Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySalvatore E. Ferrari † Testament - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Salvatore E. Ferrari † Testament
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yellow Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 166564858

    J'viens à la fois pour Davi et mon petit Sandrick face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leslie Ballmer Cela se peut tout à fait Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 3997999705 Mon petit Salvatore était libre comme l'air et un Don Juan confirmé Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 550846730

    @Sandrick Rockefeller T'as chercher ma fiche de lien longtemps ? Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 3997999705 Ou bien tu as peur du futur interrogatoire de Salvatore envers Davi ? Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 1881463262

    Mais oui, il nous faut forcément un lien Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 550846730 Pour Davi, forcément, beau-frère Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 3997999705 Pour Sandrick, que recherches-tu ? (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salvatore E. Ferrari haha Non ça va je ne redoutais rien, sachant que ça ne peut pas être pire qu'avec Noah Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 2157042859

    Pour Davi : On regarde comment ça se passe au feeling entre eux ? On se prépare un peu petit RP dès que tu es libre pour voir tout ça ? face Et il va même finir par lui offrir un boulot à son beau-frère tellement il est gentil le Ferrari :loukas:

    Pour Sandrick : Hum... Faut voir Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 1881463262 J'aimerais tout de même pencher sur du possitif peut-être ? Bon oui, ils ont 7 ans de différence, mais Sandrick a un frère aîné qu'il n'a pas vu depuis bien des années, peut-être qu'il pourrait le considéré comme tel ? Sachant que ce que j'ai pu lire sur Salva, ils se ressemblent un peu. Et même que ton personnage pourrait faire en sorte de calmer le mien lorsqu'il va trop loin en mode : écoute moi j'suis l'aîné et bla bla bla. Le sermonner se qui pourrait faire chier encore plus Sandrick sachant que Ferrari a raison...

    Bon je viens d'écrire un brainstorming moi là Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sandrick Rockefeller Tu sais que pour Davi, je prévoyais déjà en rp un enlèvement pour ensuite lui poser des questions dans un hangar obscur ? Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 1881463262

    Donc pour Sandrick ==> Ce serait très drôle d'avoir à sermonner un autre frère Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 1881463262 Surtout que Noah n'est pas du genre à se laisser faire Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 3861440630 Donc si tu te laisses faire, c'est par-fait Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 3997999705

    Qu'à fais Noah à Davi au fait ? Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 3363626789
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ahah ben du coup elle a pu le faire tourner en bourrique, puisqu'elle ne couchait jamais avec des hommes à moins d'être en couple avec Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 166564858 mais ça aurait été + avec humour qu'autre chose, est-ce qu'il l'aurait mal pris? ou y a moyen qu'il s'en soit amusé et que leur relation actuelle soit basée sur cette bêtise? ahahaha en vrai je me demandais si t'avais besoin d'une bff et si du coup ça pouvait partir de là Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leslie Ballmer En fait, tes messages, il faut les lire de bas en haut Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 3997999705

    Genre, la relation, puis comment on en est arrivé à cette situation Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 1881463262 Cela se peut bien sur Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 3997999705 En plus avoir l'avis d'une BFF plus "jeune" peut être intéressant aussi pour Salvatore Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 550846730 (Genre pour son boulot par exemple !)

    Du coup ce serait avec plaisir Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 3997999705 Ma foi, je n'ai pas trop le temps de lancer de rp ces temps-ci mais je t'ajoute à mon profil et il faudra qu'on se joue cela Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 550846730 :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salvatore E. Ferrari Avec un sac de coton (ou il est capable de respirer hein) sur la tête pour ne pas qu'il voit et qu'il flippe au maximum ? Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 1365124802

    Pour Sandrick : Il ne se laisserai pas totalement faire, mais comme les deux auraient en général une bonne relation, disons que Sandrick est plus courtois que Noah, même si Noah a pris mon personnage sous son aile à son arrivée à Harvard... Du coup, ça risque de chauffer. Et ça pourrait même être de cette façon qu'ils se son connu, grâce à Noah ?

    Noah est méchant avec Davi tout simplement Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 1881463262 Asia lui a demandé d'être sympa, il a dit oui et l'épisode gentillesse a duré 1 minute chrono. Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ahah je parle en énigmes Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 166564858 Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 2157042859
    du coup c'est parfait, on part là-dessus et effectivement on se fera un rp quand tu seras dispo :heaart: (j'avoue que pour l'instant je galère un peu mais ça devrait vite aller mieux ahah) ; je t'ajoute dans la soirée Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leslie Ballmer Parfait, je t'ajoute aussi :loukas:

    @Sandrick Rockefeller Oui, avec le sac et tout Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 3850463188 Mais pas pour le taper, juste le faire flipper un peu et voir s'il est vraiment sérieux parce que Salvatore ne veux pas qu'Asia souffre encore Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 927261665

    Sandrick ==> Ce serait parfait du coup Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 3997999705 Enfin un petit frère un tant soit peu obéissant quand même un peu, avec du caractère Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salvatore E. Ferrari Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 1881463262 Okay on fait ça, ça pourrait être trop cool à jouer hanwii

    Et voilà pour Sandrick (emo) C'est son petit frère de coeur qu'il réprimande pour qu'il reste sur le droit chemin Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 4 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum