Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrends ma main ou laisse moi sombrer. (megades)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Prends ma main ou laisse moi sombrer. (megades)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    prends ma main ou laisse moi sombrer. // @A. Hades de Belgique-S. ※※※ Trois semaines s'étaient écoulés depuis la dernière fois qu'elle avait vu Hadès. Megara n'en revenait pas que la distance est pu être aussi grande au moment où elle pensait avoir trouvé une âme identique à la sienne, quelqu'un qui la comprenait. En trois semaines, Megara avait totalement sombré, elle ne voulait plus voir personne, elle s'obligeait à sourire pour qu'on ne lui pose pas de question. Megara n'avait absolument goût à rien, elle se laissait allé dans ses pensée négative. Elle ne supportait plus l'image qu'elle voyait dans le miroir, elle ne supportait plus d'être seule. Seulement, chaque fois qu'elle avait fait des efforts, elle s'était prise des murs. Meg en avait assez de faire des efforts, assez d'être toujours de bonne humeur et un sourire sur les lèvres. Depuis quelques temps, elle prenait l'alcool comme remède et forçait un peu trop. Seul moyen pour elle de dormir et de ne plus pensé à sa vie. Elliot était en sevrage, dans un sens ça la rassurait, mais de l'autre il lui cachait encore des choses. Alors Megara ne faisait même plus l'effort d'être présente pour lui, puis Daniel lui faisait vivre un enfer au Drink en l'accusant d'être une incapable. Elle était à deux doigts de craquer, de lâcher prise une bonne fois pour toute en faisant n'importe quoi. Pourtant, les messages d'Hadès aujourd'hui la laissait perplexe, elle était passée de message tel que tu me manque à plus rien du tout. Maintenant, elle arrivait au parc à côté du Zoo pour l'y rejoindre et discuter avec lui. Meg savait qu'elle avait une mine affreuse, mais ça lui importait peu maintenant. Quand, elle vit Hadès, elle s'approcha de lui et embrassa sa joue. Après trois semaines, elle ne se voyait pas l'embrasser. Elle ne savait même pas qu'elle place elle avait à présent. « Bonjour Hadès, comment vas tu ? » Demanda telle en sachant qu'il avait vécu une période difficile après la mort de sa meilleure amie. Période où elle aurait aimé être là pour lui, mais visiblement ça n'avait pas été le cas.
    (a) blue moon

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum