Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILLIE B. DE MEDICI - #(456) 231-8713 - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    BILLIE B. DE MEDICI - #(456) 231-8713
    Page 14 sur 49 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 31 ... 49  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment ça je comprends rien ? Explique pour que je comprenne alors.
    Ah ouais, t'as décidé ça comme ça toi BILLIE B. DE MEDICI - #(456) 231-8713 - Page 14 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrête de penser que t'es pas grand chose, parce que t'es l'une des filles les plus importantes dans ma vie que tu ne le veuilles ou non. Mais en restant loin de toi, j'me dit que je ne gâcherai pas tout, encore une fois. Que je ne te ferai pas mal une fois de plus. Donc, je te repousse lorsque je sens que je pourrai fait le con.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah oui... Ma mère et mes meilleures amies comptaient là-dedans... Tu vois, peu importe c'que j'peux dire t'es jamais contente. Donc, je ne dirai plus rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov 2018 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mitigé si je peux dire et toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov 2018 - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'à chaque jour, j'essaye d'envoyer un message à Khaled pour savoir comment il va, mais que je ne sais jamais quoi lui dire. J'essaye de m'intéresser à lui d'apprendre à le connaître en quelque sorte, parce que je sais qu'il a mal et j'aimerais être là pour lui, mais il n'a pas l'air à vouloir ou à être prêt ou je ne sais trop quoi.
    J'aurais pensé qu'il aurait été un peu plus présent, parce que dans ma tête les problèmes d'un couple ou du moins de la personne qu'on apprécie devient notre problème aussi.
    Je sais plus comment agir, ni quoi faire.
    T'es pas à ta fête, avec comment il s'appelle déjà ?
    Mais bon, comment tu vas toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov 2018 - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je les prendrais bien tes câlins. J'me sens seul chez moi alors que tous les autres s'amusent. Mais c'est ce que je me dis. C'est pour ça que je lui laisse du temps, j'essaye de ne pas trop être envahissant et ne pas trop être effacé non plus. Avec ce qu'il m'a dit sur mon cas avant l'accident, j'essaye d'être un peu plus présent pour lui, mais lorsque tu as comme pensé le lui d'il y a un an c'est plus difficile. L'inviter dans une chambre... Il va toute suite penser que je veux me le faire, non ? Quoi qu'en même temps, le sentir de nouveau pourrait être bien, mais dans un autre sens, j'veux pas le blesser plus qu'il ne l'est. C'est facile pour moi, tu sais j'me souviens de rien lui il a tout perdu... Mais je peux tenter une approche de l'inviter quelque part oui, qui sait. Le pire qui arrive c'est qu'il refuse.

    Ah oui Rio, c'est ça. Il te plaît ? Tu lui plais ? Il a essayé quelque chose, tu as essayé quelque chose ? Il est gentil avec toi au moins ? Et ne te sens pas conne. Tu peux penser à toi aussi parfois.
    Encore lui ? Pourquoi tes histoires reviennent toujours à Sandrick ? Fou lui un pain, une fois pour toute. Justement embête toi pas pour lui. Il en vaut pas la peine, il t'a fait du mal une fois alors c'est certain qu'il va finir par recommencer.
    Il va tout faire poru t'avoir sous la couette et une fois fait, ciao bye !

    C'est pas un homme sur qui tu peux te fier, tu l'as bien vu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov 2018 - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as sans doute raison, j'vais laisser du temps. Attends avant de venir, puisque juste avant que tu me le dises, j'ai tâté le terrain à Khaled pour voir s'il ne voudrait pas venir me trouver. Il songe quitter la fête... Tu n'es pas mon second plan, mais tu comprends, s'il accepte j'aimerais bien me retrouver seul avec lui et en profiter un peu ? Pas profiter dans le sens que tu penses... Ou le sens que j'aimerais, même si je sais que c'est pas le temps... J'ai besoin de contact humain, j'ai cette sensation que j'en avais beaucoup avant mon accident... Enfin bref.

    Personnellement, tant que tu es heureuse et qu'il n'agit pas en gros con avec toi, je te dis de foncer. Tu mérites d'être heureuse BB. Et si c'est avec Rio alors why not ? Mais... lorsque je vais aller mieux, j'veux le rencontrer pour me faire mon opinion.

    Je ne le sais pas plus poussin. Peut-être qu'inconsciemment tu l'aimes encore, ou du moins t'es toujours attachée à lui ? D'une certaine façon. C'est ton ex après tout et tu l'as aimé. Enfin, je ne suis pas dans ta tête non plus, j'essaye juste de trouver une explication à tout ça. Si tu penses que laisser tomber une fois pour toute est la meilleure chose à faire, je suis avec toi. Si au contraire t'as l'impression que tu n'en a pas terminé avec lui pour X raison, je serai encore avec toi, même si je n'approuve pas. Sauf si c'est pour lui faire du mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov 2018 - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrête BB, j'sais même plus ça fait combien de temps que je n'ai pas baisé. J'ai un peu peur de mal agir avec lui si jamais je me colle à lui et qu'une pulsion s'empare de moi alors j'vais devoir rester sage comme une image. S'il faut j'irai me soulager dans la salle de bains lorsqu'il partira... Oui je sais, tu ne veux pas le savoir. Mais t'es mignonne. Je ne me souviens vraiment plus à quel point j'étais sûr lui, mais j'aimerais le ressentir de nouveau. Au moins ça.

    Bah écoute, tu verras en temps et lieu ce qui arrivera et si ça se fait, tant mieux, sinon tant pis.

    Sandrick, est-ce que c'est le genre de mec à avoir peur ? Parce qu'il a l'air à avoir une carapace à changer d'avis constamment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov 2018 - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non non non non non... Cette fois je parlais d'amour BILLIE B. DE MEDICI - #(456) 231-8713 - Page 14 1881463262 Comment je pouvais l'aimer. Puisque tu m'as dit que je l'avais dans la peau. Ça j'en doute pas, je l'avais déjà dans la peau adolescent. Je l'aimais sans doute et si j'ai pas été capable de le lui avouer c'est que j'avais peur. J'connais ça les gens qui ont peur. Un peu comme Sandrick, même si tu penses que c'est de la jalousie.
    Enfin, c'est peut-être de la jalousie aussi, t'as peut-être raison sur toute la ligne. Mais je sais pas, il doit tout de même avoir peur de quelque chose pour changer d'avis aussi rapidement. Tu dis qu'il est jaloux de Rio, alors peut-être qu'il a peur que tu tombes amoureuse de Rio et que lui en souffre au final ? J'essaye de raisonner mais ce n'est pas facile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov 2018 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca ressemble à une journée parfaite. Bien sûr que je suis pour BILLIE B. DE MEDICI - #(456) 231-8713 - Page 14 1f60a
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 49 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 31 ... 49  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum