Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRALEIGH + I'm a mess for your love, it ain't new. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    RALEIGH + I'm a mess for your love, it ain't new.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il voulait te blesser mais toi aussi tu pouvais le faire. Quoique c’était peut être déjà fait. Mais malgré tout tu ne pouvais pas le laisser dire tout ce qu’il disait. Alors comme toujours, t’y allais avec la provocation c’était ta meilleure arme mais cette fois-ci elle t’a couté un bon coup dans les côtes cette provocation. Tu t’arrêtais un instant, toussotant et tentant de reprendre ton souffle. Une de tes mains étaient sur tes côtes alors que l’autre vola pour venir frapper le si parfait visage de Raleigh. « Mais tu te prends pour qui espèce de taré ? » A cet instant tu arrivais encore à te contrôler. Tu reprenais ton outil de provocation et de charme mais tu allais finir par exploser tu n’étais pas une de ces gentilles petites poupées qu’on posait dans un coin pendant deux heures. La discussion s’envenimait de plus en plus jusqu’à ce que la bombe explose. Et c’est là que tu lui balançais tout. Le bébé, votre bébé. La chair de ta chair que tu as perdu il y a dix ans suite à une mauvaise chute. Tu pensais au moins que cela lui ferait quelque chose. Tu pensais que tes larmes allaient le percuter un minimum mais rien. Il ne te croyait même pas. Pour lui tu étais une menteuse. Tu te mis à mordre ta lèvre afin de contenir tes larmes. Tu la mordais tellement fort qu’un goût de sang coulait sur ta langue. Tu ne disais rien tout le long de sa tirade. Mais il voulait quoi ? Voir ton vagin ? Voir ta cicatrice de césarienne ? Elle n’était pas aussi horrible que vous le pensez mais elle se voyait malgré tout. Tu le fixais droit dans les yeux. Ta rage montait et ce fût plus fort que toi, tu le poussais de toute tes forces avant de venir lui asséner un nouveau coup mais cette fois-ci le poing fermé sur sa joue. « Mais t’es un grand malade ! » Tu veux voir ? Tu veux voir que je mens pas ? Tu jetais un vif coup d’œil autour de toi et ni une ni deux, tu faisais glisser ta robe jusque dans le bas de ton ventre. Tu te retrouvais en soutien gorge sur un parking mais c’était plus fort que toi. Tu pointais la ligne qui se traçait sur la moitié de ton bas ventre. « Et ça c’est quoi ? Je me suis fais charcuter pour avoir une excuse en béton ? » Tu étais hors de toi, tu criais tellement fort que tu étais comme sortie de ton corps. « Alors oui je l’ai perdu mais pas parce que je n’en avais rien à foutre mais parce que j’ai chuter dans une foule, je me suis fait piétiner et j’ai perdu le bébé à six mois de grossesse mais tu as raison bon débarras si c’était pour avoir un abruti de père comme toi je préfère avoir vécu ça toute seule comme tout en fait. » Tu remettais ta robe, massait ta main endolori par le coup de poing. « Maintenant va te faire foutre Raleigh ! Va en enfer ! » Tu remettais ta robe correctement, réajustais tes cheveux et tu t’apprêtais à rentrer dans la boîte de nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Raleigh en avait marre d'elle, de cette discussion stérile, de tout ça. Il voulait juste s'en aller et partir loin d'elle. Alors oui au début il l'avait frappé, et sa réponse c'était une gifle et une insulte. Même pas mal. Raleigh ne broncha pas, il s'en foutait comme de la pluie. C'était pas sa première gifle, ni même la plus douloureuse, et de toute façon ça ne changerait rien à ce qu'il pensait d'elle. Il pourrait lui dire qu'il n'avait même pas mal, mais ça se lisait sur son visage, impassible, inchangé comme si il s'en foutait, parce qu'il s'en foutait vraiment. Et la suite fut dans le même acabit. Elle racontait des histoires sur un éventuel bébé qu'ils auraient eut ensemble, et elle semblait prête à pleurer, mais ça ne le touchait pas. ça ne pouvait pas le toucher. La souffrance humaine, et surtout celle de Grace ne lui faisait aucun effet, et il n'avait même pas envie de se forcer à faire semblant. Parce qu'à ce moment là, c'était juste impossible pour lui d'en avoir quelque chose à faire. C'était impossible pour lui de croire ce que cette traîné pouvait raconter comme mensonge. Elle lui décocha une droite sur sa joue et là encore il ne broncha pas. Il se contenta de la fixer. « Comme toi. T'as fini ? » Il n'avait même pas envie de lui parler, et il n'écoutait rien de ce qu'elle disait. Raleigh n'était plus là depuis longtemps. Vaguement il vit Grace s'agiter, se foutre à poil et bouger les bras et les mains dans tous les sens, probablement en lui balançant des vacheries, mais il s'en contre fichait. Il se contenta de lui dire. « Je m'en fou Grace. De toi et de tes mensonges. » Il ne voulait pas la croire. Et il ne pouvait pas. Pas tant qu'elle serait face à lui, pas tant qu'elle essayait de lui faire croire par tout les moyens qu'elle avait raison. Il ne pouvait simplement pas. Tout était enfermé si loin, il avait instinctivement remballé toutes ces émotions au plus profond de lui, tout bien enfermé, tout caché, inaccessible, et il ne fallait pas que ça sorte. Et tandis qu'elle était lancé dans son monologue, Raleigh préféra tourner les talons et s'en aller. Il n'y avait rien pour lui ici, cette conversation était finie, tout ce qu'il y avait eut était finie. Il ne voulait pas la revoir, il voulait juste l'oublier, parce que cette femme, cette femme n'apportait rien que du chaos et des embrouilles et même si il voulait se venger plus tôt, maintenant il voulait seulement rentrer chez lui, et oublier cette soirée et ces mensonges.

    « »

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum