Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuito ☆ Besoin de toi et de tout ton être
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Quito ☆ Besoin de toi et de tout ton être
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu flippes depuis deux jours en fait, depuis que tu as vu des traces de pas sur la pelouse. Et après discussion avec Jakarta ou même Alexandrie, ils t'avaient promis de faire des efforts avec toi, donc Jak t'emmenait tous les matins. Mais ce soir Alex ne pouvait pas venir te chercher ou même rester à l'entrainement parce qu'il avait des choses à faire finalement. Et tu comprenais, alors tu en avais parlé à Quito et il t'avait demandé de rentrer. Depuis que tu étais officiellement célibataire, c'était mieux entre vous, tu avais beaucoup pleuré la première nuit, la deuxième aussi, la troisième encore plus mais maintenant ça allait mieux. Tu allais mieux, tu te trouvais des choses à faire en fait. Tu descendis de ton vélo pour le déposer dans la cour comme toujours et tu rentras à la maison, simplement. Tu déposas ton sac de sport, sac de cours et tu allas directement à la cuisine pour chercher ton frère du regard Querido ? Tu finis par regarder dans le salon mais finalement tu ne le trouves pas dans la chambre non plus, tu fronces les sourcils avant d'entendre la porte. Heureusement que tu as fermé derrière toi finalement, sinon tu aurais flippé. Tu viens à sa rencontre avant de sourire Ca va ? lâches-tu à ton frère de façon tout à fait normal finalement ..

    @Quito Lannister :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'inquiète pour Phoenix, et pas qu'un peu. Je veux dire, elle a beau paniquer pour un rien, ça me fait paniquer. Et le pire dans tout ça c'est que mon job est de la rassurer. A chaque fois j'y arrive sans soucis. Je me demande si elle flippe toute seule dans sa tête ou si y'a vraiment quelqu'un qui la suit. La seule question ça serait : pourquoi ? Pourquoi quelqu'un voudrait du mal à ma soeur ? En tout cas, cette personne qui fait ça, je vais la tuer, sans hésitation. Quand j'arrive à l'appart, je vois que Nix est déjà là. t'es là depuis longtemps ? je dépose le sac de course sur la table et je viens la serrer dans mes bras. ça va oui, et toi ? on t'a encore suivie aujourd'hui ? que je lâche sur le ton de la plaisanterie, juste pour la taquiner. Je range les courses dans le frigo et je sors une bouteille de lait boire en boire une grande gorgée. Miam, vive les produits laitiers !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le vois arriver et finalement tu te jettes dans ses bras, comme si c'était vital, et ça l'est depuis quelques jours, depuis ton récent et soudain célibat. Tu finis par lui embrasser la joue alors qu'il te lâche pour porter le sac de courses. Tu t'avances avec lui vers la cuisine Ca va ouais .. Mais je te dis c'est bizarre .. Jak a dit qu'il y avait rien .. Mais c'est bizarre je sais pas .. tu vas devenir folle avec tout ça, c'est pas possible. Bref. Le voilà en train de boire à bouteille, ce lait, qui lui a rien fait C'est dégueulasse lâches-tu avant de rire. Bien sur, quand il laisse la bouteille, tu viens passer ton doigt au niveau de ses lèvres pour pour le mettre dans ta bouche Ouais pas assez froid à mon gout petit rire et tu l'aides à débarrasser les courses rapidement On est tout seul ce soir du coup ? Au vue de l'heure tardive, tu penses à cette réponse mais tu n'es pas trop sur après tout, ils peuvent rentrer plus tard, mais tu poses quand même la question. Tu passes ta main dans tes cheveux comme si de rien était pour les détacher réellement parce que tu sais qu'il les préfère comme ça..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue, c'est trop bizarre, moi je veux pas qu'il arrive malheur à ma chérie hein. Mais je veux juste la rassurer, lui montrer qu'elle est juste parano. Et, ça arrive hein moi quand j'étais gosse dans la rue avec Ushuaia, j'ai toujours cru qu'on nous suivait tout le temps. Et tu sais ce que j'ai dit à ma petite soeur morte de trouille ? Que c'est un ange qui veille sur nous. oh allez, t'inquiètes pas, je suis sûr que c'est rien ! et je décoiffe ses cheveux détachés pour l'emmerder un peu plus. en fait, t'as juste trouvé un excuse pour venir me voir. Je bois ma brique de lait et Phoenix, elle vient goûter de son doigt le liquide blanc au coin de ma bouche. Je la regarde faire avec le sourire. jamais contente. en même temps, je viens de l'acheter, maline. Je range le lait au frigo puis je retire mon t-shirt pour le foutre à la machine à laver. je pense, j'sais pas ce que fait sushi et alex répond pas à mes textos. c'est comme si tout le monde voulait me fuir sauf toi Nix. Quoi que, tu me fuis quand même à ta façon...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fixes ton frère, ton grand frère, celui que tu considères comme ton double finalement parce que vous faites fusionnels à un point inimaginable en soit et c'est magnifique. TU as toujours eu besoin de lui et inversement alors oui, tu souris quand tu le regardes te détruire litérralement avec cette paranoia Oui tu as sans doute raison Mais il décoiffe tes cheveux et tu soupires Et ouais et regarde, j'ai la parfaite coiffure de la fille qui vient de coucher avec toi Oh oui tu es d'humeur taquine quoi. Tu finis par le regarder boire à la bouteille de lait directement, incorrigible celui là. Tu passes ta main dans tes cheveux quand il t'annonce que tu es jamais contente, en rigolant Je sais ouais Mais voilà qu'il retire son t-shirt, tu le fixes dans les yeux, mais derrière, tu mates son fessier quoi. En même temps, monsieur et toi couchiez ensemble pas mal de fois dans la semaine quand vous étiez de simple célibataire alors c'est sur que ça fait bizarre. Tu finis par reculer pour t'approcher de la cuisine, tu vas éviter de le regarder de trop prêt et tu ajoutes simplement Donc on est tout seul d'accord prononces-tu avant de te tourner vers lui. Très bien, tu mates son corps entier mais tu ajoutes Tu peux remettre un t-shirt s'il te plait, tu a des frissons ça voit bien trop Mais tu te rends de ta connerie et tu passes à côté de lui Oublie laisse tomber ajoutes-tu avant de rire nerveusement, ok, t'es pas bien du tout en fait
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la regarde l'air de dire 't'es pas drôle', car toi et moi, on ne couche pas ensemble donc hop, ta blague tu peux te la mettre ou je pense. Je précise à Phoenix qu'on est seul ce soir et ça semble l'intriguer. Qu'est-ce qu'elle a ? Et depuis quand ça la perturbe de me voir torse nu ? Elle me voyait à poil quasi tous les jours, on prenait même nos douches ensemble fin mon anatomie n'a aucun secret pour elle. dis plutôt que mon corps te provoque des frissons. je rêve où y'a une ouverture ? Mais je vais pas lui sauter dessus, j'ai encore le souvenir qu'elle m'a repoussé au travers de la gorge, ça, j'oublie pas. Mais la torture, mh, why not. C'est mon hobby préféré. t'as vu ? je me suis musclé récemment. j'expose mon corps comme un mannequin et je m'approche d'elle, un sourire charmeur sur les lèvres. t'es en train de me mater, ou tu me matais, ou alors... t'as envie de me mater ? je prends ses mains pour les poser sur mon torse et je les descends jusqu'à mon ventre pour qu'elle sente bien mes abdos parfaitement bien dessinés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le parfait petit con de la dérobé. Mais tu rêves, il en profite en plus. Tu fronces les sourcils une seconde avant de pincer tes lèvres et tu lui fais un doigt d'honneur Cadeau tu en rigoles mais il te regarde et tu ne peux pas t'empêcher de le regarder. C'est pas possible, il le fait exprès ? Tu viens le regarder entièrement, sans émettre la moindre remarque à ses paroles, et c'est vrai en plus, ce con a réellement raison, ça se voit bien en plus, tu ajoutes Peut-être oui C'est fini t'es cramé ça se voit pire qu'un nez au milieu de ta figure c'est pas possible, tu soupires, c'est pas possible, ça se voit tant que ça Non pas tellement en fait, j'ai juste remarqué que tu avais trois poils ici juste pour le faire chier bien sur, mais au moment de lui montrer l'endroit et il t'a pris tes mains pour toucher son corps, c'est possible. Très bien, t'as compris, il a prit du muscle, ça se voit, ça se sent et tu te joues de lui un instant C'est vrai ça, et là aussi à ce que je vois Ta lèvre inférieure se mord et ta main est dessus sur son sud pour le toucher légèrement Ah non finalement, aucun effort de ce côté là tes lèvres s'approchent des siennes mais c'est sa joue que tu embrasses. Tu recules en rigolant légèrement, tu vas mourir dans 2 secondes c'est obligé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum