Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySanie - ARES RAAD ► ryan Gosling
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    ARES RAAD ► ryan Gosling
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ARES RAAD

    feat. Ryan Gosling




    ID CARD
    • 11.02.86
    • BOSTON
    • 32 ANS
    • AMERICAINE
    • BISEXUEL
    • CELIBATAIRE
    • MOYEN, PAUVRE
    • PLUSIEURS JOBS
    • AUCUNE ETUDE
    BOSTON
    depuis combien de temps vis tu ici ? -J’ai toujours vécu ici, mes parents, mes grands-parents aussi, j’imagine. En étant petit, j’ai toujours pensé que cette ville pourrait me donner de bonnes choses, que si mes parents pouvaient m’aimer un peu plus, et bien je pourrais éventuellement aimer cette ville. Mais, je crois surtout qu’elle me déteste, et que je ne peux rien y changer. J’ai 32 ans, je bosse sous plusieurs jobs comme un étudiant, et j’accompagne des femmes, rien de très glorieux, rien de ce que la ville voudrait pour les habitants qui y résident. Mais je reste, parce que je suis sans doute fou.    
    comment te vois tu dans 10 ans ? - Dans dix ans, je vais avoir 42 ans. Je crois honnêtement qu’avec mes merdes, je vais simplement mourir. Ou bien, je vais continuer cette vie. J’ai pas envie de dire que je m’imagine avec un gosse ou marié, parce que je sais que ça n’arrivera pas. Alors, je peux simplement dire que, j’espère juste être en vie encore, et c’est déjà pas mal.    


    BOSTON CITIZEN

    Non mais, attendez. Vous êtes réellement en train de me demander d’expliquer pourquoi j’aime cette ville ? Mais vous avez juste posé votre regard sur mon histoire ? Faut être vachement con pour ne pas comprendre que je déteste tout, sauf que je suis coincé dans cette merde jusqu’au cou, et que je ne peux pas partir. Ouais, je peux pas, t’es content ? J’ai trop de trucs à gérer, trop d’embrouilles à terminer, et je peux pas tout abandonner d’un seul coup, je suis pas de ce style de gars. Quand je veux quelque chose, je fais le nécessaire pour l’avoir jusqu’à me plier en deux pour l’atteindre. J’aime rien, ni les cafés, ni les bars, les rues, les gens, merde. Attends, je me calme. Bon, je respire. J’aime peut-être un peu les cafés, et les bars, les femmes et les gars, et puis, j’aime la police, parce que pour le moment elle est bien trop flemmarde pour me coincer. Ouais, c’est important. J’adore la police de Boston.  


    1) Je déteste être pressé, c’est vraiment une merde. Je vais jamais me lever en retard ou dans l’optique d’être stressé pour arriver à l’heure. 2) J’ai des tatouages quasiment sur la totalité du corps. Je peux garantir que pour chercher du boulot, c’est toujours pas facile. Les gens jugent sur le physique, mais bon, je m’en cogne. 3) Si vous l’aviez compris, je suis un éternel je-m’en-foutisme. Tu pars de ma vie ? Pas grave, tu veux me prendre la tête ? Pas grave, je m’en fiche. Ah, attends tu as des sentiments ? Ca va passer. Je suis pas dans le style à me prendre la tête. C’est peut-être pour ça que j’ai ce genre de vie. 4) Je suis pas riche, je suis dans la moyenne. Mais honnêtement, je frôle clairement la pauvreté. Même en allant avec des femmes riches, j’ai tendance à tout gaspiller. Et d’ailleurs, j’ai pas de compte en banque. J’ai tout chez moi. 5) J’ai été dans un gang. Je boxais pour l’argents, et pour vendre de la drogue. Est-ce que j’y suis encore ? Faudra voir avec mon avocat. 6) J’ai plus de famille, ou peut-être que si, mais ils donnent plus de signes de vie, je pense que je fais un peu pitié avec mes 40 ans sans enfant, sans une maison de la taille d’un château, et sans métier fixe. 7) J’ai jamais été amoureux, j’ai jamais été dans une relation. J’ai toujours enchaîné les coups d’un soir. J’ai pas peur de la solitude. 8) Et arrêtez de croire que j’ai besoin qu’on vienne me sauver. Vous croyez vraiment que j’allais dire que j’aimerais que ma vie change ? Non, j’aime pas ma vie, ouais. Mais je l’accepte et je la tolère. Si il y a un problème, c’est vous, et non moi. 9) Je suis pas un drogué, ni alcoolique, je vends et je consomme normalement. Les stéréotypes du gars qui vend et qui est h24 drogué, c’est pas pour moi. 10) Je m’en branle de vos avis.  




    MenteurEgoïsteLoyalPassionnantCaptivantVulgaire


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle #Sanie et j'ai 23 ans. Je suis portugaise et j'ai connu le forum grâce au fait que j'étais une ancienne joueuse -il y a genre bien plus d'une année- . Votre forum est incroyable, alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ares Raad, aucune maison . J'utilise ryan gosling comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr, tumblr gif hunt, et avatar : lilousilver. Je fais environ entre 300 et 3000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je ne veux être parrainé )

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    [/b]
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8809]☆[/url] ☆ <span class="pris">RYAN GOSLING</span> • “ Ares Raad ”[/size]

    si scénario:

    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    J’ai toujours vécu dans des centres pour jeunes, ouais, les centres qui font en sorte d’éduquer vos enfants parce que vous n’êtes pas capable de les tenir sans les frapper ou bien de hurler à la mort. Je crois, que dans le fond ça peut fonctionner. Je sortais de là-bas changé, mais dès que je rentrais chez moi, vers ma très belle famille. Je commençais à nouveau à faire des conneries à devenir de moins en moins stable. Mes parents, s’en foutent de moi, ma mère c’est du style à rentrer tard dans la nuit, elle m’avait même confessée que j’étais pas désiré, et mon père, c’est un alcoolique qui baise à droite à gauche. Encore étonnant qu’il soit encore vivant. J’ai un petit frère, disparu. Il m’a juste écrit une fois en disant qu’il était parti en Australie vivre son rêve. Mais depuis, plus rien. Alors, je sais pas si je dois informer la police, ou pas, mais. J’ai plus aucun contact avec ma famille. Mais je m’en fou, dans le fond. J’ai jamais été aimé, on me donnait à peine à manger, j’ai dû me débrouiller dans la rue, j’ai dû vendre de la drogue, me faire fracasser la gueule depuis très jeune pour subvenir à mes propres besoins. Je crois, que c’est juste ça, la phase la plus triste de ma vie. Non ? Aller, je suis certain que quand vous allez lire ces phrases vous vous dites « encore un gars paumé qui veut revenir sur la bonne direction et blablabla » Et juste pour ça, je vous emmerde. Parce que c’est clairement pas ma vision de la chose. Je veux pas devenir riche, faire plusieurs boulots, c’est plutôt cool, et vendre me permet d’en avoir un peu. Je continu à boxer de temps en temps, même si c’est plus mon activité principal, en sachant que je suis en train de devenir vieux. Mon corps il assume plus les choses comme quand j’avais vingt ans. J’ai arrêté mes études, au passage. J’allais plus en cours, et surtout j’écoutais plus la prof, je crois même qu’elle est tombée en dépression à cause de moi, fin, je trouve ça totalement con. Tu fais ce métier pour aider les jeunes. Faut assumer que quelques gamins soient brisés non ?
    Dans le fond, j’ai eu une enfance comme un orphelin. Mes parents m’ont jamais cherché quand je partais de la maison, c’est à peine si on me nourrissait, et surtout, je n’ai jamais reçu de l’amour de ma mère ou de mon père. Et je m’en porte très bien, enfin presque. J’ai des coups de colères, je pique des crises quand j’ai pas ce que je veux, et surtout quand je contrôle pas la situation. J’ai déjà vécu dans la rue, à dormir sur le sol, parce que je pouvais pas rentrer et que j’avais pas les moyens de me payer un appartement ou même d’aller dans une auberge de jeunesse.
    Mais petit à petit, j’ai réalisé que j’avais un truc. Une femme m’avait vaguement parlée dans un bar en m’expliquant que mon corps était pas mal, que je devais juste fermer ma gueule et passer ma main sur la hanche d’une vieille riche pour me rendre dans des lieux. Ouais, avec mes tatouages. Je pense que ça fait racaille, ou mauvais garçon. Alors c’est le rôle que j’ai commencé à jouer, et petit à petit, et bien ça ce décolle plus de ma peau. Je suis pas… Enfin, ouais, je donne pas mon corps. Dans le sens, où je fais que d’accompagner. Même si j’avoue, quelques fois, dormir dans un hôtel de luxe, et coucher ça me semble être une bonne idée. Surtout que j’ai souvent pas envie de rentrer dans mon appartement de merde.

    Qu’est-ce que je peux bien parler encore… J’ai jamais eu de relation. En couple, avec une femme ou un homme, c’est pas mon truc. J’enchaîne, et puis avec mon boulot, je pense pas qu’on veut réellement de moi. Et autant vous dire, que je m’en branle totalement. Je sais pas vraiment c’est quoi aimer, comment je dois agir. C’est le bordel pas possible, et j’ai déjà 40 ans. Vous aussi vous croyez que je vais finir seul ? Très certainement. J’ai pas un caractère facile, mais dans le fond, je suis loyale, si tu es un de mes potes, tu peux avoir confiance en moi. Par contre, si t’es un gamin hautain, avec une sale gueule, qui parle pour rien dire, mais qui se fait juger par les personnes avec qui il juge. Ou même une gamine qui tombe amoureuse de voir parce que je la raccompagne jusqu’à chez elle. Trace, vraiment. Je suis clairement pas une belle personne, je suis une sale bête. Je vis comme je le veux, si un jour je veux pas bosser, je le fais pas. Point.

    Alors, si on parle de maintenant, et bien rien a changé. Pourquoi je devrais changer ? Je ne comprends pas. Si je suis comme ça, c’est pas pour rien non ? Y a quelques fois, je vois les gens heureux, pis je me demande si je le suis vraiment. Mais, après, je me dis que c’est comme ça, que je suis pas né avec la bonne culière. Que c’est ma faute, parce que j’ai pas fait des études. Que quand je regarde mon corps tatoué, je me dis seulement que je vais me faire enterrer, et qu’il y aura personne pour pleurer ma perte.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon choix Sanie - ARES RAAD ► ryan Gosling 4205929361
    bienvenue sur ILH Sanie - ARES RAAD ► ryan Gosling 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un nouveau citizen!! hanwii
    Bienvenue parmi nous et surtout bonne chance pour ta petite fiche! Sanie - ARES RAAD ► ryan Gosling 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcomeeee :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov 2018 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici Sanie - ARES RAAD ► ryan Gosling 2109348208

    Bon courage pour ta fiche Sanie - ARES RAAD ► ryan Gosling 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov 2018 - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov 2018 - 8:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov 2018 - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Sanie - ARES RAAD ► ryan Gosling 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun Sanie - ARES RAAD ► ryan Gosling 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov 2018 - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien ! :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum