Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEFRAIN DELAROSA - #(456) 747-6815 - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • EFRAIN DELAROSA - #(456) 747-6815
    Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Aoû - 5:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir m'sieur. Je sais, il est cinq heure du mat, ça rime à rien du tout. Mon message risque de n'avoir aucun sens, pardon ? j'sais pas, peu importe. J'avais juste envie de t'écrire, j'espère que tu passes une bonne nuit. J'me fais un peu chier, j'arrive pas à dormir. Le matelas est vachement pas confortable, c'est quoi ces hôtels qui font zéro efforts, tu peux m'le dire, hein ? Je jouais du clavier tout à l'heure (ouais, fais pas genre, on emmène tous un truc insensé en vacances, je suis persuadé que t'as pris un doudou, mens pas), bref, tout ça pour dire que j'me suis fais engueulé par la fille de la chambre d'à côté, elle était presque partie pour me gifler, puis elle s'est rabattue sur une vieille drague de mamie du moyen âge, j'dois le prendre comment tu crois ? Tu crois qu'il faut que j'aille lui foutre un coup de clavier sur le crâne ? Enfin. J'ai composé une mélodie, je crois que je suis plus inspiré la nuit, c'est venu tout seul, j'sais pas comment, j'sais pas d'où ça sort, mais quand je la joue, je crois que c'est le genre de truc qui te plairais. Tu l'entendras jamais, évidemment, parce que je joue ni devant toi, ni devant personne, mais fallait que je le dise, peut-être parce que j'commence à plus savoir quoi te raconter et faut que j'écrive, tout, n'importe quoi, juste pour m'empêcher de penser. Je crois que c'est tout, je crois que je voulais juste que tu te réveilles avec le sourire et que t'oublies pas que je suis là. J'veux dire, je suis là, je suis vraiment là quoi, alors s'te plaît.. m'laisse pas, d'accord ? j'ai besoin de toi. Je suis terrifié, haha. C'est moins drôle comme message alors on va partir sur le fait que si tu fais pas ton guerrier comme d'habitude, je te cogne dessus avec toutes les peluches marsupilami que je possède, j'espère qu'on s'est comprit. EFRAIN DELAROSA - #(456) 747-6815 - Page 15 387742012

    Voilà, c'était JK, ton ex, ton pote, ton poto, le meilleur amant de ta vie, le sang de ta veine, la chaussette aux pieds d'ton lit, la potatoes dans tes frites, tout ça, tout ça. Allez, repose toi bien, puis viens m'embêter ensuite, j'attends.

    ps : réserve ton 17, c'est important. S'il te plaît. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'en vouloir serait égoïste de ma part tu ne trouves pas ?
    Est-ce qu'on peut se voir bientôt ? Promis je ne viendrai te voir seulement pour te faire passer un bon moment ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui moi aussi ça me ferait du bien...

    (HJ- Je clos notre rp actuel et on s'ouvre un nouveau ? :heaart: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Aoû - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que je suis réveillé, tss. Appelle-moi. Je veux t’entendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Aoû - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    accepted call.


    « Allô ? souffle-t-il de sa voix encore endormie, Monsieur est là ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Aoû - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :heaart:

    (HJ- Je clos et tu nous commences l'autre ? EFRAIN DELAROSA - #(456) 747-6815 - Page 15 1508216586)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te demande pas ta permission, tu te prépares, toi, moi, ma soeur et son mec on va aller se poser près du lac pour manger entre nous pour marquer le coup, histoire de dire qu'on a fêter notre anniversaire alors je t'embarque avec moi. Je ne veux pas d'un refus, n'y pense même pas, c'est compris ? sinon, je t'assures que je t'arrache les yeux pour me faire un ping-pong.

    Ton Jo (qui attend une réponse positive sinon il te décalque la tête) bisous, bisous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas encore... mais tu viens de me spoiler du coup EFRAIN DELAROSA - #(456) 747-6815 - Page 15 2399534397 JE VAIS TE TAPER TRÈS FORT. Ceci dit... je suis content que tu viennes alors je te cognerais pas (ou alors pas très fort). Arg, Ef passion cuisine ( laisse mon corps en dehors de cette histoire, ne me donne pas de mauvaises idées EFRAIN DELAROSA - #(456) 747-6815 - Page 15 2399534397 ). Ma sœur va passer prendre à manger pour tout le monde (croisons les doigts pour du Kimchi), sinon moi j’apporte des Cookies, j’ai essayé d’en faire ce matin, on verra bien si j’ai pas foiré le truc... Déjà tu t’apportes toi, c’est pas mal, si tu tiens apporter quelque chose, vas-y mais ne me dis pas ce que c’est, ça sera la surprise du chef ! Pense à prendre ton maillot elle a dit, aussi. EFRAIN DELAROSA - #(456) 747-6815 - Page 15 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey, c'est pas grave honey, je suis quand même super content ! du moment que ça vient de toi, peu importe l'heure à laquelle ça arrive, je suis vraiment content. ET TU RECOMMENCES. STOP. T'arrêtes ça maintenant, joue pas avec mon p'tit coeur Ef, j'ai une patience très limité, tu le sais. EFRAIN DELAROSA - #(456) 747-6815 - Page 15 2399534397 Tu veux que je t'en prête un ? J'en ai des masses (note l'ironie, pour un mec qui sait pas nager et qui va jamais dans l'eau), j'en ai même un tout noir avec des têtes de masu dessus, si jamais. EFRAIN DELAROSA - #(456) 747-6815 - Page 15 2922479706
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi j'aime beaucoup ce petit côté chez toi, c'est vraiment adorable. :loukas: très bien alors, quand on rentre du pique-nique, tu rentres avec moi, tu verras combien je suis le meilleur médecin que t'ais jamais vu, tu finiras même par me vouloir en docteur attitré. EFRAIN DELAROSA - #(456) 747-6815 - Page 15 2399534397 Ah. Ouais. Je vois. C'était pas un problème avant d'être à l'étroit, j'dis ça comme ça tu vois. EFRAIN DELAROSA - #(456) 747-6815 - Page 15 387742012 Pas de soucis, tu me dis quand t'es prêt, je passerais te chercher, t'as pas peur en moto, hein ? EFRAIN DELAROSA - #(456) 747-6815 - Page 15 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum