Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVIOLA TCHAÏKOVSKI ► Valeria Lipovetsky
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    VIOLA TCHAÏKOVSKI ► Valeria Lipovetsky
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct 2018 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Viola Zhavia Ilona Tchaïkovski

    feat. Valeria Lipovetsky




    ID CARD
    • 30 DÉCEMBRE 1995
    • Iekaterinbourg - russie
    • 22 HIVERS SOLITAIRES
    • RUSSE / NORVEGIENNE
    • HETEROSEXUELLE
    • CELIBATAIREMENT AMOUREUSE
    • aisé / héritière
    • DANSE
    • MUSIQUE
    • assistante en danse
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Viola a un parcours assez différent des élèves qui intègrent normalement la prestigieuse université. la russe est ce que l'on appelle de base, une exchange student ayant posé un dossier à l'ISE (international student exchange) pour pouvoir suivre des cours de danse ailleurs que dans le ballet qu'elle fréquente assiduement depuis bien trop longtemps. une année passée à Harvard et la voilà de retour dans la mère patrie. cependant, le manque de certaine personne lui ferront changer d'avis et elle décidera de demander une prolongation de son échange pour pouvoir poser son dossier au mois de novembre et passer les SAT comme tout le monde afin d'intégrer l'université comme tout le monde et poursuivre ses études ici. évidemment pour elle, ce n'est pas l'argent qui manque parce que Harvard, c'est le rêve de beaucoup de gamin, elle y comprit.


    MAISON OU NON ?

    une maison lui fait de l'oeil depuis quelques temps et c'est bel et bien la Lowell House que la jeune virtuose convoite. elle à déjà visité les lieux et son aura la met pas mal en confiance de plus, elle sait qu'elle se sentirait à sa place chez les artistes puisqu'elle en ait elle-même une et pas n'importe laquelle. après tout, ça ferrait du bien d'avoir du sang russe dans la maison violette !


    la russie ça aide beaucoup à se forger un caractère assez tempéré bien que Viola soit plus calme qu'une tempête de neige sibérienne. elle est passionnée par ce qu'elle fait, très ponctuelle et polie, elle ne râte jamais un cours, ni n'arrive en retard. ses amis l'appelle кукла parce que c'est une vraie poupée physiquement et qu'elle est aussi plaisante qu'une de ces demoiselles blondes, c'est un des points qui l'a rend attachante d'ailleurs. elle est travailleuse, trop même ce qui l'empêche souvent d'avoir une vie sociale voire même sentimentale et c'est une chose qu'elle n'a jamais vraiment connu du haut de ses presque 23 ans. néanmoins, une chose est sûre, c'est qu'elle est assez jalouse et possésive mais pas à en devenir maladif. juste que ce qui est à elle est strictement à elle.




    passionnéepoctuellecaractérielleattachantetravailleusejalouse


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle noctua, milla, as you want et j'ai 24 étés. Je suis frenchie et j'ai connu le forum grâce à une ancienne amie. c'est nul par ici alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Lara-Jean Kim (+ kirkland house). J'utilise Valeria Lipovetsky comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ma vie :heaart:. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé à moitié sortit de la tête de clém.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">Valeria Lipovetsky</span> ◊ “ Viola Tchaïkovski ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct 2018 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more





    (( Mathematics as an expression of the human mind reflects the active will, the contemplative reason, and the desire for aesthetic perfection. Its basic elements are logic and intuition, analysis and construction, generality and individuality. ))




    Iekaterinbourg, l'avant veille du nouvel an et voilà que madame Tchaïkovski se rend à l'hôpital de la ville, d'horribles douleurs au ventre. ce n'est pas une intoxication alimentaire mais bel et bien un bébé qui est sur le point de montrer le bout de son nez. la famille russe à toujours eut du mal à avoir des enfants et cette petite fille à venir est un peu comme un miracle. on disait que ses parents étaient peut-être stériles, qu'ils n'auront jamais de progéniture et pourtant, le hasard en à voulu autrement. Viola Zhavia Ilona de son nom complet a poussé son premier cri aux alentours de 23h30. petite tête blonde aux yeux verts qui rendit ses parents fières automatiquement.

    Viola ne vient pas d'une famille commune et vous l'avez comprit rien qu'en entendant son nom de famille. elle est une des descendantes du célèbre compositeur des ballets de casse-noisette et du lac des cygnes. Tchaïkovski, leur nom tend à se dire que leur famille baigne dans la musique classique et Viola ne va pas déroger à la règle. en ayant atteint l'âge de 8 ans, la petite s'intéresse à la danse, aux ballets plus précisément, comme si c'était dans son sang. elle joue déjà du violon mais ses parents, qui maintenant vivent dans la ville de Saint Pertersbourg ont décidés de la faire intégrer une école de danse en plus de la faire suivre des cours généraux dans les écoles publiques. cette même année, elle à eut la chance de devenir grande sœur aimante et protectrice. sœur d'une autre fillette aussi similaire qu'elle, le même petit nez en trompette, les mêmes yeux et aussi, ces tâches de rousseurs caractéristiques, héritage de son père qui aurait des origines britanniques.

    la russe n'a jamais eut de réelle relation amoureuse. elle à bien éprouvé des sentiments pour quelques personnes mais jamais elle n'a osé franchir le pas, bien trop timide pour le faire ou alors bien trop complexé par son corps au point où elle se demande souvent si y'à pas un truc qui cloche chez elle. elle s'est mise à complexer à cause de son nez et de cette affreuse bosse qu'elle avait dessus et à l'âge de 16 ans, sa mère lui a offert de se le faire refaire. elle est vierge, malheureusement pour elle, heureusement pour ses amis parce que de nos jours vous savez, ça tourne presque tout autour des relations sexuelles et non du réel amour.

    l'année dernière, Viola à intégré un programme d'échange d'étudiants et à une l'honneur de pouvoir se voir admettre dans le cursus de danse de la plus prestigieuse des universités du monde. évidemment, ce n'était pas vraiment une paire de manche, il fallait qu'elle donne un dossier en béton pour pouvoir prouver qu'elle était une bonne élève et qu'elle méritait une place ici, parmi les 150 élèves acceptés chaque année. elle eut la chance de pouvoir étudier un an à Harvard, suivre des cours intensifs et apprendre beaucoup de choses que la Russie ne lui avait pas apprit. malheureusement, elle dût repartir en fin d'année scolaire et rentrer au pays. mais elle regrette et à décidé de tenter sa chance en demandant une deuxième année là-bas. évidemment, elle passera les SAT comme tout le monde dès que son dossier sera complet. cette année, grâce à l'ISE, elle peut revenir à Boston et revoir toutes les personnes auxquelles elle s'est attaché là-bas dont une particulièrement.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct 2018 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :jhooooope: :jhooooope: :jhooooope: :jhooooope: :kissanya: :kissanya: :kissanya:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct 2018 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct 2018 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une future Lowell VIOLA TCHAÏKOVSKI ► Valeria Lipovetsky 4205929361
    Rebienvenue sur ILh VIOLA TCHAÏKOVSKI ► Valeria Lipovetsky 3850463188
    Le pseudo, l'avatar VIOLA TCHAÏKOVSKI ► Valeria Lipovetsky 2109348208 J'adore tout !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct 2018 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur ILH VIOLA TCHAÏKOVSKI ► Valeria Lipovetsky 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct 2018 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue par ici VIOLA TCHAÏKOVSKI ► Valeria Lipovetsky 2511619667

    Bon courage pour ta fiche VIOLA TCHAÏKOVSKI ► Valeria Lipovetsky 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct 2018 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche VIOLA TCHAÏKOVSKI ► Valeria Lipovetsky 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct 2018 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuue :heaart:
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : VIOLA TCHAÏKOVSKI ► Valeria Lipovetsky Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    VIOLA TCHAÏKOVSKI ► Valeria Lipovetsky 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    VIOLA TCHAÏKOVSKI ► Valeria Lipovetsky OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    VIOLA TCHAÏKOVSKI ► Valeria Lipovetsky TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    VIOLA TCHAÏKOVSKI ► Valeria Lipovetsky TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    VIOLA TCHAÏKOVSKI ► Valeria Lipovetsky JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18517
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct 2018 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je connaissais pas du tout ta demoiselle mais, elle est magnifique VIOLA TCHAÏKOVSKI ► Valeria Lipovetsky 3850463188
    rebienvenue VIOLA TCHAÏKOVSKI ► Valeria Lipovetsky 4205929361


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum