Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywoman like me -- ruby - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    woman like me -- ruby
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ruby Carstairs Exactement woman like me -- ruby - Page 6 3997999705 Elles pourraient avoir une belle amitié, quelque chose de touchant quand je vois comment elles sont woman like me -- ruby - Page 6 3850463188 Ruby qui est une tête brûlée fragile, qui a vécu des choses horribles avec son ex. Et Winona qui a aussi vécu une sale relation, qui ne pleure jamais devant qui que se soit, qui est moins discrète que Ruby, qui a aussi un fort caractère. Fin je vois un truc sympa woman like me -- ruby - Page 6 1881463262

    Je me disais qu'elles auraient pu se confier ? Ruby saurait que la mère de Winona est partie, que son père la battait parfois (Winona refuse d'admettre qu'elle était une enfant battue d'ailleurs xD. Elle continue de voir et d'appeler son père tranquillement). Elle saurait aussi pour son ex qui a voulu diffuser des photos et une vidéo d'elle. Et Winona saurait pour son ex woman like me -- ruby - Page 6 3850463188 ? Winona n'aurait juste pas dit qu'elle est Cam Girl mais elle aurait pu avouer à Ruby qu'elle n'est pas barmaid mais qu'elle ne veut pas en parler woman like me -- ruby - Page 6 166564858

    Si ça te va évidemment woman like me -- ruby - Page 6 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Winona B. Kane eh bien toutes tes idées sont absolument merveilleuses, et je les approuve toutes woman like me -- ruby - Page 6 2321506494 malgré leurs ressemblances au niveau du caractère, je pense que leurs différences permettraient qu'elles puissent se compléter à merveille (emo) j'recherchai justement une amie pour ruby avec qui elle pourrait se confier à propos de tout les moments sombres de sa vie, et avec winona ça me paraît être génial, alors c'est parfait tout ça woman like me -- ruby - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ruby Carstairs C'est génial tout ça woman like me -- ruby - Page 6 3850463188 Je t'ai rajouté dans mes liens, nous faudra un rp woman like me -- ruby - Page 6 1001568715 woman like me -- ruby - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on peut réfléchir ensemble à la rencontre woman like me -- ruby - Page 6 1616978029 pourquoi pas en rapport avec le paranormal? ça va être compliqué de trouver mais on va réfléchir woman like me -- ruby - Page 6 1881463262 au cimetière? y a plus joyeux j'avoue woman like me -- ruby - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Winona B. Kane carrément déter pour un sujet woman like me -- ruby - Page 6 152426858 par contre, ruby a fait un accident de voiture samedi soir, et elle est toujours à l'hôpital (emo) donc soit on attend un petit peu, ou alors on s'fait un rp dans sa chambre à l'hosto woman like me -- ruby - Page 6 152426858
    @Loïs Johnson oh ouiii par rapport au paranormal ça peut être super intéressant woman like me -- ruby - Page 6 152426858 pourquoi pas à la bibliothèque d'harvard, loïs aurait vu ruby entrain de lire un bouquin sur le monde de l'haut delà ? woman like me -- ruby - Page 6 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ruby Carstairs Un rp à l'hôpital ça me va bien perso woman like me -- ruby - Page 6 3850463188 Tu veux que je lance le sujet woman like me -- ruby - Page 6 152426858 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Winona B. Kane ouais carrément ça serait top woman like me -- ruby - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est pas mal mais c'est pas du tout dans le caractère de lolo d'aller vers les autres "juste" pour un livre, tu vois? woman like me -- ruby - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov 2018 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loïs Johnson faut que l'on se trouve autre chose comme rencontre alors (emo) t'aurais pas une idée ? parce que je sèche énormément là woman like me -- ruby - Page 6 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum