Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGILLIAN O. JOHNSON ► Zoella Sugg
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    GILLIAN O. JOHNSON ► Zoella Sugg
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GILLIAN OLIVIA JOHNSON

    feat. Zoella Sugg




    ID CARD
    • 16 août 1995
    • Winchester (UK)
    • 23 ans
    • Anglaise
    • Hétérosexuelle
    • Célibataire
    • Moyenne
    • Littérature
    • Danse
    • Bénévole au refuge
    • Boursière
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Harvard, cela restait de l'ordre du rêve pour Gil' du fait qu'elle a eu une adolescence très compliquée et que malgré ses excellentes notes au lycée, elle avait un peu tendance à ne pas suivre assidument les cours. C'était pour cela qu'elle avait choisi d'aller à la fac de Washington, moins réputée pour sa discipline. Mais après la mort de sa meilleure amie et en avoir parlé longuement avec sa grande soeur, elle même étudiante à Harvard, elle décida de faire un dossier pour cette université dont la renommée n'était plus à faire. Elle passa les tests avec brio et l'entretien avec le Doyen se passa plutôt bien malgré le fait qu'elle pouvait stresser de peur de ne pas être prise directement en troisième année. Après tout, elle avait déjà deux années derrière elle et un bon dossier dans son ancienne université, il n'avait pas de raisons de la refuser en soit.


    LOWELL OU NON ?

    Depuis toute petite, les livres font partie d'elle, elle a appris très tôt à aimer lire et a commencé le violon au collège. Certes elle l'a délaissé à l'adolescence car elle a eu une période compliquée. Mais aujourd'hui elle s'y ai remis par plaisir et s'est même mise à la danse qu'elle a décidée d'étudier. Adolescente, l'alcool et les soirées étaient ce qu'il l'aidait à gérer le deuil de sa mère. Aujourd'hui, la musique et les livres sont cette bouée de secours qui l'empêche de couler, même si elle aime toujours sortir en soirée. Elle a beau être hyperactive, elle peut tout à fait passer plusieurs heures à composer des chansons ou jouer du violon. Elle ne cherche pas la gloire grâce à la musique, juste de garder cet apaisement qui lui permet de contrôler en même temps cette hyperactivité qu'elle a depuis son enfance.

    AUTRES MAISONS : La CABOT ou la MATHER pourraient aussi convenir à Gil' du fait qu'elle soit fêtarde, qu'elle peut être féminine et qu'elle est fidèle en amitié.


    Gillian est quelqu'un qui ne prend pas la tête, elle vit pour elle, qu'on l'aime ou pas, elle s'en fiche. Malgré tout, si l'on s'attaque à ses proches, elle peut montrer ses crocs et se montre très protectrice et bienveillante envers eux. L'homophobie est quelque chose qui l'insupporte, à tel point qu'elle peut facilement aller dire ses quatre vérités à la personne. L'amour, elle ne le cherche pas vraiment, elle a connu plusieurs déceptions amoureuses, qu'aujourd'hui elle se dit que le jour où elle rencontrera un homme qui l'aimera réellement pour qui elle est, c'est que ce sera le bon. Elle a aussi tendance à croire souvent au coup de foudre et a eu pas mal de désillusions par rapport à cela. Elle peut être naïve mais n'en est pas moins stupide. Elle a toujours aimé le contact avec la nature et les animaux en général, elle rêve d'avoir un chien mais en attendant de pouvoir, elle est bénévole en refuge. Elle n'aime pas rester cloitrée dans le noir ou dans un espace clos, il faut qu'elle bouge, elle est hyperactive depuis toujours. Il lui arrive tellement d'être plongée dans un livre qu'elle peut vite en devenir maladroite. Elle joue du violon et de la guitare, la musique est ce qui lui permet de s'exprimer aujourd'hui.




    ClaustrophobeDrôle et souriante BienveillanteGaga des boules à poilsIntelligenteHyperactive


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai trop d'âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes favoris d'internet. Design un peu foncé mais dans le thème d'Halloween, scénario au top, de quoi bien reprendre le rp correctement après un an d'arrêt ? alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Zoella Sugg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par acid rain (bazzart) . Je fais environ autant de mots que mon/ma partenaire, je m'adapte quoi mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @LOÏS JOHNSON .

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    [/b]
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8803]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t94308-f-je-connais-ta-peine-et-ta-douleur]☆[/url] <span class="pris">ZOELLA SUGG</span> • “ Gillian O. Johnson”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    16 août 1995, Winchester (UK). Un chaud jour d'été, c'est ce jour là qu'une petite fille a décidé de pointer le bout de son nez. Ses parents n'avaient pas prévu d'avoir un second enfant aussi vite, ils avaient eu une première fille onze mois auparavant. Et pourtant ils furent heureux et comblés de la famille qu'il avait. Gil' n'a jamais manqué d'amour, que ce soit de la part de ses parents ou de sa grande soeur. Elle a donc eu une enfance plus qu'heureuse, elle s'est même découvert une passion pour les livres, la musique et la nature tout cela très tôt. Gillian pouvait être une enfant très calme ou très hyperactive. Elle débordait toujours d'énergie, une véritable pile électrique. Si bien qu'un jour sa mère décida de l'emmener voir un médecin qui lui diagnostiqua une hyperactivité. Elle avait alors 6 ans et c'est d'ailleurs ce jour là où sa mère allait perdre la vie. Gil' ne se rendit pas compte immédiatement que sa mère n'allait plus jamais revenir, c'est surtout le départ de l'Angleterre pour Washington qui ne lui plut que moyennement. Elle avait tous ses repères à Winchester, elle aimait la ville qui l'avait vu naitre. Mais elle n'avait guère le choix que de suivre sa soeur et son père aux États Unis.

    2002, départ pour Washington (USA). Le départ pour les Etats unis approchait à grands pas, Gil' n'avait pas vraiment hâte, elle devait dire au revoir à ses meilleures amies qu'elle n'allait plus revoir avant longtemps et cela l'embêtait réellement. Certes elle allait pouvoir voir ses cousins et cousines plus souvent mais cela n'allait pas l'empêcher de penser à ses amis d'enfance qu'elle abandonnait contre son gré. Toutefois, elle se disait qu'elle allait pouvoir se refaire de nouvelles copines. Après tout, elle parlait déjà l'anglais, étant née en Angleterre. Même si c'est tout un tas de nouveaux repères à s'approprier et Gil' étant endeuillée déjà, elle avait peur qu'on la voit comme une pauvre fille venant de perdre sa mère. Ce fut donc une nouvelle culture et un nouveau mode de vie à réapprendre pour elle, mais pour une hyperactive comme elle, la ville ne la dérangea pas trop, sauf qu'elle développa une certaine claustrophobie avec le temps. Toutefois, arrivée à l'adolescence, les soirées en boite ne la dérangeait absolument pas puisqu'elle sortait souvent le soir sans réellement le dire à son père. Elle fréquenta de mauvaises personnes qui l'ont faite presque toucher le fond. Bien sur ses relations avec son père et sa soeur se sont dégradées à cause de cela. En fait, elle en a fait plus voir à son père que sa soeur car elle s'est longtemps cherché, elle a même délaissé son violon et sa guitare pour les soirées et l'alcool. Elle a eu des petits amis, elle a cru être amoureuse et que tout était réciproque mais à chaque fois, ce n'était que des désillusions.

    Novembre 2018, nouveau départ à Boston (USA). Les études, Gil' n'aimait pas trop cela, elle disait toujours qu'elle s'ennuyait en classe. A tel point que ses professeurs ou même son père ont pensé à un moment qu'elle était surdouée mais en fait elle possédait juste une bonne mémoire et du coup elle assimilait plus facilement que les autres les choses. Bien sur cette facette d'elle contrastait totalement avec son adolescence compliquée mais en même temps ce n'est pas quelque chose qu'elle étale ni montre facilement. Sa relation avec son père a commencé à s'arranger un peu lorsqu'elle a terminé le lycée et qu'elle a décidé qu'elle irait à la faculté. Enfin ça c'était ce qu'elle montrait à son père car lorsqu'elle était sur le campus de la fac de Washington, elle continuait de voir ses anciens amis du lycée qui étaient eux aussi sur le même campus. Pendant ce temps, sa grande soeur, elle était partie à Harvard. Gil' lui en voulait un peu de l'avoir laissée mais au final la distance les a rapprochées un peu. Bien sur Gil' ressentait toujours une pointe de jalousie envers sa soeur mais elle ne se sentait pas prête à redevenir l'enfant sérieuse qu'elle avait pu être jadis. Elle avait besoin de vivre et de s'amuser. Toutefois, un évènement lui fit comprendre à nouveau que la vie était trop courte. Un jour où elle était partie camper avec ses amis du côté du Fort Washington, ils eurent un grave accident de voiture où sa meilleure amie perdit la vie. Gil' s'en sortit avec quelques bleus et cicatrices mais fut marquée par cette nouvelle perte. Elle eut le sentiment de porter la poisse à toutes les personnes qui lui étaient proches, d'abord sa mère puis sa meilleure amie. Le sort s'acharnait sur elle, à tel point qu'après les vacances d'été, elle parla longuement avec sa soeur qui la convainca de la rejoindre à Harvard. Gil' fit donc son dossier pour cette université d'exception, elle avait de bonnes notes malgré quelques absences au lycée ou à l'université de Washington. L'entretien avec le Doyen de l'université se passa relativement bien et elle pouvait intégrer la faculté en cours d'année. C'est donc avec sa guitare, son violon et sa valise qu'elle fait son arrivée à Harvard, elle ne connait encore personne sur le campus hormis sa soeur et elle a promis à son père de se calmer sur l'alcool en soirée et même de commencer à trouver un petit boulot afin de l'aider à payer ses études malgré qu'elle ait réussi à avoir une bourse car son père ne pouvait pas lui payer comme il avait pu faire avec sa soeur. A voir si les vieux démons de Gil' ne vont pas décider de resurgir à nouveau, même si elle peut compter sur la musique et la danse pour l'aider à combattre ses envies de faire n'importe quoi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore bienvenue sur ILH ma belle, merci de tenter le scénario, dès que tu seras validée on réfléchira à d'autres scénarios de notre famille GILLIAN O. JOHNSON ► Zoella Sugg 2109348208

    bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de jouer avec toi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LOÏS JOHNSON - Grande soeurrrrrr GILLIAN O. JOHNSON ► Zoella Sugg 1839924927
    Je tente de finir ma fiche dans le weekend, là je vais devoir bouger mais je vais tenter de commencer à écrire son histoire dans le train GILLIAN O. JOHNSON ► Zoella Sugg 1508216586 GILLIAN O. JOHNSON ► Zoella Sugg 3338944726

    J'ai hâte de reprendre le rp avec cette petite choupette et de jouer avec toi aussi hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous GILLIAN O. JOHNSON ► Zoella Sugg 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun GILLIAN O. JOHNSON ► Zoella Sugg 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup GILLIAN O. JOHNSON ► Zoella Sugg 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous GILLIAN O. JOHNSON ► Zoella Sugg 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup GILLIAN O. JOHNSON ► Zoella Sugg 1839924927
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum