Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYA FORBES-NIELSEN ► Shelley Hennig
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    MAELYA FORBES-NIELSEN ► Shelley Hennig
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 15:33:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAELYA FORBES-NIELSEN

    feat. Shelley Hennig


       

       

       
    ID CARD
    • 15 juillet 1994
    • New-York
    • 24 ans
    • Américaine
    • Hétérosexuelle
    • Mère monoparentale
    • Riche
    • Économie
    • Journalisme
    • Fille à papa
    • Non-Boursier
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Harvard, c'était clair depuis le tout début. C'est ce que mes parents ont toujours souhaité pour nous, ce pourquoi ils nous ont toujours fait travailler plus fort que les autres. Tuteurs privés après les classes - comme si une journée à l'école était pas assez longue déjà. Je réussis facilement, j'aurais même pu sauter une classe. Mais j'avais aucune envie de me faire cataloguer dans la catégorie "Petit génie". Bref, tout ça pour dire que je prépare mon entrée dans cette université depuis que je sais parler. Je savais exactement à quoi m'attendre que ce soit au niveau des STATS, de l'entretien ou encore de l'essay. J'y étais préparée et tout comme mes frères et soeurs, j'allais entrer à Harvard à mes 18 ans.

       

       
    ELIOT HOUSE

    On parle de famille influente ici. Ma famille en est une. Propriétaire, rédacteur et chef ou fondateur du célèbre magazine économique Forbes. Ma famille connait tout le monde, tout les industries et compagnies. Ce magazine, c'est comme une bible pour ceux qui s'intéresse à l’économie. Il va donc de soit que je dois être avec les gens que ma famille côtoie, continuer de me faire des contacts dans ce monde qui a toujours été mien.


       
    Certains diront que je suis la fille qui a les idées bien en place. Quand je veux quelque chose, je compte bien l'obtenir. Mais c'est souvent à court terme, sur le coup de l'impulsivité. Parce qu'on va pas se le cacher, impulsive, je le suis. Je vis plus par envie que par but, au final. Tu vois ça que de l'irresponsabilité, peut-être bien, oui. J'agis sans penser aux conséquences. Mes parents ont souvent dit que j'étais l'enfant turbulent de cette famille et que de cette façon, je gâchais mon potentiel. Je compte bien leur montrer que mon potentiel, je le connais et j'en fais usage. Parce que, oui, j'aime m'amuser, je ne prend pas toujours mes responsabilités mais je sais travailler, je sais ce que je veut pour ma vie. Je suis du genre fidèle en amitié - sauf si tu fais en sorte de perdre ma confiance. Je te dirais bien qu'en amour aussi mais je me suis déjà écartée du droit chemin sur ce côté là. Je suis bonne vivante, je ne me casse pas la tête avec des sottises.

       


       

       IntelligenteImpulsiveIrresponsableHaut placéSociableVivante


       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lya et j'ai 27 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à PRD. J'étais déjà présent sur le forum sous les traits de Khloe Forbes-Nielsen. J'utilise Shelley Henning comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moonlingt. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8800]☆[/url] ☆ <span class="pris">SHELLEY HENNIG</span> ◊ “ Maelya Forbes-Nielsen ”[/size]
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 15:33:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       
    Être une Forbes dans ce monde d'économie. On pourrait croire que c'est facile, qu'on a tout ce qu'on veut tout cru dans le bec. Oui, certaines choses sont plus faciles comme se permettre des extravagances ou avoir des connexions un peu partout. Mais ce n'est pas en restant les bras croisés qu'on en est arrivé là. On parle ici de quatre générations de Forbes qui ont consacré leur vie à ces recherches, à ses palmarès dans le milieu économique. Tout a commencé par mon arrière-grand-père, Bertie Charles Forbes, qui a fondé le magazine en 1917. Mon grand-père, Malcom Forbes, en a pris la relève pour ensuite passer la chandelle à son fils, Steve Forbes. Ce dernier devient le rédacteur en chef ainsi que le PDG de la maison d'édition Forbes Inc. La quatrième génération, ce sont mes frères, mes soeurs et moi. Tous promis à un avenir dans la compagnie. J'ai donc grandi dans cette esprit de compétition, de classement et de dépassement. On devait toujours prouver qu'on méritait notre place autant notre place que les autres que ce soit dans la famille ou dans l'industrie.  Les derniers encore plus que les premiers. Pour vous mettre en contexte, nous sommes cinq enfants à vouloir s'asseoir sur le siège principal au bureau chef. On commence par Malcom, le premier né. Ensuite, vint le tour des jumeaux, Theodore et Lydia. On finit cela avec moi et ma petite soeur, Kayla.
    J'ai passé mon enfance à aller à l'école tout en suivant des cours privés une fois de retour à la maison. Sans compter les soirées importantes auxquelles mes parents étaient conviées. Parce qu'il n'y a pas que mon père qui avait une carrière importante. Ma mère, Carol Nielsen, est devenue l'animatrice principale de l'émission Forbes on Fox présenté à la chaîne du même nom. On se devait donc de faire acte de présence dans bien des soirées et surtout, d'apprendre à se tenir. Et qui dit parents influents dit aussi, parents absents. À un certain stade, j'ai fini par voir ma mère plus souvent sur la télévision que devant moi. Le lycée, ça s'est un peu gâté. J'en ai eu marre de jouer les petites filles parfaites, la famille parfaite alors qu'on avait un horaire digne du président des États-Unis uniquement pour combler le fait qu'on ne voyait ni notre mère, ni notre père et que, malgré tout, nous étions toujours à la recherche de leur approbation. Fini ce temps-là pour moi. J'ai fini par décider que je voulais vivre ma propre vie, écrire mon histoire. J'ai fait dans le classique et j'ai commencé à sortir de plus en plus avec mes copines, à fréquenter des garçons et j'ai intégré les pompoms girls. En dernière année, je suis même devenues capitaine de l'équipe. Les entraînements me prenaient beaucoup de temps et j'ai commencé à manquer des cours. Autant ceux au lycée qu'à la maison. Autant vous dire que ça n'a pas plus à mes parents qui m'ont menacé de me couper absolument tout. Disant sans cesse que je gaspillais mon potentiel, que je pourrais être à la tête de cet empire si je le voulais. Mais qu'avec un comportement pareil, je n'irais nul part.
    J'ai voulu leur prouver le contraire, leur prouver que je pouvais aller aussi loin que je le voulais. Dès mon entrée à Harvard, j'ai tapé des scores, me comparant sans cesse à mes frères et soeurs aînés. Si tout avait été selon mon plan, je serais déjà PDG de la compagnie. Un petit être vint stopper tout ça. Vers la fin de ma deuxième année d'université, je suis tombée enceinte du petit ami que j'avais à l'époque. Évidemment, en entendant la nouvelle, il a prit ses jambes à son cou sans demander quoi que ce soit. Je ne voulais pas de cet, je n'étais pas prête à avoir un enfant. C'est le grand coeur de Lydia qui m'a convaincu de le garder. Si la réputation n'avait pas été une chose aussi importante pour mes parents, ils m'auraient rapidement dit de mettre un terme à tout ça. Mais que penseraient leur auditeurs s'ils apprenaient qu'une des filles Forbes avait avorté? Un scandale, sans aucun doute. Alors, neuf mois plus tard, j'ai tenu ce petit être dans mes bras, Wesley Forbes-Nielsen. On dit qu'on tombe en amour dès le premier moment. Pourtant, ça n'a pas été mon cas. Tout ce que je voyais était un bébé qui allait briser la liberté que j'avais acquise, qui avait détruit les buts que je m'étais fixée. Dépression post-partum qu'on dit, apparemment. J'ai passé plus de six mois en thérapie et c'est Lydia qui s'est occupé du bébé. Il avait près d'un an quand je suis revenue à temps plein avec lui. J'habite avec Lydia et par chance, elle s'en occupe parce que je ne saurais pas quoi faire. On pourrait même penser que c'est elle, la mère de Wesley tellement ils sont proches. Dans un sens, ça m'arrange vu qu'il préfère que ce soit elle qui s'occupe de lui. En même temps, je sais pas, ça me chicotte. Maintenant qu'il a trois ans, c'est encore le même scénario. On habite avec Lydia qui joue les mamans avec lui pendant que moi, je poursuis mes études et mes plaisirs d'à côté. 

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 15:37:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuuue à la maison :heaart: . en plus avec la belle shelley MAELYA FORBES-NIELSEN ► Shelley Hennig 4205929361 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 15:43:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome ici :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 15:46:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue MAELYA FORBES-NIELSEN ► Shelley Hennig 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 15:47:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous MAELYA FORBES-NIELSEN ► Shelley Hennig 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 16:11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) bienvenueee sur le forum avec la sublime Shelley, très bon choix. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 16:13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche MAELYA FORBES-NIELSEN ► Shelley Hennig 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 16:17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue MAELYA FORBES-NIELSEN ► Shelley Hennig 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 16:50:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum