Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE N. ST-JAMES ►BEBE REXHA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    GRACE N. ST-JAMES ►BEBE REXHA
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 6:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grace NEALS. ST-JAMES

    feat. bebe rexha




    ID CARD
    • 1ER NOVEMBRE 1991
    • DUBLIN
    • 27 ANS
    • ANGLAISE
    • HETEROSEXUELLE
    • CELIBATAIRE
    • PAUVRE
    • MUSICOLOGIE
    • ETUDES MINEURES
    • OCCUPATION/JOB ETUDIANT
    • BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD L’argent ? Ce n’était pas ça qui avait fait que tu avais réussi à intégrer Harvard. Tu n’avais pas un sou en poche et c’est pour cela que la première fois alors que tu venais à peine d’avoir dix-huit ans Harvard t’as fermé la porte au nez comme à une malpropre. Tu n’avais pas d’argent et ton casier judiciaire ne plaidait pas en ta faveur. Mais tu avais tout de même réussi à te retourner en intégrant l’université de BOSTON. Cela était toujours mieux que rien. Tu en as chié pour trouver ta voie et bosser dans ce sens mais alors que tu devais entamais ton doctorat en musicologie en septembre 2018  tu retentas un coup de poker pour essayer d’intégrer la filière musicale d’Harvard. Au vu de tes résultats excellent et après avoir impressionner le jury suite à un entretien tu réussis brillement à décrocher une bourse et à intégrer la prestigieuse université d’Harvard pour clôturer ta scolarité et en ressortir docteur en musique.


    LOWELL OU NON ?

    L’humain n’est pas fait pour vivre seul. Et malgré ton caractère un peu sauvage et ton comportement par moment abjecte, tu restais une humaine. Tu étais bien fait de chair et d’os mais ce qui caractérisait encore plus ton humanité c’était ce trop plein d’émotions que tu ressentais constamment. Tu n’étais donc pas faite pour vivre seule et c’est pour cela qu’en rentrant à Harvard, tu avais décidée d’intégrer une maison. Même si tu aimais ton côté louve solitaire, tu apprécie encore plus sentir l’effervescence autour de toi. Et ce qui avait de bien dans une confrérie c’était que tu pouvais participer à cette effervescence quand bon te semblait. Si tu voulais faire la fête tu le pouvais mais si tu voulais rester seule chez toi en pilou pilou à broyer du noir ou pleurer sur le départ de Patrick Swayze dans Dirty Dancing tu le pouvais également. Et puis, tu aimais ce côté de toujours pouvoir compter les uns sur les autres. Sauf qu’avec toi c’est surtout toi qui compte sur les autres et qui les mets dans la merde mais ça c’est encore une autre histoire.

    LOWELL – Tu es une artiste. Alors oui, tu ne dessines pas sur les murs ou tu ne chantes pas mais tu es une artiste. Ta passion c’est la danse et la musique. Tu danses depuis que tu es toute petite. Tu dansais principalement dans la rue quand tu étais plus jeune et maintenant dans les bars mais tu sais bouger ton corps en rythme et donner envie aux mâles aussi. Quant à la musique c’est un don. Tu es une autodidacte du piano et tu as ce goût pour découvrir de jeunes artistes qui perceront un jour où l’autre. D’où ton rêve d’ouvrir ton propre label. Tu es dans ton monde et tu n’es bien que dans ce monde de saltimbanque. Tu n’es bien que lorsque tu ne sais pas de quoi sera fait le jour d’après. Tu aimes t’évader sur de la musique de rue comme sur du Mozart. Tu as ça dans le sang et dans la peau.


    Tu es quelqu’un de simple en apparence mais à l’intérieur c’est un tourbillon de complexité. Un visage d’ange, un corps de rêve. Tout le monde pourrait penser que tu es une poupée écervelée mais totalement attachante. Bien au contraire, tu étais une personne très intelligente et maligne surtout. Toute ton enfance tu as entendu tes proches te dire que tu avais le diable au corps et peut être qu’il n’avait pas tort. Au-delà de ton côté sombre, de ta manipulation ou encore de ta violence tu es une fille gentille, douce et attentionnée. Mais tu es surtout une jeune femme paumée qui peut faire des choses atroces par peur d’être prise au piège. Tu apprends à être quelqu’un de confiance mais ce n’est pas encore ça. Lorsque tu sens l’étau se refermer autour de toi, tu es capable d’envoyer même la personne qui compte le plus pour toi en prison. Tu es un mélange de bons et mauvais. Il y a un paradoxe en toi qui s’entrechoque constamment et qui fait que tu ne t’en sortiras jamais. Tu peux être chaleureuse, attentionnée, gentille et douce comme tu peux devenir violente, irritable, explosive et impulsive. Et pour parfaire cette personnalité paradoxale. Tu es très joueuse. D’autant plus depuis que tu as le corps que tu as maintenant. Tu sais jouer de tes charmes et de ta sensualité. Tu es également jalouse et possessive que ça soit en amitié ou en amour mais tu n’as pas encore réussi à apprendre ce qu’étais que la fidélité et tu sais pas si tu sauras capable de l’apprendre un jour. Tu as une personnalité qu’on pourrait qualifier de schizophrénique sans pour autant être le cas.




    infidèledéterminéeviolentejalousecharmeusejoueuse


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle océane et j'ai 22 années. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top site mais y'a de ça quelques années. Ce forum est toujours un p'tit bijou alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise bebe rexha comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par KIRI. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par  Raleigh 'Styx' Laufey.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    [/b]
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]

    si scénario:

    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8799]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t93951-f-you-were-my-world-you-betrayed-me-this-is-war-now]☆[/url] <span class="pris">BEBE REXHA</span> • “ Grace N. St-James ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 6:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Tout à commencé alors que tu avais trois ans. Enfin, c’est surtout ton premier souvenir. Vous viviez dans un quartier mal famé de Londres, ta mère, le mec de ta mère qui t’avait reconnu mais qui n’étais pas ton père et toi-même. Tu avais l’impression d’être heureuse et que toutes les petites filles vivaient comme toi. Pour jouer, tu avais les seringues usagés et les cadavres d’alcool des deux tocards qui t’ont élevé. Tu avais un toit sur la tête qui fuyait mais un toit quand même. Et tu mangeais au grand maximum deux repas dans la journée. Tu étais scolarisé mais tu n’y allais pas souvent parce que ta génitrice était bien trop une loque pour se rappeler de t’emmener à l’école. Tu avais toujours vécu à Londres, tu étais né à Dublin mais le connard qui t’a éduqué était un anglais de Londres donc il vous a trainé une semaine après ta naissance dans sa ville natale. Et puis un jour tout à basculé. Un homme grand, aux cheveux bruns est venu chez vous un soir. Il semblait en colère, il réclamait de l’argent et parlait même de dettes. Du haut de tes trois ans tu ne comprenais pas grand-chose mais le lendemain matin vous aviez plié bagage direction l’Amérique. Et c’est là que tout à commencé.

    « Sale truie ! », « Bouffe tout ! », « Poubelle ! » Tout les jours. Tout les jours tu marchais dans les couloirs de ton collège et tout les jours tu recevais coups et insultes. Et cela durait depuis l’école élémentaire. Tout à commencé à l’âge de six ans lorsque le mec de ta mère à fait une overdose. Il était mort en plein milieu de la pièce commune et vu que ta mère ne voulait pas se faire choper par la police vous avez vécu avec cette homme pendant au moins deux semaines le temps qu’elle fasse évacuez le corps. Cette mort l’avait anéanti et quant elle était anéanti ta mère doublait les doses de drogue et d’alcool mais cette fois quelque chose avait changé. Pour la première fois de ta vie ta mère avait posé un regard sur toi, puis une claque et voilà comment ton addiction pour la nourriture avait commencé. Plus les coups pleuvait chez toi, plus tu grossissais et plus tu grossissais plus tu prenais des coups que ça soit à l’école ou à la maison. Lorsque tu rentrais le soir, tu pensais pouvoir te vider l’esprit de toute cette méchanceté scolaire mais ta mère était toujours là pour te le rappeler.

    « Qu’est-ce que j’ai fais pour mériter une fille aussi grosse et moche ? » Tu avais douze ans et c’était l’insulte de trop. Cela faisait maintenant six ans que tu supportais ce harcèlement mais là c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Tu avais pris une grande inspiration et tu avais fait face à ta mère. « Et moi ? Qu’est-ce que j’ai méritais pour vivre dans la misère avec une mère alcoolique et drogué ? Qu’est-ce que j’ai fais pour que ma mère soit une pute sans cœur ? » Tu tremblais, tu ne te contenait plus et tu ne te reconnaissais plus. Alors que tu t’apprêtais à déballer tout ce que tu avais sur le cœur, ta mère te stoppa net en te frappant d’un coup de poing dans la mâchoire. Ce geste de colère elle l’avait regretté immédiatement après t’avoir vu tomber au sol. Tu étais comme raide morte. Elle a donc appelé le Samu en prétextant une mauvaise chute et elle savait que tu allais la protéger à ton réveil, tu avais passer ton enfance à la protéger. Une fois aux urgences le verdict tombait, fracture de la machoire. C’est bien la seule chose bien que ta mère est faite pour toi. Tu as passé quinze jours dans un coma artificiel afin que tu souffres moins et les trois autres mois qui ont suivi ce drame, tu ne pouvais manger plus que de la soupe ou de la purée. Tu es passé de plus de cent kilos à cinquante kilos en moins de trois mois. C’était un miracle, c’était le plus beau jour de ta vie et même si tu ne lui as jamais dit, tu remercie ta génitrice d’avoir au moins fait quelque chose de bien. Et c’est comme ça que tu es devenue la Grace sexy et charmeuse que l’on connaît aujourd’hui.

    Raleigh, c’est un autre gros chapitre de ton histoire c’est peut être même le plus important avec ta perte de poids. Tu l’as rencontré au lycée. Il était grand, il était beau, il était gentil et serviable. Il était juste parfait et tout le contraire de toi. Tu étais la rebelle. Celle qui faisait le mur et prenait de la drogue. Tu étais la fille méchante et sûre d’elle. Mais lui il avait aimait ça, car il avait vu autre chose en toi et il t’aimait. Tu savais que tu étais incapable de le rendre heureux et de l’aimait comme lui t’aimais mais tu savais que c’était la meilleure chose qui te soit arrivée. Vous faisiez tout ensemble et il acceptait tout de toi. Il venait toujours à ta rescousse quand il y avait un problème. Jusqu’à ce fameux jour.

    « Raleigh, j’ai fais une connerie ». Tu pleurais, tu tremblais, tes mains étaient glaciales et celle de ton petit ami étaient chaudes. Il prit alors tes mains dans les siennes et planta son regard dans le tien. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » Ta lèvre trembler, les mots ne voulaient pas sortir. « J’ai tué Marc… » Marc, c’était ton dealeur. Tu lui devais un peu d’argent mais lui penser à une seule chose c’était te sauter et tu n’avais que quinze ans. Alors, tu en avais parlé à Raleigh qui était parti le voir il y de ça deux semaines mais là il avait insisté, il t’avait retenu et toi tu avais pris peur et tout s’était enchainé très vite. Raleigh te regardait toujours et son regard te faisait comprendre qu’il fallait que tu expliques très vite la situation. Tu prenais une grande inspiration avant de te lancer. « Je suis allée le voir pour le rembourser mais cela ne lui suffisait pas il voulait plus. Alors il m’a attrapé, m’a collé contre le mur. Il a commencé à m’embrasser, à me toucher mais je criais, je me débattais mais son corps était beaucoup trop lourd sur le mien. Alors j’ai fermé les yeux et là j’ai sentie sa main dans ma culotte et je ne sais pas ce qui m’a pris, j’ai attrapé le couteau qu’il avait sur sa table de cuisine et je lui ai planté dans les côtes, je suis foutue Raleigh, je vais passer ma vie en prison voir pire. » Tu pleurais tellement que ton petit ami t’avait pris contre lui et te frotter le dos c’est comme ça que tu t’es endormie dans ses bras apaisait par sa présence comme à chaque fois.

    Les mois avaient passé et l’enquête sur le meurtre de Marc avait mené à toi. Tu étais là dans une salle d’interrogatoire, les flics étaient en face de toi et tu flippais grave. Plus rien n’allait dans ta vie depuis le meurtre de ton dealeur. Tu avais seize ans. Ta mère passait ses nuits dans les rues, tu avais tué un homme, tu étais enceinte de Raleigh et maintenant tu risquais d’aller en prison. Ton regard était vide, tu ne pensais qu’à une chose te suicider et c’est comme ça que lors de ton interrogatoire tu avais menti et tu avais dit que c’était Raleigh le coupable pour te protéger toi. Tu ne savais pas si c’est la peur, le manque de courage, l’envie de protéger votre enfant ou toi-même mais tu venais de balancer le seul être qui t’aime et que tu aimes. Bien joué Gracie toujours aussi intelligente. Quelques heures après Raleigh c’était fait arrêté et ta vie venait de s’effondrer.

    Plusieurs mois avait passé depuis ta trahison mais tu étais toujours une merde à tes yeux. Tu enchainais drogue, alcool et coup d’un soir. Raleigh était loin de toi, tu avais perdu l’enfant que vous aviez ensemble, ta mère avait une nouvelle fois fuit le pays. Tu étais seule, jolie mais seule sans personne à aimer ou à aider. Tu t’es alors endurcie, replier sur toi-même et concentrer uniquement sur ton projet d’ouvrir un label de musique. Tu avais bossé comme une folle pour intégrer Harvard mais ton manque d’argent et ton casier judiciaire long comme ton bras te collait à la peau. Tu étais donc rentrer à l’université de Boston où tu étais devenue l’une des élèves les plus brillantes en musicologie malgré la fête, l’alcool et la drogue. Aujourd’hui tu as réussi à rentrer à Harvard pour obtenir ton doctorat en musicologie. Ta vie semble repartie sur de bons rails mais ça ce n’est qu’en apparence parce qu’à l’intérieur, tu continue de te détruire à petit feu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 8:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GRACE N. ST-JAMES ? Un come back ?
    Bienvenue à toi en tout cas GRACE N. ST-JAMES ►BEBE REXHA 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenueeee :heaart:
    Courage pour ta fiche GRACE N. ST-JAMES ►BEBE REXHA 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @"@DIMITRI A. M-WILDINGHAM", en quelque sorte GRACE N. ST-JAMES ►BEBE REXHA 3997999705

    meeeeerci hanwii


    @"@ERNESTO CALABRESE", meeeeerci GRACE N. ST-JAMES ►BEBE REXHA 1365124802

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH GRACE N. ST-JAMES ►BEBE REXHA 1839924927
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    GRACE N. ST-JAMES ►BEBE REXHA E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    GRACE N. ST-JAMES ►BEBE REXHA JUAInovq_o

    GRACE N. ST-JAMES ►BEBE REXHA Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUE hanwii
    Tu retournes à la Mather ? GRACE N. ST-JAMES ►BEBE REXHA 152426858 damn, le coup de vieux GRACE N. ST-JAMES ►BEBE REXHA 1881463262




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous GRACE N. ST-JAMES ►BEBE REXHA 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun GRACE N. ST-JAMES ►BEBE REXHA 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum GRACE N. ST-JAMES ►BEBE REXHA 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Grace N. St-James Haha cool en plus je fais revenir Maxime GRACE N. ST-JAMES ►BEBE REXHA 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum