Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam :: Trust me, he's not yours
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Liam :: Trust me, he's not yours
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { trust me, he's not yours }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Liam Gremlins

    Il faisait froid. Honnêtement, je n'avais aucune envie d'aller au parc mais ça faisait des heures qu'il me rabattait les oreilles avec ça. Ajoutant sans cesse que je n'avais même pas été là pour passer l'Halloween avec lui la veille. Pas de ma faute, l'entraînement de pompom girl n'est pas annulé parce que c'est Halloween. J'avais fini par en avoir marre et lui dire qu'on irait après sa sieste. J'allais quand même avoir un bon deux heures encore pour me reposer avant d'aller me geler à l'extérieur. Je profita d'ailleurs de sa sieste pour faire quelques travaux avant qu'il se réveille. Maintenant, je ne pouvais plus reculer. S'habillant chaudement, on quitta le loft pour aller jusqu'au parc en marchant. C'était à seulement quelques coins de rues. On y arriverait facilement en quelques minutes.
    Une fois arrivé sur place, le gamin se mit à courir en direction du gros modèle de jeu alors que de mon côté, je m'installa sur un des bancs pour continuer mes lectures. Ce prof d'économie en avait clairement rien à faire de notre vie en dehors de sa salle de classe. Il nous donnait tellement de travaux qu'on devait piler sur nos autres cours pour arriver à réussir celui-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Croquette était intenable ! Entre le chien d’Arizona et celui d’Iris, le Husky de Liam semblait avoir du mal à s’habituer à ses nouveaux colocataires. Sans compter qu’en ce moment, C. était en chaleur et ne perdait pas une occasion pour s’échappé pour rejoindre le parc. Comme Liam n’avait pas envie de passer encore une heure à le chercher, cette fois il prit les devants et décida de lui faire prendre un peu l’air. Assis sur un banc, Liam sortit une cigarette qu’il commença à se griller tout en observant les passants, ou plutôt les passantes. Elles étaient plutôt sexy pour la plupart. Il entendit alors aboyait et reconnu la voix de Croquette. «  Putain qu’est-ce qu’il a encore ! » grommela-t-il avant de rejoindre son chien qui était en train d’essayait d’attrapé le chocolat que tenait un enfant.

    @Maelya Forbes-Nielsen

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum