Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOTTIE ◇ promenade entre soeurs
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • LOTTIE ◇ promenade entre soeurs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct 2018 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Promenade entre soeurs❞
    BETH & @LOTTIE WINDSOR

    « Charlotte Windsor, amène tes fesses tout de suite ou je te jette aux ours dès qu'on arrive au zoo ! » Parce que oui nous allons au zoo. J'ai envie d'aller me promener pour voir de grosses peluches à qui on aimerait fait des calins si elles n'avaient pas de grandes dents. J'attends à la porte de ma soeur pour ne pas avoir à quitter mes chaussures. Je veux qu'elle pointe son nez vite pour qu'on file passer du temps toutes les deux en extérieur. Quand elle se pointe, pas trop en retard, je l'entraine vite dans la voiture. « Prête pour notre petite sortie Lot' ? » Je suis comme une gamine, j'ai besoin de prendre du temps avec mes soeurs en ce moment, de les retrouver, de partager avec elles et c'est bien pour ça que je suis venue chercher Lottie aujourd'hui. J'ai un lien particulier avec Adélaïde comme c'est ma jumelle mais je me rapproche aussi de Lottie depuis qu'elle s'émancipe un peu de cette famille qui veut trop nous contrôler.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov 2018 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gel à sourcil. Recourbe-cils. Mascara. Concealer. Poudre. Blush. Rouge à lèvres. Merde, t'es clairement en retard. D'un côté, quelle idée de traîner au lit toute la matinée alors que Beth t'as prévenu qu'elle passait te chercher en début d'après-midi ? Tes cheveux ne sont même pas coiffés, et tu viens d'enfiler les premiers vêtements qui te sont passés sous la main. T'entends ta soeur qui te réprimande à travers la porte, et tu pouffes, tout en enfilant un escarpin, puis deux. « Deux secondes, princesse Elisabeth, j'arrive ! » Princesse Elisabeth. Ca faisait longtemps que tu n'avais pas appelé ta soeur par son vrai prénom. Un peu comme toi : les seules personnes qui t'appellent Charlotte sont tes parents, tes grands-parents, et tes oncles et tantes. Quelle chance. Tu sors de ton appartement en furie, ton sac ouvert, ta chemise à moitié-déboutonnée, et tu files rejoindre ta soeur dans la voiture après lui avoir claqué deux bises. Qu'est-ce que t'es contente d'avoir ta soeur avec toi. Probablement la seule Windsor saine d'esprit. Vous vous comprenez, toutes les deux : deux âmes rebelles, qui veulent tout faire sauf suivre les pas de leurs chers parents. « Ready to go. J'espère que t'as prévu ton lot de potins à me raconter, parce que là, je suis décalquée. »

    @Beth M. Windsor  :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Promenade entre soeurs❞
    BETH & @LOTTIE WINDSOR

    « Ca sera les ours et tes restes aux lions pour m'avoir appelée comme ça ! » C'est de bonne guerre car la blonde a utilisé son patronyme complet aussi juste avant mais elle est obligée de signifier que ça ne lui plait pas. Pour elle, elle a hérité du pire prénom de toute la famille, mais bon, elle a fini par comprendre que c'est parce qu'elle est le vilain petit canard. Rôle qu'elle endosse à merveille et qu'elle s'est attribuée toute seule bien évidemment. Quand la petite soeur arrive finalement, après un calin et des bisous les deux soeurs se mettent en route. « J'espère bien que t'as plein de trucs croustillants avec des détails encore plus craquants à me raconter ! Ma vie à moi est triste, j'en ai mare de coucher partout ! » Petit clin d'oeil et en voiture. La blonde paie les entrées et elles commencent la visite comme deux gamines alors qu'elles sont entourées de famille ou d'enfants. « Je crois que papa et maman ont abandonné cette idée de mariage. »
    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum