Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityassociation d'éloquence (S)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    association d'éloquence (S)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HOLA hanwii j'sais que j'suis là depuis pas longtemps donc j'sais pas si j'ai le "poids" ou même le droit de faire ce genre de suggestion mais j'tente.

    il y a quelques mois, j'ai vu un reportage sur les concours d'éloquence avec le concours ELOQUENCIA, et là j'viens de finir de mater Le brio avec Camélia Jordana et Daniel Auteuil. est-ce que ce serait possible de créer une association d'éloquence ? avec des concours organisés tous les deux-trois mois par exemple sur un thème, une problématique X ou Y ? (exemple dans le brio : l'habit fait il le moine ? association d'éloquence (S)  1881463262) et j'trouve ça intéressant en plus comme ça, ça donne l'occasion de travailler sa plume, et de faire découvrir une "discipline".

    j'suis sorti du système scolaire depuis looongtemps, mais j'aurais rêvé avoir ce genre d'association dans mon lycée ou même dans les études supérieures y participer. j'trouve ça super intéressant et imaginatif.

    donc voilà, c'est tout pour moi, merci de votre attention association d'éloquence (S)  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aloha chaton association d'éloquence (S)  1365124802 Alors ton idée est pas mal du tout ! Maintenant, la question est de savoir si il y a des membres intéressés association d'éloquence (S)  3850463188 Pour créer un club (et s'assurer qu'il fonctionne) il faut trouver dix membres intéressés (en postant par exemple dans les recherches de liens etc), et ensuite passer dans ce sujet pour en faire la demande !

    Après je sais pas si tu voulais faire ça plutôt IG ou IRL ? association d'éloquence (S)  1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mon bb d'amour, t'es un ange.
    j'vais voir si ça intéresse des personnes alors, merci du tuyau association d'éloquence (S)  2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum