Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 83 ☼ There is magic in the night when pumpkins glow by moonlight - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    VERSION 83 ☼ There is magic in the night when pumpkins glow by moonlight
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous pour vos petits mots d'amour, sur la version, les nouveautés, tout VERSION 83 ☼ There is magic in the night  when pumpkins glow by moonlight - Page 4 3850463188 Et félicitations à Anya pour cette version sublime, tu réussis à me faire aimer la période d'Halloween, ce qui est un exploit pour moi, comme je te l'ai déjà dit face (j'avais pas pris le temps d'adapter mes avatars/signatures aussi soigneusement depuis 2014 je crois VERSION 83 ☼ There is magic in the night  when pumpkins glow by moonlight - Page 4 1881463262
    Félicitations aux membres du mois, et aux nouveaux élus Kirkland, j'vous souhaite une longue et prospère année de présidence VERSION 83 ☼ There is magic in the night  when pumpkins glow by moonlight - Page 4 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Piouf.
    Le design est magnifique ! VERSION 83 ☼ There is magic in the night  when pumpkins glow by moonlight - Page 4 4205929361 hanwii
    Les codes, les polices, tout VERSION 83 ☼ There is magic in the night  when pumpkins glow by moonlight - Page 4 1656269883
    Le noir, par contre :TT: J'ai tellement horreur de ça, les designs si sombres. Ca tue les yeux lorsqu'on passe d'un onglet à un autre, vraiment.
    m'enfin, c'est une fois par an alors bon.. VERSION 83 ☼ There is magic in the night  when pumpkins glow by moonlight - Page 4 2157042859

    Félicitations aux membres du mois VERSION 83 ☼ There is magic in the night  when pumpkins glow by moonlight - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ok j'suis in love VERSION 83 ☼ There is magic in the night  when pumpkins glow by moonlight - Page 4 1881463262 j'étais pas super fan du design d'avant mais là j'suis hyper conquise VERSION 83 ☼ There is magic in the night  when pumpkins glow by moonlight - Page 4 2511619667 le header est à tomber, vraiment j'ai jamais vu autant perf VERSION 83 ☼ There is magic in the night  when pumpkins glow by moonlight - Page 4 1365124802 les couleurs, j'adore VERSION 83 ☼ There is magic in the night  when pumpkins glow by moonlight - Page 4 1365124802 (elles font penser aux couleurs de la LOWELL merci :jhooooope: )
    bravo VERSION 83 ☼ There is magic in the night  when pumpkins glow by moonlight - Page 4 2109348208

    par contre je trouvais ça juste dommage que les couleurs des fiches de présentations ne soient pas en accord avec les couleurs du design actuel VERSION 83 ☼ There is magic in the night  when pumpkins glow by moonlight - Page 4 1365124802 du coup quand je passe dans les sujets ça me pique les yeux du voir du blanc VERSION 83 ☼ There is magic in the night  when pumpkins glow by moonlight - Page 4 2157042859 c'est la seule chose que j'ai remarqué vuala VERSION 83 ☼ There is magic in the night  when pumpkins glow by moonlight - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le design est vraiment très beau, je peux qu'approuver le header qui est super joli et puis les polices ! :heaart:
    je suis pas une fan de l'ambiance dark, du sombre mais c'est Halloween, une fois par an alors je me prends au jeu VERSION 83 ☼ There is magic in the night  when pumpkins glow by moonlight - Page 4 3997999705

    le seul truc qui m'a fait un peu tiquer (bon là je chipote VERSION 83 ☼ There is magic in the night  when pumpkins glow by moonlight - Page 4 1881463262) c'est en bas du forum là où on voit la compétition des maisons, les petits headers avec les têtes des présidents. Autant je trouvais ceux de la version précédente sublime, autant là je suis mitigée (mais bon c'est vraiment du détail et globalement j'aime beaucoup !)

    félicitations aux membres du mois ! :heaart: et merci au staff de nous gâter comme ça !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Va écoute j’avais très peur du noir j’avoue mais vous avez réussis à me faire aimer tout ça!! Les dégradés ce design!!! :) il y a du level j’avoue et tout ça installer rapidement! C’est trop! :) VERSION 83 ☼ There is magic in the night  when pumpkins glow by moonlight - Page 4 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le header est génial, la version dans son intégralité envoi du pâté. VERSION 83 ☼ There is magic in the night  when pumpkins glow by moonlight - Page 4 1001568715
    Félicitations à toute l'équipe pour le travail accompli, je m'en vais découvrir toutes les nouveautés à présent. :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    olalala, halloween étant une de mes périodes préférées, je l'attends toujours avec impatience sur ILH VERSION 83 ☼ There is magic in the night  when pumpkins glow by moonlight - Page 4 1881463262 et là ce design, mama, c'est une pure merveille VERSION 83 ☼ There is magic in the night  when pumpkins glow by moonlight - Page 4 4205929361 j'suis complètement fan hanwii

    bravo aux membres du mois puis au staff pour le boulot VERSION 83 ☼ There is magic in the night  when pumpkins glow by moonlight - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou VERSION 83 ☼ There is magic in the night  when pumpkins glow by moonlight - Page 4 1508216586

    Je repasse par là, parce que j'ai remarqué un petit truc qui me gêne, après je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil, mais ce serait possible de changer la couleur d'écriture quand on passe en mode html s'il vous plaît ? Parce qu'actuellement celle-ci est un peu trop foncé et du coup pour les myopes comme moi, on est obligé de forcer sur notre vue et ça fait mal à nos petits n'oeils VERSION 83 ☼ There is magic in the night  when pumpkins glow by moonlight - Page 4 1779901633 Concernant le code d'écriture j'avais pensé à celle-ci qui est pas mal et qui nous arrachera pas les yeux : #6c6a69.

    Je vous mets des impressions écrans ci-dessous pour que vous voyez de quoi je parle et afin que ce soit plus explicite, parce que j'ai peur de ne pas me faire comprendre sinon VERSION 83 ☼ There is magic in the night  when pumpkins glow by moonlight - Page 4 3997999705

    Screen couleur d'écriture actuelle en mode html:

    Screen écriture sans le mode html:

    Screen avec la couleur proposée:

    Merci d'avance pour votre attention et encore BRAVO pour ce design de malade, pour toutes les nouveautés et félicitations aux nouveaux membres du mois (lover, famille, etc) VERSION 83 ☼ There is magic in the night  when pumpkins glow by moonlight - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est perfeeeeeeeeeeeect olala c'est genre ma version préférée d'halloween, de tout ilh en fait, j'adore les nouveaux codes et tout et tout hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vraiment très belle version d'halloween le design est vraiment superbe j'adore hanwii
    Bravo pour ce superbe travail que vous avez encore fait
    En revanche j'ai un petit soucis avec les notifications live et la barre de navigation, elles se chevauchent et disons que c'est pas trop lisible:
    Spoiler:

    Idem pour l'affichage des notification comme le fond est transparent pour lire c'est un peu difficile
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum