Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBasile Mulliez ► Alessandro Dellisola
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Basile Mulliez ► Alessandro Dellisola
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Basile Mulliez

    feat. Alessandro Dellisola




    ID CARD
    • 17 Mars 1993
    • Paris, France
    • 25 ans
    • Français
    • Hétérosexuelle
    • Célibataire
    • Riche
    • Politique
    • Multimédia
    • Barman à ses heures
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Quand on vise l’excellence, on ne vise rien d’autres mise à part les plus hauts sommets. Basile n’échappe pas à cette règle. Depuis son enfance, il a mis un point d’honneur à avoir le meilleur dossier scolaire qu’il pouvait pour être dans une classe à part, celle des ambitieux, des rêveurs qui veulent changer la vision du monde de demain. À ses 18 ans, il voulait déjà changer le monde mais il savait qu’il devait obtenir plus. Sa famille avait déjà tout ce qu’elle voulait, des parents puissants et fortunés, un enfant modèle mais Basile avait un but précis. Il voulait entrer à la puissante école de Harvard. Pourquoi Harvard? Parce qu’elle est une des plus prestigieuse et surtout que ce n’est pas n’importe qui qui peut y être admis. Basile y voyait un défi qu’il a relevé haut la main, son dossier scolaire était rempli, ses ambitions plus grandes que nature et le SAT représentait sa dernière étape avant l’entrevue final qui lui amenait les clés vers la tête promise. Il a passé le SAT avec un pointage raisonnable mais ce fut l’entrevue qui lui permis de faire sa place à Harvard et peut-être son nom de famille qui sais ?


    MAISON OU NON ?

    Existe-t-il vraiment une maison qui pourrait satisfaire tous les besoins de Basile? Carrément pas, il faudrait un miracle pour contenir ce brasier. Il pourrait trouver son aise à la Mather House, une maison qui lui ressemble. Il ne dit jamais non à brûler tout ce qui le touche ou finir complètement débauché quand le temps lui permet. Surtout que des fantômes de son entourage s’y trouve. Il pourrait se plaire à la Mather House et exorciser des fantômes de son passé enfin si le cœur lui en dit, il est plus du genre à torturer des fantômes qu’à les renvoyer dans leur tombe. Si la Mather House ne pourrait le contenir, il se voit comme un simple Student, sans emmerdes, ni attache tel un célibataire des maisons scolaires.


    Basile, Si on le demande de se décrire, il vous dira qu’il est un connard de première mais ses parents vous diront qu’il est un passionné, protecteur, un affectueux dans l’âme et un ambitieux dans la vie. Demandez à ses anciennes conquêtes et elles vous parleraient d’un Basile complètement différent. Ses anciennes flammes vous diront qu’il n’est un jaloux possessif avec un penchant pour les embrouilles et le danger sous toute ses formes. Qu’il n’est un manipulateur insensible. Un brasier qu’on veut aimer de manière passionnée jusqu’à se brûler mais dès le lendemain, on soigne ses brûlures par des larmes amères d’un jeu qui n’en valait peut-être pas la chandelle.  Un des seuls qui pouvaient vraiment lire et comprendre Basile était Marin, mais il a disparu en emportant une étincelle de Basile avec lui.




    ProtecteurAffectueuxAmbitieuxConnardImpertinentProvocateur


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle et j'ai 24 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à autre(ancienne du fo'). toujours aussi beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alessandro Dellisola comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Magma. Je fais environ 200 à 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Louve.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar

    si scénario:


    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8804]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t97229-m-my-first-destructive-love]☆[/url] <span class="pris">Alessandro Dellisola</span> • “ Basile Mulliez ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more



    Extrait de l’entretien de Basile pour Harvard.

    ‘‘Alors Monsieur Mulliez, votre dossier scolaire et votre curriculum vitae est bien remplit. Je savais que je reconnaissais votre nom de famille, la Fondation Mulliez est une institution digne de ce nom en Europe. Parlez-moi de vous.’’


    Basile est assis bien droit, tel un élève modèle comme toujours. Il porte un habit fraîchement acheté dans une boutique de mode dans le quartier de la mode de Paris. C’était un des trois assembles qui avait été sélectionné par ses soins pour amener à son entretien. Il avait passé chaque ensemble au peigne fin sur son lit à l’hôtel avant de jeter son dévolu sur un habit noir. Chic, simple et digne de bonne famille. Il est confiant, son assurance peut se lire dans sa posture, dans son regard.

    ‘‘ – Il est évident que mon dossier parle de mes actions mais avec plaisir, je vous parle un peu de moi. Basile Mulliez, Fils de Richard et Clara Mulliez malgré le nom qui est le plus connu est celui de mon grand-père Anton, son nom est presque connu partout en France. Je suis fils unique, c’est dommage à mon avis. J’ai une enfance parfaite dans ma France natale. Ambitieux, depuis mon tout jeune âge j’ai voulu accomplir de grandes choses. Mon oncle Christian peut vous le confirmez. J’ai bon espoir de faire partie de faire des gens qui pourrons changer le monde avec un diplôme de Harvard.’’


    La réponse semble satisfaire son interlocuteur. Ce dernier prend quelques secondes de silence pour inscrire quelques mots sur une feuille de papier dans le dossier de Basile. Il enchaînera avec quelques questions dans un entretient qui dura plus d’une heure. Deux semaines plus tard, une lettre d’acceptation officiel franchit l’océan pour se rendre à Basile. Le fils prodige quittera sa demeure française pour entreprendre un fabuleux voyage en direction des États-Unis qui le changera à jamais.


    Quatre ans en sol américain.


    Le temps est un maître absolu. Il nous contrôle, fait l’objet d’envie et de plaintes. Les secondes s’écoulent sans en avoir le pouvoir de l’arrêter. Basile à survécu à la vie américaine. Il a allumé des brasiers, laissez plus de brûlures qu’il peut en compter et gardez en objectif ses ambitions universitaires. Il a travaillé ses études du mieux qu’il pouvait mais qu’est-ce qui peut tout dérégler? De l’alcool, de la drogue mais surtout des filles. Deux brasiers qui au contact de Basile provoque des feux de forêts. La déesse arc-en-ciel et la louve des forêts.

    Le temps présent.
    (Conversation avec Christian)


    Il est assis devant Christian avec un air blasé. La nuit précédente, le feu qui le brûle de l'intérieur l'a dévasté. Il a revu la louve, cette prédatrice cruelle au regard de braise. D'habitudes pleins de remarque, il n'a pas voulu l'affronter. L'alcool dans son sang et les vapeurs de tout sauf des clopes ordinaires l'ont paralysé. Pas très efficace contre les prédateurs de la forêt. Christian se racle la gorge pour le sortir de son silence.

    - Ça fait combien de temps?

    Basile un peu éméché se relève dans le fauteuil de cuir.

    - Trop longtemps, putain j'aurais pas dû la revoir, cette ombre me pourris la vie...je l'ai voulu longtemps, la désirée, oh putain Christian. Quand je l'ai revu, oh les souvenirs, j'ai repensé à nos plans d'avenir...


    Un rire amer s'échappe de sa gorge. L'avenir avec Louve, cette affirmation n'a aucun sens, une foutu erreur de syntaxe, de conjugaison. Il finit son verre d'un coup et le dépose sur la table qui sépare les deux hommes.

    -Bref, c'était une connerie, j'ai envi de frapper un mur, briser quelques chose ou peut-être quelqu'un. Je ne devrais pas m'en faire et même m'en foutre. On n'a pas échangé un mot depuis février et c'est bien comme ça.. même la déesse arc-en-ciel me fou les nerfs.

    Christian lui n'est pas convaincu. Il connaître trop bien Basile pour savoir que ce n'est pas son genre de rester assis à rien faire. Il dépose son carnet de note devant lui et enlève ses lunettes.

    - Tu ne peut pas me mentir Basile, je te connaît trop autant que ton père. Ça te ronge de l'intérieur, toi, Louve, l'enfant...

    Christian est un psychologue de profession, un oncle par les liens du sang et un confident par choix. Basile remercie le ciel. Il ne portera aucun jugement et gardera cette conversation secrète. Le pire c'est qu'il à raison, son jugement est en plein dans le mille. Il refuse de l'admettre mais c'est difficile de passé au travers. D'avancez dans la vie. Basile regarde longuement son oncle et réfléchit aux paroles qu'il va prononcer. Lorsqu'il est prêt, il répond avec une seule envie , mettre fin à cette conversation et partir. Il a des devoirs à faire et des rapports semestriels à faire aussi.

    -'' Tu as raison mais je ne peut rien y faire, je dois mettre ça te côté. Oui l'idée d'avoir un enfant avec Louve à été une idée mais maintenant c'est aussi mort qu'une forêt après qu'un feu l'ai ravagé. J'ai besoin de vivre, me sentir vivant... mettre l'attention sur moi. Merci Christian d'être venu me voir mais pour le moment j'ai besoin d'y aller.

    La douleur est trop sensible, une vilaine cicatrice qui prend du temps à guérir. Il se lève et va serrer son oncle contre lui pendant quelques instants. Il sent son parfum venant directement des meilleures parfumeries de Paris, il le reconnaît trop parce qu'il en possède quelques-uns lui-même. Son oncle n'insiste pas, il le sait que essayer de contrôler Basile, c'est comme essayez de contrôler le vent. Le vieil homme le serre une dernière fois dans ces bras. Il reprendra l'avion en direction de Paris plus tard dans la soirée.

    ''-Jai confiance en toi Basile, n'oublie pas de respirer, essaie de faire la paix avec toi même comme ça le feu qui te brûle de l'intérieur pourra diminuer. Je dirais à tes parents que tu va bien. À bientôt Basile.

    Ses paroles font du bien même sans qu'il le laisse paraître. Basile quitte son oncle pour rejoindre l'ascenseur en espérant le revoir bientôt. La France lui manque mais sa vie est aussi à Harvard.
    .

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh p'tit chat Basile Mulliez ► Alessandro Dellisola 550846730
    bon courage pour ta fiche Basile Mulliez ► Alessandro Dellisola 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue véro :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'voulais être preums :dtalk:
    VEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO hanwii hanwii Basile Mulliez ► Alessandro Dellisola 1839924927 Basile Mulliez ► Alessandro Dellisola 3850463188
    merciiiii de tenter Basile :sex1: :sex2: :sex2: :frenchkiss: :caramelldansen Basile Mulliez ► Alessandro Dellisola 208576344 Basile Mulliez ► Alessandro Dellisola 208576344 Basile Mulliez ► Alessandro Dellisola 208576344 👸 👸 :feldt: :feldt: :feldt: :lea: :lea: :lea: :lea: :lea: Basile Mulliez ► Alessandro Dellisola 467273629 Basile Mulliez ► Alessandro Dellisola 467273629 Basile Mulliez ► Alessandro Dellisola 467273629 Basile Mulliez ► Alessandro Dellisola 1525747124 Basile Mulliez ► Alessandro Dellisola 1525747124 Basile Mulliez ► Alessandro Dellisola 1525747124 Basile Mulliez ► Alessandro Dellisola 1525747124 Basile Mulliez ► Alessandro Dellisola 1525747124 Basile Mulliez ► Alessandro Dellisola 1525747124 Basile Mulliez ► Alessandro Dellisola 2931463659 Basile Mulliez ► Alessandro Dellisola 2931463659 Basile Mulliez ► Alessandro Dellisola 2931463659
    Re Bienvenuuuuue chez toiiiiiii Basile Mulliez ► Alessandro Dellisola 2659158125 Basile Mulliez ► Alessandro Dellisola 208576344 Basile Mulliez ► Alessandro Dellisola 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue par ici Basile Mulliez ► Alessandro Dellisola 2511619667

    Bon courage pour ta fiche Basile Mulliez ► Alessandro Dellisola 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue à la maison :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Basile Mulliez ► Alessandro Dellisola 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) bienvenueeee sur le forum hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum