Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLARY&ZACK ♣ Welcome here little thing
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    CLARY&ZACK ♣ Welcome here little thing
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov 2018 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    Welcome here little thing
    crédit/ tumblr ? w/@Clary Bushnell

    J'étais père, père depuis quelques jours, avant je n'étais que le parrain, désormais j'étais celui qui était responsable de sa vie, de son bonheur. Dans l'avion, gérer un bébé n'avait pas été si compliqué, Élena était calme quand elle avait mon t-shirt et ma présence à ses côtés, je lui avais chanté quelques berceuses que ma mère me chantait quand j'étais plus jeune, Morphée avait fait le reste. L'arrivée au loft me faisait plus peur, je sais que je ne serais pas seul, que Clary serait à mes côtés, qu'elle allait être avec moi dans cette galère sans qu'elle le veuille, d'ailleurs je m'en voulais tellement de lui infliger ça. Elle méritait mieux, une meilleure vie que de bosser comme une folle avec ces deux boulots, je ne le reconnaitrais pas encore une fois à voix haute mais j'avoue me sentir chanceux de l'avoir, sa compréhension, compassion, son humour un peu douteux ainsi que ses avances incroyables sur ma personne, me rendait moins triste. Oui car je l'étais, j'avais tout perdu, ma meilleure amie qui était aussi la mère d'Élena et mon meilleur ami il y a quelques mois, c'était trop. "Clary, c'est moi !" Je tapais à la porte de notre appartement avec mon coude, j'avais oublié les clés comme d'habitude et en plus j'avais les mains occupées par Élena et ses sacs remplis d'affaire. "Clary." répétais-je en soupirant, pitié me laisse pas à la porte, pas maintenant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov 2018 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vas me tuer quand tu vas rentrer. J’me suis étalé dans tout le salon. Un tas de bouquin sur le sol, j’suis avachi dans le canapé avec mon ordinateur sur les genoux et les lunettes sur le bout de mon nez. J’ai passé le weekend à faire la fiesta et là, j’dois à tout prix réviser. En parlant de toi, j’en oublie pas tes nombreux sms qui m’empêchent de réviser correctement. La bombe ? Ta fille. J’ai tellement hâte de la rencontrer et c’est la première fois que j’suis aussi gaga d’un enfant sans l’avoir vu. Comme on dit par chez moi, les enfants des autres sont toujours mieux que les siens. J’suis concentré, en pleine inspiration jusqu’à ce que tu tapes à la porte. Je soupire quand j’entends ta voix. Ouais, j’suis sûr que toi aussi tu l’as entendu. J’pose l’ordi sur le côté, j’prends même tout mon temps pour arriver jusqu’à la porte d’entrer. « La prochaine fois, j’te balance ta couette sur le palier. » nan mais t’as pas de tête mon gars. T’oublie toujours tes clés. J’sais que t’es vieux que et l’Alzheimer te guettes, mais fais un effort, merde. J’ouvre la porte et qu’est-ce que je vois ? Ce visage d’ange. « Pauvre petite chose fragile, vient par-là. » un bonjour ? Non, tu ne mérites pas un seul regard. Oh si, le regard noir que je te lance en venant te prendre ta fille pour la prendre dans mes bras et retourner dans le loft. Toi ? Bah je m’en fiche, elle est plus intéressante c’est tout. « Ma pauvre chérie, le méchant loup est loin maintenant. » j’croise son regard azur et je fonds. Bordel, elle est trop mignonne, j’suis amoureuse. « Tu l’a volé où ? C’pas possible que ça soit ta fille, elle me ressemble trop. » blonde, yeux bleus à tomber par terre, même petit nez retroussé. Trop craquante.


    @Zachary E. Lanning

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum