Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAURORA STRAUSS ► Michele Maturo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    AURORA STRAUSS ► Michele Maturo
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AURORA STRAUSS

    feat. Michele Maturo




    ID CARD
    • 11/11/1994
    • WINCHESTER, ANGLETERRE
    • 24 ANS
    • ANGLAISE
    • HETEROSEXUELLE MAIS OUVERTE
    • CELIBATAIRE
    • RICHE, TRES RICHE
    • DROIT PENAL
    • PROGRAMME JUSTICE CRIMINELLE
    • CHIEUSE A PLEIN TEMPS
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Je n’ai pas longuement hésité avant de me lancer dans l’aventure, non je savais déjà que j’étais capable d’entrer dans cette université si prestigieuse. Mon intelligence, mon ambition mais aussi mes finances étaient la clé de mon admission dans une Ivy League. Je n’ai pas choisi Harvard par hasard, j’ai tout simplement suivi les traces de mes cousines. Avec leur grande aide, j’ai rempli le dossier administratif. Il est long, mais j’ai donné toutes les informations que je devais donner et j’ai fait en sorte que tout soit vraiment bien complet. Je ne voulais pas louper une occasion de pouvoir entrer à Harvard. J’ai demandé à mes professeurs de me faire des lettres de recommandations, ils ont tous accepté malgré le fait que je sois une vraie pipelette en cours et que je ne sois pas forcément toujours sympathique avec mes camarades de classe. Cependant,  j’ai toujours été une jeune fille studieuse, du moins, j’ai toujours de très bonnes notes.

    Le dossier et mon « essay » envoyés, il a fallu que je passe les SATs, une fois encore, je ne suis pas arrivée avec le stress que cela pouvait avoir sur d’autres futurs étudiants. J’ai obtenu une bonne moyenne, mais çà ne faisait pas encore toute la différence. Effectivement, il fallait encore passer l’entretien et pour ce coup-ci, je savais exactement quoi dire, exactement quoi faire. Je ne devais pas non plus trop en montrer, ni trop en dire, je voulais rester le plus naturelle possible tout en essayant de cacher un peu ce côté peste que je pouvais avoir depuis toute petite. Je ne manque pas vraiment de confiance en moi, je suis sûre de moi lorsqu’il s’agit du domaine de mes études, et du travail que j’ai envie de faire plus tard. Tout mon futur est tracé, je le sais. Je leur ai expliqué pourquoi je voulais entrer dans cette prestigieuse université. Je leur ai montré que j’étais motivée, passionnée, remontée à bloc et j’ai tout donné. Je pense que çà à vraiment eu son effet. J’ai parlé de moi, j’ai montré ma détermination et l’ambition que j’avais. Je leur ai prouvé que j’étais une très bonne élève et que j’étais surtout très sérieuse même si croyez-moi, tout mon être hurle fête, fête et encore fête. Je leur ai aussi montré que je voulais vraiment donner le meilleur de moi, que je ne lâcherais rien et aujourd’hui, j’ai réussi à me faire une place au sein d’Harvard. Et ce n’est pas forcément parce que je ne fais que travailler et passer mon temps à la bibliothèque.  


    ELIOT

    Potentielle Eliot, mais en même temps, est-ce que cette maison est faite pour moi ? Il n’y a pas que la richesse qui compte je le sais, c’est l’Elite, les grands noms, les familles que tout le monde connait et tout le monde connait la famille Strauss. Je sais ce que je veux, je suis ambitieuse et je vise haut, très haut. Je ne veux pas être une simple avocate, je veux faire plus que ça. Cette maison est celle qui me correspond le mieux car elle regroupe toutes les personnes qui veulent diriger les grandes entreprises, le monde en général. Moi c’est ce que je veux ! Cette maison est certainement la maison qui me convient le mieux. Mes cousines y sont, et ma famille a toujours fait partie intégrante de cette maison. Il faut montrer à tout le monde qu’ici, il n’y a que l’Elite. Je suis une forte tête, je ne me laisse pas faire et j’ai l’impression que cette maison a besoin de retrouver ses bases, de retrouver sa prestance disparue au fil du temps. J’ai du caractère, et je n’ai pas ma langue dans ma poche. Alors on peut essayer de me bouffer, je ne me laisserai jamais faire, c’est çà aussi être une Eliot !


    Je suis riche et je le sais. J’aime m’en vanter de temps en temps. Je peux être hautaine avec les personnes que je ne connais pas. Un peu méfiante aussi car on peut en vouloir à la fortune de la famille. Cependant, je suis une personne très sociable, qui aime être bien entourée. J’ai mon petit groupe d’amis avec qui j’aime faire la fête. Mais lorsqu’il s’agit de bosser, on ne m’arrête plus. Je suis déterminée, ambitieuse, et je ne lâche jamais rien. J’aime la compétition et je déteste perdre alors, je me donne toujours tous les moyens pour finir la première. Attention, méfiez-vous de l’eau qui dort, car j’ai beau avoir un joli visage d’ange, je suis une vraie petite peste et il ne faut pas me chercher. Je suis quelqu’un de très loyale et une fois que l’on m’a fait une crasse, je ne pardonne pas. Oui, je suis rancunière et çà ne sert à rien de tenter de venir me demander pardon. Une fois que le mal est fait, il est fait. Joueuse, et bien dans ma peau, je ne suis pas une femme qui aime avoir plein d’hommes dans son lit, mais un petit plaisir de temps en temps n’est pas de refus pour autant. Cependant, même si je ne le montre pas, je suis une romantique dans l’âme. Peste, vilaine mais un peu romantique quand même !  




    AmbitieuseSpontanéePesteLoyaleSociableIntelligente


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lovelypanda et j'ai 30 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à fiofiooooo. j'aime trop ILH alors Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Rio Vaz (student) et Apple b. Spector (Mather) . J'utilise MICHELE MATURO comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé mais en accord avec Cleo et Ayma .

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8146]☆[/url] ☆ <span class="pris">MICHELE MATURO</span> ◊ “ Aurora Strauss ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    C’est le 11 Novembre 1994 que je vois finalement le jour. J’ai un peu d’avance mais une Strauss a toujours envie de se montrer au monde. Je suis née au sein de l’Elite, d’une famille qui n’a beaucoup d’argent et qui n’a pas besoin de supplier pour avoir ce qu’elle veut. Mes parents, Le père est un coureur de jupon, ce n’est pas nouveau et beaucoup le savent déjà, mais tout le monde préfère se taire. Ma mère, une bio secrétaire, n’avait visiblement pas toujours le sourire. Mais cette naissance n’est pas bien vu, et mes parents préfèrent me confier au troisième frère de mon père, ma mère, ne voulant absolument pas de moi. Tordu mais c’est ainsi que çà peut se passer quand on vit dans une famille telle que les Strauss. Je ne manquerai de rien, c’est une certitude pour tout le monde et le secret sera garder pendant des années….

    Les cousins, cousines ont toujours été très proches dans cette famille, et je ne déroge pas à la règle. Toujours très proche de Aymalyne et Cléo, j’ai grandis avec elle. Notre différence d’âge si peu importante est une grande aide. En effet, à peine une année nous sépare les unes des autres. Nous pouvons dire que nous sommes un peu nées à la file indienne. Nous sommes une grande famille aimante mais stricte. Nous ne devons pas faire un seul faux pas. Nous sommes le futur, les plus grands de demain et c’est important de nous inculper les meilleures valeurs. J’ai grandi avec tout l’amour dont j’avais besoin mais j’ai très vite compris que je ne pouvais pas non plus trop faire ce que je voulais. Il fallait ensuite reprendre les affaires familiales, il fallait montrer que nous étions toujours les plus forts, que nous avions toujours le pouvoir. Dès 5 ans, j’apprends les premières langues. Le français d’abord car nous sommes non loin de cette frontière entre les deux pays qu’est la Manche. Puis, je dois aussi me mettre à apprendre l’Espagnol, parce qu’il y a tout de même pas mal de pays hispaniques mais ils ne s’arrêtent pas là. Je commence à me rebeller à l’âge de 10 ans. Je ne sais pas ce que je suis, je ne sais pas ce que je veux être. Je sais que je fais partie de l’Elite mais est-ce que c’est réellement moi ? Tout le monde me voit comme un petit ange, comme cette petite fille adorable et pourtant, j’ai envie de hurler, de libérer tout ce que j’ai en moi. Je ne suis pas celle que tout le monde croit. Je suis pire.

    A 12 ans, j’apprends à jouer du piano, c’est un bel instrument et çà me permet de me canaliser. Je suis toujours trop speed, et mes parents ont besoin de me contrôler. Mais plus le temps passe et plus j’ai l’impression que quelque chose m’échappe. Qu’il y a un lourd secret dans cette famille. Je continue de me rapprocher de mes cousines, les deux à qui je peux parler de tout. Nous voyageons beaucoup, et j’ai la chance de pouvoir découvrir l’Italie, la France, les Etats-unis… nous avons des maisons partout, ce qui me permet de voir toujours plus de choses. Nous ne restons jamais en place. Je deviens vite une fille loyale, pleine de vie. Je commence à me rendre vite compte qu’il ne faut pas compter sur les autres. Plus je grandis et plus je me rends à quel point notre famille est puissante. Tout le monde quitte l’Angleterre pour pouvoir partir faire ses études à Harvard. C’est une tradition, et hommes comme femmes, personne ne déroge à cette règle. Mon destin est déjà donc tout tracé. Mais avant toute chose, mes parents m’envoie dans la meilleure école de la ville, je dois être au top, je dois donner le meilleur de moi-même et montrer à tous que cette famille ne rigole pas. Je suis déterminée, maniaque, j’ai envie de réussir et je déteste quand je perds. Mais j’essaie de toujours être la première, peu importe comment il faut que je m’y prenne. Je suis la première, je suis la meilleure. Harvard, cette prestigieuse université, est dans mon viseur et je compte faire mieux que mes prédécesseurs.  

    Après l’obtention haut la main de mon diplôme au lycée, je pars finalement sur les traces de mes ancêtres. Les Strauss sont bien connue de Harvard et ne passent jamais inaperçus. Je suis donc fière de pouvoir marcher dans leurs traces et de montrer que je suis moi aussi, plus que l’Elite. Je ne choisi pas a politique, ni même le monde coriace de la finance. Je n’ai pas non plus franchement envie de faire de la médecine, et c’est le droit qui tape tout de suite dans l’oeil. Je veux me faire entendre, et montrer que je peux être plus qu’une jolie femme. L’ambition fait partie de moi, et j’ai d’ailleurs montrer à tous, durant mon entretien, que je ne comptais pas m’arrêter en si bon chemin. Le droit n’est que le début. J’en ai au moins pour une dizaine d’année d’études mais je sais que la finalité n’en sera que meilleure. Je suis déterminée, et une bosseuse née. Bien que j’aime faire la fête, je ne m’oppose jamais à étudier un petit peu. Ce n’est pas un plaisir, c’est une besoin. Besoin de toujours me surpasser. Je me suis rapidement fait des amis sur place, mon petit accent British fait son effet je dois bien l’admettre. Même si j’ai un fort caractère, que je peux me montrer hautaine lorsque je ne connais pas une personne, je suis aussi quelqu’un de très ouvert et de sociable. Je m’adapte facilement aux situations mais j’ose toujours montrer que c’est moi la plus forte. J’ai peut-être un visage d’ange, mais croyez-moi, je ne le suis pas du tout. Qui sait jusqu'où peut aller une Strauss ? :)


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WELCOME BAAAACK!
    Et first AURORA STRAUSS ► Michele Maturo 3997999705 AURORA STRAUSS ► Michele Maturo 1881463262

    Bon courage pour ta nouvelle fiche AURORA STRAUSS ► Michele Maturo 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @cali Spencer

    hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii AURORA STRAUSS ► Michele Maturo 73120010 AURORA STRAUSS ► Michele Maturo 73120010 AURORA STRAUSS ► Michele Maturo 73120010 AURORA STRAUSS ► Michele Maturo 73120010 AURORA STRAUSS ► Michele Maturo 73120010 AURORA STRAUSS ► Michele Maturo 73120010
    oulalalal mais t'es plus rapide que l'éclair toi <3 merciiiii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUM numéro 2 !! hanwii hanwii hanwii
    Tellement hâte qu'on puisse jouer notre lien de la muerte !! Ça va être de ouuuuf AURORA STRAUSS ► Michele Maturo 4205929361
    Bon courage pour ta fiche ma chérie et bouge ton cuuuuul AURORA STRAUSS ► Michele Maturo 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue AURORA STRAUSS ► Michele Maturo 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Billie B. De Medici yaaaaasssss j'aiiiii tellllementtttt hâte moi aussiiii çà va être le feuuuuuu de dieuuuuuu

    @Agathe A. de Belgique-S merciii beaucoup <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenueeee AURORA STRAUSS ► Michele Maturo 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ba .. Welcome AURORA STRAUSS ► Michele Maturo 387742012 AURORA STRAUSS ► Michele Maturo 1881463262

    Elle fait du droit pénal!! hanwii ma petite étudiante AURORA STRAUSS ► Michele Maturo 152426858 hâte de voir ce que tu vas faire de cette Strauss en plus :o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum