Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMYLAINE CANVAS ► LADY GAGA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • MYLAINE CANVAS ► LADY GAGA
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MYLAINE CANVAS

    feat. lady gaga




    ID CARD
    • 27 avril 1990
    • lyon, france
    • 28 ans
    • française/américaine
    • hétérosexuelle
    • divorcé depuis 1 an
    • aisé
    • tatoueuse/entrepreneur
    • arts et musique
    BOSTON
    depuis combien de temps vis tu ici ? - Je suis à Boston depuis que j’ai 23 ans. J’avais déménagé dans cette ville avec mon ex-conjoint après avoir sortie de ma réhabilitation. J’ai fréquenté Harvard pendant plusieurs années et j’ai eu la chance d’épousée mon mari défunt dans cette charmante ville et je suis tombé sous le charme de cette ville américaine. Je suis résidente américaine depuis mon arrivé il y a quelques années et je dois dire que je suis bien dans ma peau et dans ma tête.
    comment te vois tu dans 10 ans ? - Je crois que dans 10 ans je vais encore faire la même chose et c’est drôle, car mes parents mon demandé la même chose, car leurs perceptions de me voir simplement faire des tatouages n’est pas ce qu’ils pensaient réellement, mais honnêtement, je me suis faite claire auprès d’eux et surtout que c’est un choix que j’ai fait et c’est ce qui me rend très heureuse.


    BOSTON CITIZEN

    Bon, premièrement, on s’entend que Boston est très différent de Paris. Je dis Paris, car je n’ai aucun souvenir de ma ville natale qui est Lyon. Je n’ai pas vraiment à me plaindre de cette ville, car depuis que je suis ici, je me suis habitué à comprendre ses côtés positifs et négatifs. J’ai eu la chance de connaître cette charmante ville grâce à mon ex-mari et même que j’ai eu la chance d’apprendre un nouveau sport qui est le hockey. Par contre, les hivers ne sont pas toujours évidents et c’est beaucoup plus froid ici qu’en France. Enfin bref, je suis tout simplement heureuse ici et je suis impatience de voir mes parents s’établir ici près de moi.


    Optimiste et courageuse, j’aime me confier à ceux qui rencontre les mêmes situations que moi pour que je puisse leurs donner cette chance de s’ouvrir eux-mêmes sans avoir peur. – Créative et unique, les arts me passionnent et j’aime aussi écouter les histoires de mes clients derrière les tatouages qu’ils choisissent. – Tête de dur comme fer, je fais souvent à ma tête et je me frustre très rapidement lorsque rien ne va. On me dit souvent que j’ai une langue salle. – Gourmande, j’aime beaucoup cuisiner et surtout je suis très minutieuse lorsque je fais de la pâtisserie. Le chocolat est ma plus grande faiblesse. – Ouverte d’esprit, j’aime dire ce que je pense et parfois, la vérité fait un peu mal. – Amoureuse de la nature, j’aime me retrouver en-dehors de ma zone de confort et de découvrir le monde. – Cœur fragile, j’ai encore de la misère a mis faire de me retrouver seule sans mon ex-mari. Il me manque tellement. – Énergique, j’aime commencer ma journée avec une séance de yoga et parfois, j’aime assister à des classes de Cross Fit. – Tatoué depuis mon adolescence, la plupart de mes tatouages représente une grande partie de ma vie. – Gaga des animaux, je ne pourrai jamais me séparer de mes Sphinx, Néfertiti et Ramsès.    




    créativeanxieusesouriantetrès émotiveprotectricetrès direct


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tati et j'ai 25 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'ai été immédiatement inspiré en voyant le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lady Gaga comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moonlight. Je fais environ 500 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8784]☆[/url] ☆ <span class="pris">LADY GAGA</span> • “ Mylaine Canvas ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 3:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Salut à tout le monde sur ma chaîne YouTube et pour les petits nouveaux, bienvenue sur ma chaîne, je suis très contente de voir ici. J’espère que vous allez kiffer le contenue de mes vidéos, car c’est 100% pour vous que je fais tout ça !

    Aujourd’hui, je vais vous parlez un peu de moi. J’ai publié une vidéo il y a 2 ans sur ma page en décrivant mes tatouages et la raison pour laquelle j’ai décidé de me les faires faire. Je crois qu’aujourd’hui, le contenue de ma vidéo va être un peu sous l’effet des émotions, car j’ai passé au travers de 2 boîtes de mouchoir. Enfin… pas vraiment, mais bon, je pleure sur à peu près d’importe quoi… -lance la boîte- et voilà.

    Alors, je ne vais pas faire un vidéo d’une heure, mais je veux quand même prendre mon temps pour cette vidéo, car je crois aussi que ça va donner la chance à certaine personne à mieux me connaître. Je vais en venir à ça aussi, car même si je dis que j’en merde ceux qui me donne des faux espoirs, des commentaires négatifs sur ma personne ou sur des faits de ma vie que je ne suis pas fière, oui je m’en casse les couilles quand même, mais de laisser la vérité sortir va probablement changer les choses, ou pas… c’est vous qui décidé quoi, moi je ne force pas les gens.

    Comme vous le savez, je suis française. Je suis originaire de Lyon en France et j’ai déménagé à Paris avec mon père après leur divorce. Je n’avais que 5 ans lorsque je suis arrivé à Paris et s’était à ce moment-là aussi que j’ai réalisé que ma mère n’était plus dans ma vie. Elle appelait simplement pour Noel, jour de l’an et à mon anniversaire. S’était difficile dans ma tête de petite gamine qui ne comprenais pas pourquoi ma mère n’était pas là. Je n’avais que sa belle voix dans ma tête comme souvenir et même quelques photos qui ne me rendent aucunement indifférente, car je n’ai pas revu cette femme depuis plusieurs années. Plus que je vieillissais, son image disparaissait dans ma tête et je ne voyais que ma belle-mère qui me prenait comme sa propre fille, car était incapable d’avoir des enfants. Je n’ai jamais appelé ma belle-mère par son prénom que je ne vais pas divulguer, car je veux garder son identité inconnu. Cette femme m’a pratiquement tout donné. Elle m’a donné la chance d’être une femme forte de caractère et elle m’a donné cette chance de ne pas avoir peur de m’afficher.

    Pendant plusieurs années, je me suis affiché comme étant une lesbienne et s’était un moment de ma vie qui était très difficile, car j’étais aussi victime d’intimidation lorsque j’étais jeune et même lorsque j’étais au Lycée. Je dois dire que j’étais une jeune fille vulnérable, naïve et qui croyais à n’importe quoi, car s’était facile de me mettre des idées dans la tête. Vers… hum… vers l’âge de 14 ans, j’ai été victime d’agression sexuelle et j’ai tombé dans l’enfer de la drogue à cause de mon ex. J’ai été emprisonné dans un piège à ours pendant plusieurs années jusqu’à tant qu’on me retrouve dans les ordures dans une ruelle… -moment émotif-. Les médecins avaient de la difficulté à croire que je respirais encore et j’avais beaucoup de convulsion avec tous les suspenses qu’on m’avait forcé de prendre. Cette difficulté à se tenir loin de tout ce qui est drogue, cigarette, etc. et de même sentir l’odeur était une sensation qui me rendait folle. Combattre cette partir de moi qui voulait consommer m’a mis dans une étape très sombre de mon adolescence où est-ce que j’envoyais promener tous ceux qui parlait contre moi ou qui me jugeais sans raison. Dire des faits qui ne m’a aucunement donné de fierté et surtout que je m’en veux tous les jours d’avoir dit des propos négatifs envers mes parents, s’était une étape où est-ce que je voulais mettre fin à ma vie… -moment très émotif-. Je n’avais que 17 ans lorsque j’ai décidé de faire la pire gaffe de ma vie. J’étais ruiné. Mes idées étaient noires et mon cœur était brisé en mille morceaux. J’étais emprisonné dans cette seule et unique pensée dans finir avec mon existence… -prend une lingette démaquillante et retire le fond de teint du poignet droit pour afficher les nombreuses cicatrices.-

    Je ne vais pas divulguer les photos de moi avec mon visage difformé après avoir été agressé, car c’est du contenue trop vulgaire pour YouTube, mais je vais les affichés dans mon article pour ma fondation contre les femmes battu sur mon site web qui se retrouve le lien au bas de l’écran. Mes parents mon retrouvé inerte dans ma chambre sous mes couvertures. Mon lit était imbibé dans un bain de sang et j’ai passé plusieurs jours cloué à un lit d’hôpital avec des intraveineuses qui me donnait un mal atroce, car j’étais très fragile et je n’avais aucune force. Mon père m’avait promis de changer ma vie si je recommençais à manger. J’avais perdu au moins 100 kilos et j’étais entre guillemet border line anorexique. S’était un mal atroce que j’avais aussi donné à ma famille avec ce parcourt très difficile qui m’était arrivé et même si s’était aucunement ma faute, je me donne quand même le blâme d’avoir resté avec cette personne, car je crois dur comme fer en sa confiance et son amour.

    Mon père m’avait inscrit dans une institution de réhabilitation sociale dans le coin de la Californie après avoir terminé mon secondaire. Ma belle-mère m’avait fait l’école à la maison avec la collaboration du Lycée que je fréquentais. Mes parents essayait le plus possible de me redonner une vie normal et surtout que ma meilleure amie était toujours-là pour me supporter. Honnêtement, j’ignore où est-ce que je serais aujourd’hui sans elle. Ce qui m’a remis sur le droit chemin et d’avoir repris la confiance en moi est cette passion que j’avais pour les arts. J’ai toujours cette passion en moi, car je sais comment m’exprimer émotionnellement sans me sentir jugé. Mes tableaux, mes croquis, mes portraits et surtout la musique m’aide à me changer les idées et ne pas être frustré ou même être en colère contre moi-même. J’ai appris à m’accepter tout au long de mon séjour en Californie et j’ai eu la chance de trouver l’amour pour une seconde fois et je me suis fait assez confiance pour le laisser entrer ma vie. Nick et moi, nous nous sommes rencontré lors d’un match du Galaxie de Los Angeles contre l’Impact de Montréal. Un homme si doux avec un sourire d’un million de dollar, musclé et tatoué, je croyais que je retombais dans un cauchemar, mais je m’étais complètement trompé sur lui. Il m’a donné un amour incroyable et il a changé ma vie de A à Z sans même que je lui demande. Nick était un étudiant à Harvard en criminologie. Un grand jack de 6pi 3po qui se défonce au gym, mais très docile et je n’ai pas hésité à lui dire oui lorsqu’il m’a proposé pour être sa femme.

    Nous étions ensemble pendant 2 ans et nous étions tous les 2 à Harvard lorsque nous nous sommes mariés. Mon père était l’homme le plus heureux du monde en me voyant enfin dans une situation où est-ce que je ressentait de la joie, du confort et surtout du bonheur. Je ne suis jamais plaint envers mon mari. Il était tout ce que j’avais de besoin et la vie me la enlevé… -moment émotif-. Nick est décédé dans un accident de voiture en plein hiver. Cette tempête était la plus cruelle et la plus choquante. Innocent et prudent, une voiture a percuté le camion et il est décédé sur le coup. Un choc terrible et de savoir que j’ai perdu l’homme que j’aimais le plus au monde m’avait déchiré en mille miettes. Par contre, je suis resté forte pour lui, car je savais très bien qu’il ne voulait pas me voir triste et me voir isolée du monde. Je suis laissé une autre chance encore une fois de vivre pour moi-même et de continuer sur le chemin de la passion.

    Avoir eu la chance aujourd’hui de laisser sortir ce que j’avais sur le cœur m’a permis de me rendre encore plus forte. Ceci m’a permis de pouvoir vous démontrer la personne que je suis sous tous les angles et je ne me cacherais plus pour essayer de fuir à mon passé. C’est ce qui est aussi intéressant comme étant tatoueuse est de pouvoir entendre les histoires des autres et de comprendre que je ne suis pas la seule et c’est quelque chose de très important dans mon cœur.

    J’espère que vous avez aimez le vidéo d’aujourd’hui. N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et si vous voulez partager des moments de votre vie, je suis très ouverte pour écouter votre cœur.

    Je vous kiff. Peace… -signe de peace avec un client d’œil-.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 3:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici MYLAINE CANVAS ► LADY GAGA 2511619667

    Bon courage pour ta fiche MYLAINE CANVAS ► LADY GAGA 152426858

    Plutôt original comme choix mais j'approuve MYLAINE CANVAS ► LADY GAGA 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 3:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup et lady gaga est toujours inspirante :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 4:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lady gaga :heaart: et tatoueuse en plus, j'like MYLAINE CANVAS ► LADY GAGA 152426858 

    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 4:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aww merci beaucoup MYLAINE CANVAS ► LADY GAGA 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcooooooome parmi nous. MYLAINE CANVAS ► LADY GAGA 1365124802 :heaart:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    MYLAINE CANVAS ► LADY GAGA E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    MYLAINE CANVAS ► LADY GAGA JUAInovq_o

    MYLAINE CANVAS ► LADY GAGA Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUE MYLAINE CANVAS ► LADY GAGA 321341868




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et très bon choix!! :) bonne chance pour ta petite fiche! MYLAINE CANVAS ► LADY GAGA 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaaaah j’admire ton choix MYLAINE CANVAS ► LADY GAGA 2109348208
    Hâte de voir ton personnage, bienvenue en tout cas MYLAINE CANVAS ► LADY GAGA 2109348208 amuse toi bien MYLAINE CANVAS ► LADY GAGA 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum