Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGame on (Coco) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Game on (Coco)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov - 14:36:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et je suis sûr que je jouerais deux fois mieux avec une cheer aussi charmante pour nous encourager… » la complimentai-je. J’étais passé en mode dragueur c’était fichu. Alors me voilà, lançant des propositions en l’air avant de la questionner sur ses compétences sportives sur un ton suggestif, avec un sport bien particuliers en tête, un sport à l’horizontal… Et mon regard qui en disait long sur mes arrières pensées plongeait dans le sien pour l’écouter me répondre… Piscine. Mon sourire s’élargit. S’improviser une séance de natation alors qu’aucun de nous deux n’avait son maillot, ça rejoignait un peu l’idée que j’avais en tête. Et la demoiselle pensait même à nous commander la boisson pour la route. « Allons voir si tu nages aussi vite que tu bois… » Après la course des culs secs, la courses des longueurs… Enfin on n’était surement trop alcoolisés pour réussir des performances ce soir, et puis je savais que si elle devait retirer sa robe pour nager, notre bain risquait d’être brûlant… Je laissais la demoiselle s’emparer de la bouteille, et on prit ensuite le chemin de la sortie et direction la piscine. « Tu marches pas droit Colombe... »  la taquinai-je en la regardant avancer sur le trottoir devant moi. «Tu vas peut être avoir du mal à nager, en fait je vais gagner facilement je crois... » Et gagner quoi au fait ? « On devrait se trouver un petit enjeu pour notre course, tu crois pas ? » Sourire carnassier. Colombe, on ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas se baigner avec un requin ?
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Game on (Coco) - Page 4 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Game on (Coco) - Page 4 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Game on (Coco) - Page 4 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Game on (Coco) - Page 4 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Game on (Coco) - Page 4 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Game on (Coco) - Page 4 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18517
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov - 17:41:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'esquive un petit sourires assez fier je dois dire. Je te remercie. Et puis, je me rappelle aussi que Michelle compte sur moi pour que je rejoigne l'équipe de football féminin. Autant dire que c'est pas trop mon trip. Je ne suis pas spécialement douée dans le domaine. Qui plus est, je ne souhaite pas abimé mon visage ou n'importe quelle partie de mon corps soit dit en passant. Bref, je suis donc obligée de choisir un autre sport et je propose tout naturellement la natation. C'est sans doute le seul truc qu'on peut faire sans un ballon, une balle, une raquette, des patins ou je ne sais quel autre accessoire. Pas besoin de quoique ce soit si ce n'est des sous-vêtements en guise de maillot de bain. Je termine donc mon dernier shooter et sa remarque me fait sourire. Je ne suis pas certaine. Je ne vais pas pouvoir faire grand chose avec tout cet alcool dans le sang. Je prends une bouteille pour la route et me concentre sur mes pas pour réussir à sortir de cet endroit sans bousculer qui que ce soit. Sans me casser la gueule avec mes talons surtout. D'ailleurs sur la route, il n'hésite pas à préciser que je ne marche pas droit. L'alcool je vous jure! C'est pas un truc qu'on dit à une fille. Que je me contente de répondre sur un ton faussement blasé. Bah non, je ne marche pas droit. En même temps, tu m'as fait boire plus qu'il ne le fallait. Comme tu la dis, on sait tous les deux que je vais perdre alors, autant me dire ce que tu attends de moi dès maintenant. J'ai l'habitude qu'on me demande des trucs. Les hommes aiment demander plein de choses plus particulièrement.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 13:06:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le défi était lancé. D’humeur joueuse, j’avais réussi à obtenir une petite compet avec la brune, pas sur un terrain mais dans une piscine. Suggestion de la demoiselle. Et ça m’allait très bien, puisque ça me promettait une vue plutôt sympathique, de quoi perdre un peu de vue l’objectif premier de cette soirée. Et dans la rue, en chemin, c’est sur sa démarche chancelante que je la taquinais, récoltant des remontrances de la brune. « T’as raison excuse moi. C’est le trottoir qui est de travers… » tentai-je de me rattraper alors, même si le petit ton moqueur était toujours là. En tout cas, son état d’ivresse me laissait entrevoir une victoire facile, d’où le fait que je réclamais un gage pour le perdant, prétextant vouloir pimenter la course. Mais Colombe partait perdante, elle me demandait cash ce que j’attendais d’elle… « Tu as si peu confiance en tes talents de sirène ? Peut être que je ne sais pas nager tu sais, peut être que t’as tes chances de l’emporter… » lançai-je alors qu’on approchait peu à peu du bâtiment, désert à cette heure tardive. C’est vers une porte de service à l’arrière que je me dirigeai pour pénétrer les lieux, me dirigeant ensuite vers le bassin. Veste retirée rapidement, T shirt puis pantalon également, c’est en boxer que je me retournais ensuite vers mon adversaire, histoire de ne rien manquer de ses courbes. « Alors prête ? Que le meilleur gagne… » entonnai-je avant de sauter dans l’eau.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Game on (Coco) - Page 4 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Game on (Coco) - Page 4 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Game on (Coco) - Page 4 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Game on (Coco) - Page 4 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Game on (Coco) - Page 4 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Game on (Coco) - Page 4 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18517
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 18:29:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne réfléchissais pas trop sur le moment. Je lui proposais la piscine parce que c’était l’un des rares sports qui ne nécessitaient aucun instrument. Sauf que je n’étais sûrement pas en état de nager du moins, pas pendant des heures et encore moins pour gagner un défi. Je lui expliquais dans un premier temps qu’il ne fallait pas critiquer la démarche d’une jeune femme, c’est mal poli. Ce à quoi il s’excuse pour dire que c’est la faute du trottoir. Ça me plaît mieux et ça me fait rire. On arrive à la piscine et, alors que je lui explique cette fois-ci que je vais perdre, je pénètre à l’intérieur par la porte de derrière. Ouais on va sûrement s’attirer des ennuis mais, je n’aurais cas donner le nom de mon père et les choses seront très vite réglés. A une heure aussi tardive et avec l’alcool que j’ai bu, je confirme. J’ai aucune confiance en mes talents. Quant au fait que tu ne saches pas nager, je pense que tu aurais refusé la proposition si c’était le cas. Je hausse les épaules, pose la bouteille et retire mes vêtements pour garder uniquement mon ensemble de lingerie noir. Heureusement que j’ai pas mis un truc hideux soit dit en passant. Je n’ai pas le temps de dire quoique ce soit d’autre qu’il saute à l’eau. Moi, je suis moins courageuse. Je m’assois d’abord au bord de la piscine pour mesurer la température de l’eau. Une fois que je suis sure, je rentre dedans et me laisse enfin aller.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Déc - 13:11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retrouvais bien rapidement au bord du bassin, me débarrassant de mes fringues pour me retrouver en boxer à défaut d’avoir mon maillot, et je plongeai dans l’eau non sans l’avoir défiée, même si elle paraissait défaitiste. Colombe n’était pas du coup confiante vis à vis de cette idée de course à la nage. Pourtant, j’avais émis l’hypothèse que peut je ne savais pas nager, info qui l’avait laissée septique, et alors qu’elle commençait à entrer lentement dans l’eau, je décidais de la faire marcher : je m’agitais d’abord, comme si je n’avais véritablement pas idée de comment nager, feignant la panique, avant de finalement m’immobiliser, inerte, tête enfoncée dans l’eau, retenant mon souffle en jouant ainsi les noyés, attendant que la belle brune ne vienne à ma rescousse.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Game on (Coco) - Page 4 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Game on (Coco) - Page 4 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Game on (Coco) - Page 4 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Game on (Coco) - Page 4 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Game on (Coco) - Page 4 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Game on (Coco) - Page 4 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18517
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc - 16:32:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retrouve en sous-vêtement au bord de la piscine. Sourire aux lèvres, j'entre doucement mais surement dans l'eau. J'ai pas envie de frôler l'hypothermie alors, je prends mon temps. Je prends mon temps jusqu'à ce que Liam panique ou je ne sais quoi au beau milieu du bassin. Au début du rigoler en secouant la tête. Ca marche pas avec moi. C'est amusant malgré tout du moins, c'est ce que je pense jusqu'à ce que le temps passe et que les choses ne changent. Les blagues les plus courtes sont les meilleures, c'est ce qu'on dit. Alors, je commence à paniquer et forcément, je saute tête à première en laissant échapper un juron : Et merde ! Je nage donc jusqu'à lui pour l'aider. Si on m'avait dit que je devais sauver une vie avec plusieurs grammes d'alcool dans le sang, j'aurais trouvé ça complètement dingue.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum