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous SORAYA E. DELFINO ► cailin russo 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun SORAYA E. DELFINO ► cailin russo 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici SORAYA E. DELFINO ► cailin russo 2511619667

    Bon courage pour ta fiche SORAYA E. DELFINO ► cailin russo 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'ai trouvé je te garde hanwii SORAYA E. DELFINO ► cailin russo 1839924927

    Bienvenue choupette ! Ensemble on fera de grandes choses SORAYA E. DELFINO ► cailin russo 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum