Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(meguito) i care about you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (meguito) i care about you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (meguito) i care about you Tumblr_og8qyjBFa31s7b17mo6_250
    Ne me demandez pas ce que je fous au Royale. J'y suis avec Zac et quelques winthrops, c'est tout. C'est samedi soir, tout le monde est motivé, alors pourquoi pas. Je me sens un peu mieux, peut-être parce que je ne croise plus Nora depuis notre rupture, depuis que j'ai quitté la porte de son appart après avoir entendu qu'elle ne m'aimait pas. Enfin, disons qu'elle ne sait pas mais pour moi c'est tout comme. Je me rends au bar pour chercher les commandes et là, je vois une brune assez saoule vu son état qui est presque en train de s'endormir devant son verre. J'ai presque envie de rire mais je reconnais le petit minois de Megara. Mais avec des yeux fatigués et un air à faire peur à un mort. Je fronce les sourcils et je m'approche d'elle en posant ma main sur son épaule pour lui faire part de ma présence au cas où elle serait en train de réellement dormir et de rêver de je ne sais quoi. « m-megara ? » je la secoue doucement pour qu'elle relève la tête et j'ai mal au coeur quand elle croise mon regard. « tu vas bien ? qu'est-ce que... tu bois toute seule ? » elle a beau avoir été la première fille qui m'a touché droit au coeur, on est proche tous les deux, on a gardé cette certaine complicité et... je mentirais si je disais que là tout de suite, je ne ressens rien en la voyant complètement ivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i care about you. // @quito lannister ※※※ Encore un soir où Meg avait besoin d'oublier ce qui se passait dans sa vie. Oublier Lenny et leur rupture à laquelle elle n'arrivait pas à faire face. Alors les soirs où elle ne travaillait pas, Meg les passait à boire dans son bureau où elle se réfugiait les bars et club de la ville histoire d'être entourée. Ce soir, elle avait décidé d'aller au Royale, elle avait prit place au bar et elle y était restée pendant de longues heures. Combien de verres avait elle pu boire ? Meg sentait enfin la fatigue s'emparer d'elle, elle allait pouvoir s'écrouler et ne plus réfléchir à sa vie. D'ailleurs, elle s'était endormie sur son dernier verre, ne faisant plus attention à l'endroit dans lequel elle se trouvait. Elle sursauta d'un coup, en sentant une main sur son épaule et manqua de tomber de son tabouret à cause de l'alcool. Elle se tourna pour faire face à Quito. Elle eu un rire nerveux, en faite elle était complètement déchiré. « Ouais je suis toute seule.. encore et toujours.. » Dit elle en prenant le verre qu'elle n'avait pas terminé et le finissait d'une traite. Elle ne pensait même pas au fait qu'il la découvrait dans un sale état, elle n'avait pas assez conscience pour ça. Se passant une main sur le visage, elle quitta sa place et tituba avant que le jeune homme ne la rattrape. « Je te laisse, faut que je rentre.. »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (meguito) i care about you Tumblr_og8qyjBFa31s7b17mo6_250
    C'est pas très plaisant de la voir seule comme ça dans un état pareil. Moi ça me serre le coeur, vraiment. Je l'ai toujours connue pétillante, souriante, pas au bout de sa vie comme ça. Si, quand elle a mis fin à sa relation avec Lenny, j'étais là pour elle mais je ne pensais pas qu'après tout ce temps, ça la toucherait encore... et si moi je vais aussi prendre du temps à oublier Nora ? Oh non, je veux que ça fasse vite, très vite. Megara se lève pour s'en aller mais je la rattrape par le coude. Je suis juste obligé, je ne peux pas la laisser errer les rues dans Boston pour retourner chez elle à pieds ou en voiture. « attends, tu rentres comment ? » en taxi ? ça serait déjà mieux, mais même en taxi dans cet état d'alcoolémie, elle serait capable de se perdre, ou de vomir sur la banquette arrière. Je suis vraiment trop gentil moi, le petit saint quito qui veille sur ses proches. Je prends son bras pour le mettre sur mes épaules. « tu sais quoi ? je vais te ramener chez toi, d'accord ? tu tiens pas droit, j'ai pas envie de te retrouver dans un caniveau d'ici la fin de la soirée. » elle n'a pas le droit en fait, je la prends son mon aile et c'est comme ça. Mon job c'est de la protéger et ce soir, c'est de la mettre au pieu saine et sauve et surtout, seule, je veux personne dans son lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i care about you. // @quito lannister ※※※ Depuis quelques semaines tout était parti en fumé dans la vie de Megara, elle avait perdu l'homme qu'elle aimait. Elle avait apprit que son frère se droguait, qu'Ethan était vraiment son demi-frère. La vérité sur l'assassinat de ses parents, la vérité sur elle aussi. Tout ces secrets, tout ces mensonges avaient eu raison d'elle. Quelque chose c'était brisé en Megara, elle n'était plus la femme forte et toujours de bon humeur. Elle était redevenue l'orpheline qui craignait tout attachement, qui se pensait incapable d'aimer et d'être aimé. Elle ne supportait son plus son reflet dans le miroir et ne dormait plus. Tout ça était entrain de la consumer et elle était arrivé à la frontière entre le bien et le mal. Agir ou se laisser entraîner. Ce soir malheureusement pour elle, Quito se trouvait au Royale et constata les dégats de son état. Elle était ivre, ne tenant pas debout. Elle titubait et ne pensait en rien à des choses positive. Megara allait rentré en taxi parce qu'elle était pas assez folle pour conduire, elle avait conscience qu'en ce moment elle buvait plus que de raison. Seulement, Quito en décida autrement, la tenant par la taille pour l'aider à sortir dehors. Meg ne savait pas vraiment ce qui se passait. « Mais j'ai pas de chez moi.. Si tu dois me ramener, c'est au bureau.. » Elle se mit à rire une fois de plus, elle était sans maison pour payer les factures de l'agence de détective. Elle arriva dehors et l'air frais lui fit du bien. « Franchement, perd pas ton temps avec moi Quito. Je vais très bien. »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (meguito) i care about you Tumblr_og8qyjBFa31s7b17mo6_250
    Non mais il est hors de question que je la laisse partir comme ça en fait. ça serait non assistance à personne en danger. Et puis c'est mon amie, c'est... meg quoi. Non je peux pas. Elle va peut-être s'énerver, l'alcool peut être mauvais, mais j'espère qu'elle va bien comprendre que je fais ça pour son bien. Car oui, si y'en a qui s'en foutent de son bien, pas moi. Je fronce les sourcils quand elle me dit qu'elle a pas de chez elle. Ok, elle est défoncée, elle dit surement de la merde. « donc en plus, tu n'as même pas d'endroit où aller ? viens chez moi, y'a assez de place pour toi. » je vis avec mes frères et soeurs dans un grand appartement et on est pratiquement jamais tous les 7 ensemble, ou alors c'est rare. Je veillerai à faire un bon petit lit douillet à ma brune préférée. « et mon cul c'est du poulet ? tu ne vas pas bien du tout. et si tu veux pas de mon aide, je m'en fiche. j'te ramène au chaud chez moi, de bon coeur en plus. » qu'elle hurle au viol, au kidnapping, je m'en moque. J'attends après un taxi dans la rue et je lâche le bras de Megara pour poser délicatement mes mains sur son visage. Elle a chaud, l'alcool brûle ses joues. « meg, s'il te plait, suis-moi, ne me force pas à appeler ton frère. » Elliot, mon président qui serait surement furieux de la voir ici dans cet état.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i care about you. // @quito lannister ※※※ Si Megara est complètement ivre, elle a tout de même conscience de ce qui est entrain de se passer. Elle n'a pas d'endroit où vivre et si Quito imagine que c'est l'alcool qui la fait délirer et bien Meg sait que c'est une vérité déroutante. La belle vie qu'elle avait avec Lenny, leur appartement avec la chambre des jumelles et celle Winny. Ouais, elle avait tout perdue et elle s'en remettait pas de ce coup là. Tout comme apprendre que son beau père, celui qu'elle avait cru être son père pendant vingt trois ans, était responsable de la mort de sa mère. Qu'elle avait été recherché pour être tuée à son tour et vendu au Berlusconi pour être protégé et en même temps faire leurs publicité. Une succession de mensonge qui l'avait brisé. « Si j'ai mon bureau.. Y a un lit de camp c'est parfait tu verrais.. » Megara n'avait pas envie d'aller chez Quito pour que ses frères et sœurs la voit dans cet état et en même temps, elle avait pas la force de se battre. Elle était épuisée à cause de l'alcool et surtout des nuits blanche qu'elle enchaînait depuis des semaines. Megara commença alors à s'emporter essayant de le repoussé, mais avec l'alcool il ne fit qu'un pas en arrière et les larmes lui montèrent aux yeux. « Tu sais quoi, t'as raison. Je vais pas bien, je suis pathétique en vérité. Ma vie est un mensonge, mon histoire d'amour a été rythmé par des mensonges.. Puis qu'est ce que tu crois qu'Elliot va dire hein ? Je suis sa sœur, les Maxwell on est génétiquement né pour être brisé. »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (meguito) i care about you Tumblr_og8qyjBFa31s7b17mo6_250
    « qu-quoi ? » un lit de camp dans un bureau ? Mais c'est quoi sa vie de clocharde là ? Comment elle a pu tomber si bas et pourquoi elle ne m'a rien dit ? Je suis le premier à apporter mon aide, à aider n'importe qui les yeux fermés même. J'essaye de la faire craquer oui, lui faire mal sans le vouloir pour qu'elle se livre. Et c'est exactement ce qu'il se passe. Elle fond en larmes. Voilà, c'est déjà bien. Décidément, ce ne sera pas l'alcool méchant ce soir mais l'alcool triste. Je glisse mes mains hors de son visage puis je la prends dans mes bras, l'invitant à poser sa joue et sécher ses larmes sur mon torse. « t'es pas pathétique meg, ce sont les gens qui sont débiles. » je caresse doucement l'arrière de sa tête pour la rassurer et je la berce tendrement. Oh vous savez, j'ai l'habitude de consoler mes soeurs, les pleurs en tout genre. Je suis un gros nounours grandeur nature moi en fait. « moi aussi j'ai le coeur brisé, depuis une semaine, c'est dur, je sais pas comment faire pour m'en remettre mais je suis là... alors on va se soutenir okay ? » je me décalle pour lover son visage de nouveau entre mes mains et je dépose un baiser rassurant sur son front. « tu veux vraiment rester toute seule cette nuit ? » je veux pas la forcer, après tout, elle fait sa vie, moi tant que je sais qu'elle est en sécurité chez elle, dans son bureau ou qu'importe, ça me va. Mais comment en être sûr ?J'ai mal au coeur de la laisser seule en fait, encore plus quand je vois ses joues humides. J'ai... peur qu'elle fasse une bêtise ouais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i care about you. // @quito lannister ※※※ Megara n'osa pas relevé le sujet de l'endroit où elle dormait elle ne tenait pas à ce qu'on sache qu'elle était sans domicile et qu'elle avait des problèmes d'argent. Au lieu de ça, elle craqua les larmes coulant sur ses joues alors qu'elle avait le sentiment d'en vouloir au monde entier pour la perte de son bonheur. Pour toute les raisons qui faisait que sa vie était devenu un cauchemar qu'elle était seule. Les bras de Quito l'entourèrent et Megara apprécia de sentir des bras autours d'elle. Un câlin, une présence ça l’apaisait quelques instants. Puis alors qu'il la consola, Megara apprit qu'il s'était séparé de Nora et elle grimaça. Elle se sentait ridicule de s'effondrer et de se plaindre alors que lui aussi il souffrait. « Je suis désolé pour toi et Nora, qu'est ce qui s'est passé. » Megara releva la tête pour le regarder tandis qu'elle s'en voulait d'être la pire des amis en ce moment. Elle n'était plus là pour Willa et pour Vega, sa dépression l'ayant poussé à s'éloigner de tout le monde autours d'elle ; Elle s'essuya les yeux et elle avait alors la tête qui tournait tout à coup à cause des retombé de l'alcool. « Non, je ne me sens pas très bien Quito. » Dit telle en se tenant à lui portant sa main à son front. Elle ne voulait pas rester seule et elle avait besoin de lui pour ne pas sombrer à nouveau.
    (a) blue moon


    hj: sorry pour l'attente c'est pas terrible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (meguito) i care about you Tumblr_og8qyjBFa31s7b17mo6_250
    Wow, est-ce que je tiens vraiment à parler de ma rupture avec Nora à une pote bourrée ? Enfin plus ou moins mon ex en plus ? Non. Mais elle a posé la question et je me vois mal la remballer si au final, j'ai envie qu'elle se confie, elle. « elle ne m'aimait pas c'est tout. » point final. Je me suis pris un gros vent d'sa mère et depuis, j'oserais plus jamais dire quoi que ce soit à une gonzesse. Là c'est sur. Elle ne veut pas de mon aide mais moi j'insiste, une dernière fois. No way, je la laisse pas gambader dans la ville comme ça surtout qu'apparemment, elle a pas vraiment d'endroit stable pour crécher. La brune se tient à moi et je la soutiens par le dos. « ok, viens avec moi, ça va aller. » je dégage ses cheveux de son visage au cas où elle voudrait vomir. J'arrive à choper un taxi et j'installe prudemment Megara sur la banquète arrière. Je donne l'adresse au chauffer et je garde la brune contre moi. Je n'ai pas envie qu'elle tangue, je la veux savoir contre mon torse, ça me rassure... Arrivé devant mon appartement. Je caresse son visage pour la réveiller. « on est arrivé. » ça va aller pour marcher ? Mh, elle ouvre à peine les yeux. Putain je suis trop gentil. « bon ok, je vais te porter. » et je la prends dans mes bras comme une princesse, de l'ascenseur jusqu'à ma porte d'entrée et je la dépose comme une chose précieuse dans mon lit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum