Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm caught up in the day with my night dreams and my mistakes (megara)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    (CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
    Voir le deal

    I'm caught up in the day with my night dreams and my mistakes (megara)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 01 Nov 2018, 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    False start, you sleepyhead
    I'm caught up in the day with my night dreams and my mistakes
    Tell your vision,"  “no, you're acting

    (x)

    @Megara Maxwell

    Je regarde d’un air septique l’immeuble , d’une hauteur ahurissante, et inspecte mon téléphone pour m'assurer que j’étais au bon endroit. Effectivement, l’adresse entrée dans le gps correspondait bien. Je ne m'étais pas trompé. Dommage. Rien que voir l’édifice, j’étais déjà étourdie. Savoir que je n’aurais pas le choix d’y rentrer me fit reculer d’un pas, aucunement prête à monter tous ces étages. Finalement, je pousse un souffle pour me redonner un peu de courage, épaule droite, tête haute et ouvre l’énorme porte vitrée. Vu l’heure, l’endroit commençait doucement à prendre activité, quelques lèves-tôt ici et là, téléphone déjà accroché à l’oreille et café en main. Un monde bien différent au mien. La réceptionniste ,doutant de mon excuse tout en lorgnant ma tenue qui faisait tâche dans le décor, j’obtiens un pass de visiteur, après l’avoir convaincu que j’avais un rendez-vous avec mademoiselle Maxelle. Je file vers un des ascenseurs pour monter à l’étage du bureau de Megara. Ces derniers temps, quelque chose n’allait pas chez elle. J’arrivais pas à mettre le doigt dessus. Elle dérivait toujours le sujet quand j’essayais d’en savoir plus. C’en était assez, je voulais lui faire finalement cracher le morceau, alors je devais la prendre par surprise et l’affronter sur le moment. Sauf qu’en tournant la poignée ,pour ouvrir la porte de son bureau, je ne m’attendais pas à la voir-là, étendue sur le canapé avec une couverture légère qui enveloppait son corps frêle. “ Meg ?” Lançais-je à voix haute sans le vouloir, la réveillant au passage. Je ferme la porte derrière moi pour ne pas que des regards indiscrets s’y glissent et me tourne vers elle, le visage grave, les bras croisés sur la poitrine. “ Il se passe quoi ? S’il te plaît, ne me mens pas”  

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum