Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySauve nous (Belle)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Sauve nous (Belle)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 17:03:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pourquoi je ne l'envoyais pas balader ?  Pourquoi elle occupait toutes mes pensées ?  Pourquoi de savoir que je l'avais blessée et déçue hier ne me laissait pas de marbre ? Pourquoi passer l'après midi à échanger des textos avec elle ? Pourquoi je me retrouvais devant sa porte avec la boule au ventre ?  Pourquoi ?  La réponse était pourtant claire. Je refusais de le voir. Dans le déni le plus total. Je toquai, nerveusement me ressassant cette fraction de seconde où je l'avais croisée à  cette soirée glauque en plein cimetière, dans son costume de petit chaperon rouge, incroyablement craquante... Cette image provoqua une esquisse de sourire sur mes lèvres, malgré mon appréhension du climat glacé dans lequel je risquais de me retrouver derrière cette porte. Je savais qu'elle était contrariée, alors dès que la porte s'ouvrit, c'est une petite moue désolée que j'affichais en commençant d'emblée par les excuses... enfin des excuses indirectes : "T'as déjà écrit le chapitre où Edmund fait le con et où il se pointe chez Charlie en lui racontant combien il tient à elle et qu'il est désolé ?  Non ? Parce qu'on peut l'écrire maintenant si tu veux."
    @Belle Tanner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 17:59:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sauve nous // @daniel wright ※※※ Belle ne savait plus où elle en était avec Daniel, elle entendait ses mots, elle les lisait et pourtant chacun de ses actes remettait tout en question. Quand elle l'avait vu avec cette fille la veille au soir, partir main dans la main avec elle. Belle en avait eu le cœur meurtrit. Elle l'aimait, elle le réalisait chaque fois que sa raison la poussait à mettre fin à tout ça une bonne fois pour toute et que son cœur l'en empêchait. Dimitri lui avait conseiller d'en finir avec qu'elle ne souffre encore d'avantage. D'ailleurs elle échangeait des messages avec celui ci quand elle se mit à parler avec Daniel. Il voulait la voire, peut être allait-il encore une fois la pousser à rester près de lui ? Belle était en colère et elle se sentait prise pour une idiote. Il lui disait qu'il tenait à elle, qu'elle était importante et en contre parti quoi ? Elle devait le regarder sortir avec d'autres filles ? Elle ne supportait pas l'idée et elle le voulait pour elle seule. Pas de partage, son cœur ne le supporterait pas. Elle ne s'était pourtant pas défilé, elle savait qu'il allait bientôt arrivé et elle allait devoir l'affronter. Quand il fut derrière la porte, Belle resta quelques instants derrière celle ci en se demandant ce qu'elle devait faire. Quand enfin elle ouvrit, il était là avec sa tête de mec coupable, sa petite moue et elle appuya sa tête contre la porte en l'écoutant. « Non, pour tout te dire j'écrivais ce passage où Edmund rencontre une autre fille et Charlie réalise alors qu'elle n'est sûrement pas à la hauteur. » Belle soupira et elle baissa les yeux quelques instants. C'était dure pour elle de supporter cette situation. « Je te crois quand tu dis que tu tiens à moi et je te crois aussi quand tu dis que tu es désolé. Seulement, peux-tu me garantir qu'on en revivra pas une chose comme celle ci ? Peux tu me dire qu'il y a que moi pour toi Daniel ? Parce que moi je.. » Elle le regarda dans les yeux et préféra se taire avant d'en dire trop.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 19:04:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ma mine désolée enfantine, en grand gosse qui aurait juste casser un vase et qui serait en train de s'excuser ne dura pas. Pas facile de ramasser les pots cassés sans se couper. Et là, ça coupe dur. Son expression peinée, cette lueur blessée dans ses yeux, et savoir que j'en étais la cause... c'était insoutenable. Impossible de fanfaronner plus longtemps. Je déglutis en retrouvant un air plus grave et en l'écoutant me corriger sur le chapitre en cours d'écriture. Pas à la hauteur. C'était ce qu'elle pensait d'elle même. Elle se dévalorisait. Je crois que je la préférais fâchée. Une giffle m'aurait moins secoué, moins touché. "Belle..." soupirai-je en m'apprêtant à la contredire, à me lancer dans le fameux couplet du c'est pas toi le problème, c'est moi. Mais je me stoppai lorsqu'elle baissa les yeux et reprit la parole. Elle me croyait. Mon attachement, mes excuses... Elle n'allait pas remettre en question tout ça, mon honnêteté sur ce point. Ce qu'elle voulait, c'était la garantie que l'épisode d'hier serait unique. Je secouais lentement la tête, un non silencieux d'abord. Je pouvais pas lui assurer cela. Lui chanter de fausses promesses... À d'autres, oui. À Belle non. Je n'y arrivais pas. J'étais honnête. Une honnêteté tranchante. "Non, je ne peux pas te garantir cela Belle. " A mon tour de détourner le regard, gêné.  Je pouvais pas lui parler de mon passé, de l'emprise qu'avaient certaines personnes sur moi. Je ne pouvais pas lui expliquer l'attraction éternelle qu'il y avait entre Lucky et moi, ou la nécessité que j'avais de draguer certaines étudiantes issus de la société mondaine... Je pouvais juste rester là sur son porche avec mon air désolé. " c'est le moment où Charlie dit à Edmund de dégager c'est ça ? "


    @Belle Tanner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 19:20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sauve nous // @daniel wright ※※※ La douleur était insoutenable pour Belle, ne pas savoir ce qu'il ressentait, ce qu'elle représentait pour lui. Elle avait le sentiment d'être une distraction, même Dimitri le ressentait comme ça et ça la blessait tellement. Elle le regardait entrain de faire sa petite moue et sans doute que dans d'autre circonstance, elle lui aurait tombé dans les bras. Seulement, cette fois ci, elle en avait marre d'être dans le brouillard, de l'entendre lui répété qu'il était accroc, ou bien encore qu'il ne pensait qu'à elle quand après il flirtait de cette manière. Elle se sentait la fille de l'ombre, peut être même que personne n'avait entendu parler d'elle dans sa vie et ça elle ne le supportait pas. Elle était naïve d'avoir cru qu'ils pourraient vivre quelque chose, oui après tout elle était Belle, la fille spéciale et pleine d'angoisse. A quoi pensait elle ? Elle était blessée et déçu de s'être trompée à ce point. Elle avait promis de ne plus être faible, de dire les choses une fois pour toute et de mettre les cartes entre les mains de Daniel. Il n'était pas prêt à lui ouvrir son cœur, alors qu'elle lui offrait son amour. Belle se sentait stupide, ce qui s'était passé hier soir lui avait servi d'électrochoc. Quand enfin il répondit des mots négatifs, la jeune femme se pinça les lèvres et elle réalisa qu'elle ne lui suffirait jamais. Elle était qu'une fille banale après tout. « C'est le moment où Belle demande à Daniel ce qui l'attends d'elle.. C'est le moment où elle réalise qu'elle s'est trompée sur leur relation.. » Belle le regarda dans les yeux, elle aurait aimé qu'il s'ouvre à elle, qu'il lui dise ce qu'il ressentait, mais ça semblait impossible. « Pourquoi tu me jettes pas ? Pourquoi t'en fini pas avec moi une bonne fois pour toute si tu ne veux pas de tout ça.. Si je suis qu'une fille parmi les autres hein. » Elle se figea et elle se dressait devant lui ayant besoin de réponses, il était aussi mal qu'elle lors de leur séparation et pourtant.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 22:43:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’anticipais un verdict tranchant. Parce que je me murais dans mon éternel discours sans explication pour Belle, sans aucune garantie, pas de fausses promesses… Je n’avais aucun mirage à lui servir sur un plateau, aucun conte à lui chanter pour la suite. Alors oui, spoiler alert, Charlie va se débarrasser d’Edmund, c’était ce qui m’attendait non ? Belle reprit la parole, n’usant pas de nos prénoms littéraires cette fois. Elle souhaitait quelque chose de claire, et elle nous inscrivait là clairement dans la réalité, dans le moment présent. Elle voulait savoir ce que j’attendais d’elle, ajoutant qu’elle s’était trompée sur notre relation. Et les questions fusaient ensuite, les pourquoi, peut être les mêmes que les miens… Ouais, bordel, pourquoi j’étais pas capable de m’être un terme à tout cela ? « Parce que… T’es pas une fille parmi les autres Belle. » Je relevai la tête, affrontant son regard alors. « T’es pas une fille parmi les autres. Et c’est pas que je ne veux pas de tout ça, c’est que je peux pas. Je peux pas… C’est… » Compliqué ? Eternelle ritournelle. Je ne lui ferais pas l’affront de le lui répéter cette excuse déjà bien usée. « Belle, je ne veux pas te jeter. Je ne veux pas en finir avec toi. Je veux… Je veux être avec toi, tout le temps. T’avais raison l’autre soir… T’avais raison, je prends goût à tout ça… Ta présence à mes côtés. Dans ma vie… » Je fis un pas vers elle, mes mains vinrent encadrer son visage avec douceur. « Tu sais ce que j’attends de toi, je te l’ai dit. Faut que tu me chasses, faut que tu bloques mon numéro. Il faut que tu m’oublies… »


    @Belle Tanner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 23:00:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sauve nous // @daniel wright ※※※ Sans doute que la fin était la meilleure solution, qu'ils y pensaient tout les deux comme la fin inévitable à leur histoire. Malgré tout, elle semblait incapable de le faire sortir de sa vie parce qu'elle l'aimait. Comment aurait elle pu mettre une fin sur une relation où tant de questions étaient encore en suspens. Questions qu'elle n'hésita pas à lui poser comme pour tenter de lui faire avouer qu'il se fichait d'elle, qu'elle ne comptait pas. Des réponses qui pourraient la pousser à mettre un point final à tout ça. Seulement, ils s'étaient promis d'être sincère, de ne pas se mentir, plus maintenant et Belle le regardait l'affrontant comme pour le défier de mentir. Ce n'est pas ce qui se passa, ces mots qu'ils prononçaient accentuaient les battements de son cœur. Il se livrait un peu plus à elle, il ne pouvait pas quoi ? Être avec elle? Elle le regardait et elle était émue à la fois par ses confessions, mais aussi d'être une source de tourmente pour lui. Elle réalisait qu'elle l'avait mit dans une mauvaise position, comprenant qu'il ne pouvait rien lui dire, qu'il était lui même dépassé par tout ça.. Belle comprit que ka distance de ces deux derniers jours, elle ne le devait qu'à elle et au fait qu'elle prenait une place trop importante dans sa vie. Quand il s'approcha pour prendre son visage entre ses mains, Belle sentie une larme coulé le long de sa joue et elle se pinça les lèvres. « Je ne peux pas, c'est impossible, c'est trop tard.. » Elle retira ses mains de son visage et elle lui tourna le dos comme si elle ne pouvait pas affronter son regard pour ce qu'elle allait dire. Cette chose qui le ferait disparaître, qu'elle savait qu'il accepterait jamais. « Je t'aime.. » Souffla telle enfin presque dans un murmure s'attendant à entendre ses pas quitté l'entré pour ne plus le revoir après ça. Elle croisa les bras contre sa poitrine et tenta de retenir les larmes une fois de plus qui la menaçait.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 0:04:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Y’avait pas d’autres façons… C’était à elle d’agir. Elle de me chasser. De me virer de sa vie. D’oublier mon existence. Y’avait qu’elle qui pouvait le faire. Parce que moi, j’allais revenir sans cesse. Le poison empoisonné. Incapable de me passer d’elle. Incapable de la libérer. Incapable de lui mentir en lui faisant croire qu’elle n’était rien, le moyen qui aurait brisé définitivement notre lien. Non, même ça je n’en étais pas capable. J’étais juste là, devant elle, à lui dire combien je la voulais, combien je tenais à elle, la privant de ce qu’elle, elle attendait d’une relation. Alors oui, qu’elle me lâche, elle. C’était sa seule issue de secours. Sauf que d’après la jeune femme, c’était trop tard… Elle chassa mes doigts qui entouraient son visage, se défaisant de mon emprise pour se tourner, s’échappant à mon regard… Et à voix basse, dans un souffle à peine audible, elle prononça ces trois mots. Je me glissais dans son dos, ma main dégagea doucement sur le côté les cheveux qui tombaient sur son épaule, et mes bras vinrent ensuite l’entourer, comme une réponse muette à sa déclaration, une façon de lui dire que j’étais là, le lui faire sentir. Mon visage s’enfouit un moment au creux de son cou, là où l’on devinait encore les marques de mes suçons, humant son parfum, m’enivrant d’elle. Puis mes lèvres vinrent jusqu’à son oreille, je ne pourrais pas lui murmurer la même chose, mais ça avait tout autant de sens : « Je ne veux pas te faire souffrir Belle… » C’est ma déclaration, ma manière de l’aimer à moi. L’épargner. Mais peut être que ça aussi, c’était impossible, c’était trop tard. Mon étreinte se resserra un peu. « Je ne suis pas un prince. Je ne suis pas la bête. Je suis pire… Je détruis toujours tout. » Tout. Chaos total. Je savais qu’avec elle aussi, le schéma se répéterait. Je le savais depuis le début. Mais pourtant, j’étais toujours là. A revenir. A en redemander. Ma dose de Belle. Ma dose d’elle…

    @Belle Tanner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 0:24:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sauve nous // @daniel wright ※※※ La faille dans l'équation c'était sans doute cet amour étrange qui les unissait, cette obsession d'être l'un avec l'autre sans pouvoir l'être vraiment. Destin tragique peut être, mais au combien fantastique pour cette jeune femme qui il y a deux mois encore vivait tel un être invisible parmi une mer de gens qui ne la voyait même pas. Belle n'était même pas sûre qu'elle rêvait d'une histoire d'amour classique, ça n'était pas elle et de plus ce n'était pas la vrai vie. Peut être que la souffrance faisait parti de l'amour, pire peut être qu'il en était le fil conducteur. Car jusqu'ici c'est l'idée de le perdre qui avait éveillé en elle une réalité qu'elle était prête à accepté. Belle ignorait ce que serait cet avenir incertain qui les attendait, mais il était honnête avec elle, lui donnant la sensation qu'elle comptait plus que les autres. C'est sans doute ce qu'elle voulait dans le fond, savoir qu'elle serait l'être à part dans sa vie chaotique. Elle ne pouvait pas le rejeter, qu'il cesse d'y croire parce qu'elle était trop éprise, trop dépendante de lui. Pouvoir sentir son corps contre le sien, leurs caresses et leurs baisers. Pouvoir dormir dans ses bras, l'observer secrètement tout ces instants volé qui faisait de cette histoire, quelque chose de différent. Alors comme pour le dissuader de rester à ses côtés, Belle finit par lui dire les mots qu'elle n'avait jamais prononcer jusqu'ici. Quand soudain au lieu de le voir disparaître, elle sentit sa main dans ses cheveux puis ses bras entouré sa taille. Belle ferma les yeux et s'appuya contre lui. « Alors ne le fait pas.. Ne me ment pas, soit honnête avec moi, toujours. » Jusqu'à ce qu'il finisse par se lasser d'elle, parce qu'il aura trouver mieux qu'elle. Belle écouta ses mots et elle fini par se tourner pour lui faire face, encerclant cette fois ci son visage de ses mains pour le regarder dans les yeux. « Je ne sais rien de toi, ou très peu de chose. Je ne sais pas ce qui fait de toi celui que tu es devenu, mais j'ai confiance en toi. Je crois en toi et au fait que tu peux changer les choses si tu le souhaites. Je n'ai pas besoin d'un prince charmant, ni d'une bête. J'ai besoin de toi dans ma vie Daniel. » Il était tout ce qu'elle désirait et plus encore, avec ces imperfections et ces défauts. Les obstacles, il y en aurait et peut être qu'ils finiraient par se blesser parce que dans le fond ça voulait dire qu'ils tenaient réellement l'un à l'autre. Seulement ce qui la rendrait malheureuse serait de le perdre.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 8:27:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Même cette porte de sortie qu’elle m’offrait en me tournant le dos, je n’arrivais pas à la prendre. M’échapper, m’enfuir quand elle ne me regardait pas, je n’en étais pas capable, surtout quand elle me soufflait ces trois mots. Tout simplement, parce que je ne voulais pas qu’elle ait mal… Pas davantage en tout cas. Je l’avais probablement déjà assez blessée comme ça. Alors mes bras s’enroulèrent autour d’elle, mes lèvres finirent par lui souffler à son oreille mes intentions. Pas de déclaration, pas de réponses à son ‘je t’aime’, et ce qu’elle me réclamait en retour ensuite, c’était une quête d’honnêteté, bannissant le mensonge entre nous. « Tu sais si je te le disais, je ne te mentirais pas… » Et je ne lui murmurais pas pourtant. Ces trois mots. Mais réaliser que je les pensais, que je pourrais les lui destiner sans lui mentir, sans me mentir, c’était une première étape. C’était ça. Ces sentiments. Ce sentiment. C’était ce qui me retenait près d’elle. Ce qui m’empêchait de m’éloigner. Belle se retourna ensuite vers moi pour me faire face, ses mains venant à leur tour encadrer mon visage. Ses yeux cherchèrent le contact des miens, sans ciller alors elle reprit la parole. Sur ce qu’elle savait de moi, ce qu’elle ne savait pas, et pourtant dieu sait que malgré mes silences elle m’avait plutôt bien cerné. Elle m’avait imaginé dans une voiture de luxe plutôt que sur mon vieux scoot, elle avait de ‘mon’ personnage une personne riche et influente dans son roman… « Et moi, j’ai besoin de toi dans la mienne Belle. » J’avais besoin de Belle dans ma vie. Mais de quelle vie parlions nous ?

    @Belle Tanner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 10:02:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sauve nous // @daniel wright ※※※ Belle ne voulait plus qu'il lui mente, qu'il lui cache des choses, car si elle devait s'habituer à le voir flirter avec des filles autant qu'elle soit au courant. La jeune femme était éprise et elle avait réalisé qu'elle ne pourrait pas en finir avec lui. Elle ne pouvait pas imaginé une seule seconde ne plus l'avoir au près d'elle. Sentant ses bras la serrer contre lui, Belle ferma les yeux en s'imprégnant de son odeur. Pourquoi le simple fait d'être fâché avec lui avait créé un si grand vide en elle. Elle savait qu'elle se torturerait l'esprit si elle cherchait à savoir ce qu'il avait fait avec cette fille la veille. Elle ne voulait se concentrer que sur cette déclaration, lire entre les lignes dans cette confession. Alors il les pensait aussi, ces trois mots. Belle eut un léger sourire. « Si je venais à ne plus être la première dans ton cœur, dis le moi. » Elle ne voulait pas souffrir inutilement. Maintenant qu'ils avaient dit chacun ce qu'ils ressentaient, Belle se sentait capable de pouvoir surmonter ses extras si elle pouvait les appeler ainsi. Puis, de son côté elle avait vu Leith lui dire qu'il venait de réaliser que lui aussi avait des sentiments pour elle à l'époque. Annonce des plus surprenante, mais qui avait conforté Belle dans le fait que Daniel était celui qu'elle aimait aujourd'hui. Se tournant pour lui faire face, Belle faisait de son mieux pour le rassurer, ensemble ils étaient plus fort après tout. Puis les mots qu'il prononça la firent sourire tendrement. « Alors retient moi, ne me demande plus de te laisser parce que je ne le ferais pas. » Belle caressa ses joues avant de venir embrasser ses lèvres avec amour, elle voulait qu'il sente combien il était ancré en elle et combien elle était prête à tout pour lui.
    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum